Forums

Robert Pattinson : rober é 1 buveur de bière!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "rober é 1 buveur de bière!!"
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
Votre textec 1 gro buveur de bière je confirme!!je sui tt a fé dacor av jambono ditalie é roberta

EDIT DE SEB : PAS DE SMS ICI ! PROCHAIN POST DE CE TYPE EFFACE !
Edité par seb le 05/05/2006 à 13:35
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
très bien sa nous fait une belle jambe ! mais c'est peu etre pas la peine d'ouvrir un nouveau topic , nan ?

lamitié sert aussi a secher les larmes ke fé couler les espoirs perdus...
  • Messages : 83
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
et vous avez la preuve ke c'est un buveur de bière vous ?
en tout cas,moi je crois pas...

UnE AdMiRaTrIcE De RoBbY CHeRi d'AmOuR !!!!!!!!
  • Messages : 195
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
Buveur de bière oui, il est jeune, et anglais, j ai des amis anglais et y suis moi meme allée, mais de la a vouloir le faire passer pour un alcolo la je dis non.

Mais on a la preuve qu il est buveur de bière et fumeur de Camel^^ Sur une des photo de la after party du collectormania, il est hyper drole et delirant, et sur une des photo il a la biere a la main, l air un peu bourré mais ca arrive a tout le monde, et le paquet depasse de la poche mdr il est discret sur ca didonc^^
D'ailleur trop bien ces quatres photos, il a posé avec le staff de RupertGrint.net et il etait trop cool, du genre avec une des filles il met la main devant les yeux de la fille et tire la langue... snif c est pas a nous que ca arriverai

http://www.ed-speleers-france.net : Fan d'Ed? Participe à notre Projet Book!
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ben il boit de la bière comme tout le monde et alors ? Tout le monde a un jour trop bu dans sa vie ! Je vois pas l'interet d'en faire toute une histoire. Et il fume comme beaucoup de gens c'est tout !

mon skyblog harry potter : lilyafp.skyblog.com
  • Messages : 195
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
Je suis d accord avec toi Lily, par contre j ai de la peine a comprendre, certaines fans anglaises, avec qui je parle sur msn etaient carréement anéanties de savoir qu il fume. Elles disaient que leurs coeur est brisé...
Comme tu l as dit pleins de monde fume, bon c est vrai c est dangereux moi meme etant fumeuse passive (je crois que c est ca), je peux dire que la cigarette de mes parents, depuis que je suis bebe, m empeche de plus en plus a respirer correctement quand je cours. Mais ma fois, c est sa vie, et puis surement que comme tous fumeur, il est stress et ca l aide... On va pas le changer il est grand garcon celle qui reagissent comme ca je comprend pas tres bien je dois dire

http://www.ed-speleers-france.net : Fan d'Ed? Participe à notre Projet Book!
  • Messages : 83
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Donc on a la preuve...et puis il fé ce k'il veu,c un grand beau garçon !
et où puis-je voir ces fameuses photos ??

UnE AdMiRaTrIcE De RoBbY CHeRi d'AmOuR !!!!!!!!
  • Messages : 195
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
  • Messages : 83
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ok,merci shimssée !!

UnE AdMiRaTrIcE De RoBbY CHeRi d'AmOuR !!!!!!!!
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
et shimssé.... qui c'est qui avait raisonnnn???

:D

straight to the star...
  • Messages : 195
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
Sur quoi Elora?

http://www.ed-speleers-france.net : Fan d'Ed? Participe à notre Projet Book!
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
il a bu et pas qu une fois a l after party par exemple mais il etait pas tous seul a etre bourrer tous le monde l ete par contre pour la cigarette j en sais rien et je voudrai bien etre informe de la photo

salut a toutes j ai un blog sur robert pattinson sur www.cho1.skyblog.fr
  • Messages : 195
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
LoL Cho, pour les cigarette il te suffit de copier coller mes liens d haut dessu

http://www.ed-speleers-france.net : Fan d'Ed? Participe à notre Projet Book!
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut a tous!!!
jimagine pas Roro en train de fumer ou de faire une autre addoction!!!!
mais il fait ce qu'il veut (je suis quand même déçu)

rissounette
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c dommage pour lui qu'il fume mais bon il fait ce qu'il veut!

*Sex is the only way out* SKAlicePunK@aol.com
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
Heya!
Robert est super quand il est bourre! je l'ai vus a deux reprises completement plein, et il est super gentil, encore plus qu'a la normal... et vraiment tres marrant...
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est pas trés intelligent de dire ça!moi jtrouve ca assez pathétique car jpense qu'il n'a pas encore compris qu'on pouvait s'amuser sans alcool! méme moi j'ai compris! depuis longtemps en plus lol.Mais il fait ce qu'il veut.jcomprend, un moment j'étais pareil mais j'ai changé heureusement!

*Sex is the only way out* SKAlicePunK@aol.com
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
Ya rien de mal a s'amuser! c'est pas un alcolo non plus!
Et puis il a 20 ans, il fait se qu'il veut!
  • Messages : 195
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
Je suis tout a fait d accord avec Angelik. Bon moi perso a part des smirnoff et wishky coca l alcool c est pas mon truc. Rien que trois smirnoff quand j ai un peu la grippe et je me met a dison dire des choses qui faut pas

Mais bon j suis d accord avec Angelik y a pas de mal a boire son verre, il profite et il a raison... Il est jeune, beau, et sait s amuser et amuser les autres d apres ce qu on a pu voir et lire. Ca fait pas de lui un alcolo.
Angelik tu es memebre sur le forum BoyzAddicted? Si oui je t ai posé quelques questions face a ton dernier message posté ^^ Sur Rob justement^^

Mis a part ca Rob à l aire de bien s amuser avec ces fans feminines (ou pas fan) ces temps ci:



http://www.ed-speleers-france.net : Fan d'Ed? Participe à notre Projet Book!
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai jamais dit que c'était mal de s'amuser loin de là!mais jtrouve que l'alcool n'est pas indispensable.le titre du topic c'est bien "robert buveur de biére" non?

*Sex is the only way out* SKAlicePunK@aol.com

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums