Forums

Robert Pattinson : robert de nouveau célibataire....

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "robert de nouveau célibataire...."
Auteur Message
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est vrai que nous l'avons vu avec une blonde dans une soirée (dans la galerie du site), mais d'après une membre de cette communauté, rob serait célibataire.
pourquoi?
car rob passe tout son temps libre dans les after party, qui dit after party dit, la fête, l'alcool(la bière de sa préférence), et ...les filles.
Donc logiquement, rob devrait normalement passer du temps avec sa "soit disante" copine

sinon elle servirait à quoi?
à faire tapisserie? (tu parles d'une tapisserie franchement! )

quant on a une copine on passe du temps avec elle quant même non?


j'ai l'impression qu'il méne une vie de célibataire ou peut être que je me trompe, je n'en sais rien...



en tout cas cette nouvelle a été prise dans un autre forum anglais

qu'en pensez vous?

bisous

j'ai un faible pour sergio ramos et fernando torres mais surtout sergio!!! il a des lèvres à tomber par terre! mon footballeur favoris!beaucoup mieux que ce cristiano de m****!
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je pense que se serait bien pour nous lol mais peut etre qu il avait une petite amie (la fameuse blonde)et qu ils ont ronpu donc voila

kiss

jaime bien ton pseudo canella lol
Edité par My Names Is Pauline le 09/09/2006 à 21:57

(compte annulé)
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
probablement, c'est logique ce que tu dis mais j'avoue que ça m'étonne pas, encore si il serait avec une fille mimi (car cette blonde n'est pas terrible même si peut être elle a d'autre qualité)
eh bien il l'a garderait peut être


t'aime kurt cobain???
moi aussi jl'adoooore!!! surtout la chanson "come as you are" c'est la plus belle chanson que j'ai jamais entendue je l'écoute en boucle (j'en suis dingue!!

canella j'aime bien aussi car j'aime la canelle et le nom canelle jle trouve jolie!

oué c bien pour nous enfin si on croise sa route un jour, même si avec nos distances il a peu de chance mais voyez que cette fille (la blonde) c'est une inconnue n'est ce pas?? et nous aussi nous sommes inconnue alors je vois pas pourquoi pas nous???? lol

j'ai un faible pour sergio ramos et fernando torres mais surtout sergio!!! il a des lèvres à tomber par terre! mon footballeur favoris!beaucoup mieux que ce cristiano de m****!
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moi aussi j adore cette chanson de fou come as you are mais aussi lithium et j en passe car elle sont vraiment genial lol moi aussi j adore la canelle

kiss

(compte annulé)
  • Messages : 157
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'crois que cette jeune femme était bel et bien la copine de Robert, mais qu'ils ont rompu, car ils ne s'entendaient plus, peut-être, ou peu-être bien qu'il aime faire la fête que qu'elle l'accepte, ainsi que leur rolation n'est pas éxclusive ?

En tous cas, j'peux dire que s'il est célibataire...

lol

P.S.: J'adore Nirvana, mais ma chanson préférée c'est <>
Edité par missMBCH le 04/11/2006 à 21:09

http://www.robpattinson.skyblog.com
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
lol sa serait genial pour nous

moi je suis raide dingue de nirvana lolol

(compte annulé)
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
dsl de vous décevoir mais une nouvelle photos a été pinblié sur un site anglais je vous laisse découvrir celle ci...

*Sex is the only way out* SKAlicePunK@aol.com
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
dsl jme suis trompé voila

No comment

*Sex is the only way out* SKAlicePunK@aol.com
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ca fait super longtemps que je n'étais pas revenue. C'est vrai qu'il a plus de copine????

jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
a mon avis il est encore avec elle, vu la photo que j'ai mise juste au dessus qui date du 18 septembre!

*Sex is the only way out* SKAlicePunK@aol.com
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je suis peutétre complétement larguée mais j'avais cru le voir avec une brune aux yeux bleux après l'avoir vu avec cette fameuse blonde.bon elle n'était pas top non plus.si il est célibataire il doit bien avoir quelques conquéte la nuit.C'est fou quand méme de s'intéresser à la vie amoureuse de quelqu'un qu'on ne connait pas,des fois je me fais un peu peur .Moi aussi j'aime bocoup kurt,paix à son ame!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
non, on croyait qu'il était mais je me suis trompé, ça arrive mais de toute façon elle a l'air sympa (et grosse vache) mais néanmoins sympa (trés moche) finalement, elle est ..... sans commentaire...

de plus, il est pas terrible, on dirait un homme des caverne, commentil s'habille quant même c'est abusé! lol du moment qu'il a bien une qui l'accepte il a de la chance!

si tu me cherches tu me trouves! lol ça dépend de la personne, si t'es con, ça va pas le faire! c'est du tout cuit! lol
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Oh si seulement il y était .. quel bonheur , mes ne revons pas et puis .. On a aucune chance lOol

J'adore Robert Pattinson .. Et le film Twilight ^^
Consultez d'autres forums