Forums

Robert Pattinson : les goûts vestimentaires de Rob...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "les goûts vestimentaires de Rob..."
Auteur Message
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
hello tout le monde...bah voila on aime bien Rob et c'est bien mais que pensez-vous de sa facon de s'habiller? vous aimez ou pas?
moi personellement j'aime pas trop...(mais c'est son goût)!

-Are you with me? -To the Death! -For Narnia and for Williiiiiam!
  • Messages : 195
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
Moi ca depend, j ai adoré ses tenues aux avant premiere HP de Londres, surtout celle la , miam ce jeans en cuire de Tokyo et N-Y. Par contre sa chemise bucheron qu il avait au collectormania gmex beurk mais bon meme avec cette chose je le trouvait beau, meme un sac poubelle lui irait bien.
J ai bien aimé la chemise qu il avait au dernier collector en avril, chemise blanche un peu ouverte.
Mais c est vrai qu il a un style bien special lol

http://www.ed-speleers-france.net : Fan d'Ed? Participe à notre Projet Book!
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
c'est vrai qu'avec son pantalon en cuire et sa chemise rouge il est trés beau!

-Are you with me? -To the Death! -For Narnia and for Williiiiiam!
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ho la la qu'est ce qu'il était beau dans cette tenu!!!!je suis d'accord avec toi la chemise de bucheron heu... sa craint (dsl rob!)mais bon tout le monde a des mauvais jours!!!pour le dernier collectormamia par contre c'était un trés trés bon jour par contre!!!!il était trop beau!!
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
defois il s habille bien dans les avant premiere et dans la vrai vie il est comme il est

salut a toutes j ai un blog sur robert pattinson sur www.cho1.skyblog.fr
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
moi je le trouve trop bien habillé dans HP4 et dans certaines soirées mais shimissée l'a si bien dit "meme un sac poubelle lui irait bien"...tout a fait d'accord lol!

-Are you with me? -To the Death! -For Narnia and for Williiiiiam!
  • Messages : 83
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mdrr les filles...moi la tenue que je prefere c'est sa veste rouge avec le pantalon en cuir...mais y a des gens qui disent que ça fait moche ! Chacun son avis.
Bisous !

UnE AdMiRaTrIcE De RoBbY CHeRi d'AmOuR !!!!!!!!
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
perso, je trouve que son style est pas top (mais je l'adors quand même !) la veste rouge en velour et le pantalon en cuir c'est bof mais bon... Tout le monde l'adors le p'tit Roby lol

Mais c'est la pitié qui a retenu la main de votre oncle ! Nombreux sont les vivants qui mériteraient la morts, et les morts qui mériteraient la vie pouvez vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dipenser mort et jugement.
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
c'est vrai qu'on aime trop robert...il est si beau....et bienvenue a toi Alfirin

-Are you with me? -To the Death! -For Narnia and for Williiiiiam!
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci beaucoup pour l'acueil !! Après tout c'est vrai c'est pas les gouts vestimentaires qui font la personne mais bon ... lol quand même
en tout cas il a l'air super sympas ce type!!!

Mais c'est la pitié qui a retenu la main de votre oncle ! Nombreux sont les vivants qui mériteraient la morts, et les morts qui mériteraient la vie pouvez vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dipenser mort et jugement.
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ah ben moi, j'aime bien comme il s'habille, le coté vraiment opposé de ces tenues me font bien marrer !
Ca marche par contraste, converse pourrie avec pantalon et chemise classe. Ou un jour t-shirt pourrie ( collectormania) , un jour pantalon cuir sexy...( avpremiere). Ca reflete bien sa personalité je pense, d'un gars trankil , extravagant sur les bords...c chouette non ?
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
c'est vrai qu'il est chouette et qu'il a l'air tellement sympa...il ne se prend vraiment pas la tête..l'homme parfait n'est ce pas?

-Are you with me? -To the Death! -For Narnia and for Williiiiiam!
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui c'est vrai après tout! on l'adors même si on aime pas trop son style on fait avec au fond on va bien finir par s'y habituer! mais c'est vrai que le styl contraste est assez marrant ça lui donne une bonne bouille lol !!!

Mais c'est la pitié qui a retenu la main de votre oncle ! Nombreux sont les vivants qui mériteraient la morts, et les morts qui mériteraient la vie pouvez vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dipenser mort et jugement.
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
D'un coté les anglais sont tous un peu ...cmt dire...fou fou lol!jtrouve que ça façons de s'habiller est assez originale,jpense que c'est le mot juste "originale"!

*Sex is the only way out* SKAlicePunK@aol.com
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui enfin bon robert ressemble comme me l'a dit mon ami Ulrich à un poisson rouge à grand pied précisons que j'ai un peu changé l'expression de Ulrich!!!
il a clairement dit :
This boy is a goldfish with dustbin's shooes
ce jour la Robert porté des converses blanche et à cause de la boue à Munich on aurait crue des mini poubelle
traduction des paroles originale d'Ulrich (pour savoir qui est Ulrich se référer au topic de Robertine sur Robert un buveur de biére):
-Ce garçon est un poisson rouge avec des poubelles au pied! halala qu'est ce que Ulrich m'auras fait rire ce jour là!

j'aime le jambon et les côtes de port c'est ma passion (aprés la biére)
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Un poisson rouge!Quelle comparaison intéréssante!Je l'aprouve.
Sur les vêtements de robinouké je trouve qu'il s'habille très mal.Peut-être qu'un sac poubelle lui irai bien, et je le pense capable de la faire juste pour faire scandale.
Sa me fait d'ailleurs penser à une tradition scandinave aussi:les enfants se promène dans la rue pour fêté la fête de la bière: ils se déguisent en étuits à bière pour honnorer ce grand monsieur que monsieur Ulrich.Ha!Ces jeunes d'aujourd'hui!Tout de même!Leurs déguisements me fait penser à l'habillement de robinouké, c'est vrai je vous ramènerai des photos de vacances un jour c'est promit.Le plat aux poulpes et au excréments de caribou est fameux!Quoique ça colle aux dents et après on ne peut pas dire que l'on a une très bonne haleine!Donc voilà!Bisous bien gluants au plat de poulpes!

j'addor les caribous même ceux du canada.Mais la bière reste mon ultime passion
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je trouve qu'il est un peu négligé en ce qui concerne son style vestimentaire
mais c'est sur qu'il doit daire un ptit effort pour les avant première surtout celle de londre avec sa veste rouge (un peu trop grande pour lui d'ailleur)
mais très mimi avec


alors sa chemise à careaux beurrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkk!!!!
horrible!! très moche cette chemise elle le met pas en valeur ça c'est sur!


j'ai un faible pour sergio ramos et fernando torres mais surtout sergio!!! il a des lèvres à tomber par terre! mon footballeur favoris!beaucoup mieux que ce cristiano de m****!
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
franchement ces vetement c est vrai que c est pas trop ca mais ca lui donne quand meme son charme c est ce que je trouve mais sinon il devrait un peu changer sa garde robe lol mais lui il est troooop beau...
Consultez d'autres forums