Forums

Robert Pattinson : rober é 1 buveur de bière!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "rober é 1 buveur de bière!!"
Auteur Message
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mon buveur de biére adorré la preuve que je ne suis pas la seule a l'avoir vu au festival de la biére au fait c'était il ya aujourd'hui un an et demi a Munich c'était trop bien il y a déjà mlle jambonoditalie huhu et robertine qui l'ont vu la bas en plus il faisait une promo sur l'étui a biére et le compceptuer de l'étui a biére (Ulrich Svenrophss)avait mis en vente ce jour la un nouveau modéle d'étui specialemnt concu pour les petites bouteilles de desperados et adaptable au verre de ricard de chez gigi un bar en finlande pays d'origine de mon ami Ulrich ou il font des coktails sublime qui ne donne pas la diarée (pas comme les autres bars scandinave)et robert a acheté lui un ancienne étui spécialement concu pour le whisky je sais plus quelle marque qui a était uinventé l'année de sa naissance pas Yulfrid Razosky un germanoflament c'était une superbe piéce que Robert ma montré mais bon il pouvait ce la permettre la chance!!!
Enfin voila je ne dément pas jambonoditalie huhu et robertine qui sont en accord avec moi

j'aime le jambon et les côtes de port c'est ma passion (aprés la biére)
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui, Robert a bien été acheter un étuit de la sorte spécialement conçue pour les bouteilles du bar de chez gigi.J'y suis moi même allée!M.Gigi est un homme formidable et tout plein de bonnes inventions!!!J'en ai moi même achetée une!Pour vous dire!Quelle boisson magnifique que la bière?!
Dans l'ancien temps, elle était utilisée pour soigné les diarhées scandinaves et pour des utilisations divinatoire: en effet, les devins lisaient dans les excréments d'hommes l'avenir.Mais uniquement les excréments de ceux qui avaient bus de la bière scandinave.Ce qui devrait être un peu mou....
Bon tout sa pour vous dire que c'est formidable au contraire que ce cher Robinouké boive!C'est peut-être un futur devin!

j'addor les caribous même ceux du canada.Mais la bière reste mon ultime passion
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tout a fait d'accord sur le passée scandinave de la biére les anglais ce sont appropriés ces mérites mais la biére est égyptienne mon cher jambonoditalie vous avez oublié de préciser que la diarée scandinave réchauffe les mains l'hiver et de même si vous donner de la biére d'un bar scandinave a un caribou vous pouvez faire un plat délicieux du nom de poulpe à l'excrement de caribou (avec l'accent qu&b&quois)
revenons en à nos égyptiens d'aprés un grand égyptologue la biére n'était pas qu'une boisson donné par les péripatéticienne de l'époque c'était une boisson divine celui qui la buver mélanger avec du savon rouler sous le aisselles pouvez communiquer av"ec le dieu des dieu osiris
voila pour mon chapitre histoire si l'un de vous a un nouvelles article historique a faire passer qu'il l'écrive

j'aime le jambon et les côtes de port c'est ma passion (aprés la biére)
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
quand il prend des photo avec des gars il est pas tres heureux mais quand c est avec des filles il est dechene bref il se defoule mes il a raison a 20 ans il fait ce qu il veut

salut a toutes j ai un blog sur robert pattinson sur www.cho1.skyblog.fr
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
Oui je l'ai remarque aussi! Quand il pose pour les paparazzis, photographes et tout, il fait une tete completement differente que quand il pose avec des filles en photo privee... lol
Oh Cela devrait faire plaisir a plusieurs personnes ici... Avant hier, Robert n'etait pas bourre a l'after party de Poseidon. Bon en meme temps je l'ai vus entrer et non pas y sortir donc je sais pas dans quel etat il etait apres! Mais le fait est que il n'est pas aller voir le film lors de la premiere (on lui a demander!), il est juste alle a l'after party (sans doute pour les consos gratuites! lol)
Edité par angelik le 30/05/2006 à 09:47
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
il a bo etre buveur de biere , fumeur cest son affaire!

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tout à fait d'accord avec toi "robert lover"!

*Sex is the only way out* SKAlicePunK@aol.com
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
et puis ,
qui ne boit et ne fume pas en ANGLETERRE!
Il y a plein de célébrités qui font sa. cest leur vie paparazziée a eux , pas a nous!lol
Et puis je trouve sa sexy moi!lol

(: £ove you Robert :)

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums