Forums

Robert Pattinson : Qui va voir Robert à Bochum, en allemagne??

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Qui va voir Robert à Bochum, en allemagne??"
Auteur Message
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Robert sera à Bochum, en Allemagne, en novembre! Qui va le voir??

Oo°J'adore Robert Pattinson!!°oO
  • Messages : 195
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
Moi j aimaierais bien mais faut avoir l argent pour les trajets... Snif... Mais j ai quand meme tanté ma chance pour un Ticket Dinner, sait on jamais

http://www.ed-speleers-france.net : Fan d'Ed? Participe à notre Projet Book!
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Pourquoi a chaque fois qu'il y a un truc organisé c'est toujours loin de la France!Quand est ce qu'il va se décider a venir en France, je suis sure qu'en plus c'est en France qu'il a le plus grand fan club !

*Sex is the only way out* SKAlicePunK@aol.com
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je suis tout a fait d accord avec toi il n y a jamais rien en france sniff en tout cas je ne peu pas y aller car ces en pleine annee scolaire

(compte annulé)
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi c'est pas tellement ca qui me géne, c'est surtout que c'est vachement loin,je ne m'imagine pas allé las-bas toute seule( car mon copain ne voudrais surement pas vnir avec moi ! )donc voila dés qu'il y aura quelque chose en FRance j'y cours direct!

*Sex is the only way out* SKAlicePunK@aol.com
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
c vrai j ni avais pas penser

(compte annulé)
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
désolé de te décourager Faut espérer qu'il vienne en France.la il n'y aura pas de probléme. Il y a encore 1 espoir de pouvoir le rencontrer!

*Sex is the only way out* SKAlicePunK@aol.com
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
mouai mais bon je vien pensais comme je n ai que quinze mes parents ne m autoriseront pas mais merci quand meme

(compte annulé)
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ily a toujours moyen qu'ils viennent avec toi, Imagine c'est a Paris, Bin ca fait quand méme 1 petit voyage en famille(visite tout ca)!et pi tu raméne des copines pour pas étre toute seule dans la salle ou ca se déroule pdt que tes parent visite Paris!

*Sex is the only way out* SKAlicePunK@aol.com
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
pas idiot merci de me redonnee de l espoir lol

kiss

(compte annulé)
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
de rien,en méme je m'en donne aussi lol bizz

*Sex is the only way out* SKAlicePunK@aol.com
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
en plus je vien de penser que ma cousine habite paris alors je pourrais toujours m arranger lol ouf

kiss

(compte annulé)
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi c ma tante qui habite a Paris.Mé bon si le plus important(robert) ni est pas, autant pas trop y penser pour l'instant lol!!

*Sex is the only way out* SKAlicePunK@aol.com
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
c kler mais on peu toujours esperer si il fait l avant premiere du fameux film d horreur lol

kiss

(compte annulé)
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
En fait c'est pas un film, c'est un téléfilm.ca ne passera pas au cinéma, seulement a la tété comme l'anneau sacré! tu la vu kan ié passer a tf1? moi jlé vu 2 fois, 1fois sur le 1 et 1 fois sur TPS je c plus kel chaine exactement!ié bi1 jtrouve comme téléfilm!pas toi?

*Sex is the only way out* SKAlicePunK@aol.com
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi, j'ai trop envie d'y aller, mais je pense pas que je pourrais... A moins que je demande ça comme cadeau d'anniversaire! C'est le meme mois!

Oo°J'adore Robert Pattinson!!°oO
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oué ca tombe bien!

*Sex is the only way out* SKAlicePunK@aol.com
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
oui j ai vu l anneau sacree sinon peut etre qu il apparaitra dans un film et qu il ferra l avant premiere a paris ou a cannes c est on jamais lol
kiss au fait avaalone ton idee est genial mais moi mon anniv c est au moin de juin donc c est rater mais esperons que tu puisse y aller lol
kisssssss

Edité par My Names Is Pauline le 24/08/2006 à 20:20

(compte annulé)
Consultez d'autres forums