Forums

Robert Pattinson : où habite rob?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "où habite rob?"
Auteur Message
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
coucou j'aurait voulu savoir si vous saviez où habite rob car je vais en Angleterre et donc si vous savize où il habite dans quel et si vous avez l'adresse exact donner la moi svp si je paut passer devant sa maison sa serait vraiment cool!!!! peut-être que vous trouvez sa bète mais bon il faut toujours demander!!bisous a tout les membres du site!!
  • Messages : 83
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
rob habite à Londres...mais personne ne sait son adresse exacte,sinon,t'as vu le nombre de fans qui l'aurait harcelé devant sa porte d'entrée ?? Et puis..Londres c'est grand ! Bisous et bon voyage !

UnE AdMiRaTrIcE De RoBbY CHeRi d'AmOuR !!!!!!!!
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouai c'est vrai il y aurait énormement de personne qui serait devant sa porte et nous les premières je pense!et pis on se jamais je peut passer devant sa sa maison par hazard(très rès chanceux)
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
lol...tu passes devant sa maison ou tu le rencontres faisant son jogging matinal...le rêve quoi!! mais bon comme tu l'as dit..il faut avoir une chance énorme...

-Are you with me? -To the Death! -For Narnia and for Williiiiiam!
  • Messages : 157
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui, c'est sur, il vit à Londres, et près de la ceinture verte en plus (il aime la natuuure)...
Coucou MiMiPattinson !
Contente de te voir ici, parmis nous !

P.S.: Je le vois, je pète un cable !
Edité par missMBCH le 19/05/2006 à 22:26

http://www.robpattinson.skyblog.com
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
et quel réve mimipattinson!!!!je serait aux anges comme jene sais quoi!!!missMBCH tu dit qu'il habite près de la ceinture verte c'est vrai?si oui c'est quoi exactement la cienture verte? une forêt ?dsl pour ces quetions!!
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
au faite il habite dans la banlieu de barnes a londres c est un quartier super riche mais la maison je la maison je l a connais pas

salut a toutes j ai un blog sur robert pattinson sur www.cho1.skyblog.fr
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
si on connait le quartier c'est deja bien...je propose d'aller dans son quartier et de frapper a chaques portes sous pretexte que nous récoltons des fonds pour notre école..et on finira bien par tomber sur sa maison..et la...ben on tombe dans les pommes....lol!!!

-Are you with me? -To the Death! -For Narnia and for Williiiiiam!
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je sais.... i found it !

MUAHAHAHAHAAAAA ! (^O^)
  • Messages : 83
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Et c'est où ????
( c'est pa vrai je te crois pas )
Fait nous partager ça alors..

UnE AdMiRaTrIcE De RoBbY CHeRi d'AmOuR !!!!!!!!
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
vas y dit stp enfin si tu sais!!!!
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
oh non??? stp dit le nous....please.....haaaah.....
PS: tu peux le dire on n'ira pas le harceler....promis.....!!!!

-Are you with me? -To the Death! -For Narnia and for Williiiiiam!
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
I know !
Mais bon, vous comprendrez que c'est délicat d'étaler son adresse sur un forum qui peut etre vu par n'importe qui...par principe je n'en ferai profiter que quelques veinardes...et encore, elles seront peu...
et j'espere, digne de confiances... contactez moi via mon email.

Edité par sephoranea le 24/05/2006 à 00:01
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
MDR Mimipattinson!! "On va toquer à toute les portes sous pretexte de récolter des fonds pour l'école..." Moi, je suis partante!! LOL!

Oo°J'adore Robert Pattinson!!°oO
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
lol!tu sai que ca va pas etre facile ton truk??mdrrr mais bon ne perdons pas espoirrr lol
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
vous etes vraiment trop comique

salut a toutes j ai un blog sur robert pattinson sur www.cho1.skyblog.fr
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
slt sui nvlle é g voi k vs ossi vs en ete folle!prete a alé a tte les portes de son kartier! moi g u la chance de le croisé a londres é davoir un otografe de lui. alor perdé pa espoir sa n'arive pas ko otre! Edité par sophie15 le 22/11/2006 à 16:42
Edité par sophie15 le 05/12/2006 à 20:14
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Vous voyez moi je vais bientot aussi partir à lOndres donc si je le rencontre par azzard sa serait génial.. Un rêve qui se réalisera mdr

J'adore Robert Pattinson .. Et le film Twilight ^^
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Dans un interview recente j'ai lu quil habiterai a New york en colocation avec un (des) amis.
Consultez d'autres forums