Forums

Robert Pattinson : Histoire scandinave

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Histoire scandinave"
Auteur Message
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Non ces funérailles n'ont pas encore eut lieu, elles demeuront demain dans la demeure du devin.

j'addor les caribous même ceux du canada.Mais la bière reste mon ultime passion
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ce que je vais faire pour honorer la mémoire de crotto c'est de consecrer un cours (maintenant) sur les funérailles des cariboux:
Ces funérailles sont a la fois des moments de tristesse et de joies car si nous montrons trop notre tristesse une antique croyance dit que le caribou ira au mavais pays des morts chez la déesse poulpe des enfers plutôt que chez l'ange cariboutou!
Alors pour ce moment le corps arrive dans le temple porter par trois hommes en costume traditionnelle le devin prépare pendant ce temps une boisson divine que devront boire tous les fidéles cette boisson désormais modernisé est à l'haleine de chihuahua et à la biére sacandinave mélangé au pastis normand et au cidre de la taïga (j'en ai retrouvé aps mal au cours de mes recherches de cet été).
Ensuite des priéres et des poémes comme celui dont je vous ai fait part précédemment sont cités ainsi qu'un résumé sur la vie du défint.
Le cortége vas ensuite dans la cours du temple ou les femmes mettent des tenues traditionelles et dansent en proposant de la biére aux hommes.
Des strip teaseuse sont engagés pour mettre les hommes dans un état de joie et les femmes doivent boire un sceau de biére ensuite on jette de la biére de chez gigi (a qui je dit bonjour!) sur le corps de l'animale et on lui met une couronne de tentacule de poulpe sur la tête l'animale est ensuite brulêes et ses cendres serviront à frictionner les futurs nouveux nées cariboutou et cariboutines.

JE PRECISE QUE CES CEREMONIES NE SE FONT PLUS DANS LES ZONES URBAINES MAIS ENCORE DANS LES CAMPAGNES

et les cendres dont je parle sont utilisés pour le frictionnages dont je vous avez parlés précédemment!

Hej!je suis huhu (prononciation rourou) Je vis en Finlande ou j'effectue des recherches mais je suis aussi Française F-F (Franco finoise)
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Débutons maintenant notre cours sur le design de Wc roulant:
Le premier WC roulant a été crée en 1962 par Ulafari Holaf (qui se trouve être ma tante),en créant ceci Ulafari a voulu rendre la vie moins compliquée au flemmard et au star scandinave ayant trop bu la veille d'une interview (si vous voyez ce que je veux dire).
Ce wc était en fait une toilette qui ressemblait a un gros tabouret moltonnée.
Depuis ces toilettes ont connues des hauts et des bas mais leurs designers n'arrêtent pas d'inové:
-cache mauvaise odeur
-cache bruit
-lavabo et essui main intégré
-réchauffe cuvette pour ne pas prendre froid
-etc......
les modéles et les colories aussi sont très innovants mais cette entreprise ne marche pas de façon international mais seulement en Scandinavie et dans le nord du Danemark.
L'entreprise a même demandé à Ikéa de la racheter pour les sortir de la crise économique mais Ik&a refuse trouvant les Wc trop "folklore"...dommage
Les wcs produisent donc moins et vendent plus chére pendant un certain temps mais en inovant!
Et un jour Yullia Biniou est arrivé est a sorti la machine du néant!!!!!Ce jeune designer a en effet remanié toutes les versions de wc en les rajeunissant.
Certes les wc resteront encore est toujours seulement en Scandinavie mais tout est bien pour eux.
maintenant causont donc de Ulafari:
après tout cela elle s'est marié avec le trésorier de la boite et a eu deux jumelles Billie et Tommina qui ont aujourd'hui 17 ans.
Elles avoue avoir des nouveuax wc roulant chaque mois chez elle et elle avoue aussi qu'elle en aussi fait dédicassé certain.
Sinon elle est en retraite et écrit des livres de cuisine traditionelle scandinave et laisse monsieur Yullia Biniou gérer toute la boite qui va de mieux en mieux.
Yullia est d'ailleurs un grand ami a moi qui est âgé de 35 ans.

Hej!je suis huhu (prononciation rourou) Je vis en Finlande ou j'effectue des recherches mais je suis aussi Française F-F (Franco finoise)

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums