Forums

Robert Pattinson : Vous la trouvez vraiment belle la p'tite amie de Robert?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vous la trouvez vraiment belle la p'tite amie de Robert?"
Auteur Message

orl

  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bien sur que Robert Pattinson est très beau mais ce que je ne comprend pas ) c'est qu'il a mauvais goût pour choisir ses p'tites amies, non?
J'atend vos réponses, merci !!!
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
En fait on a deja un topic la dessus et on et toutes a peu ^pres d'accord en disant que effectivement, la miss n'etait des plus canons... mais au final qi il est avec c'est pour une raison...S il est heureux au final c'est ce qui compte...
Apres pour regler le probleme vous pouvez toujours lui presenter une francaise ^^

straight to the star...
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui c'est vrai elle est pas terrible mais bon ces son choi bon ta raison il faudrait lui présenter une francaise.
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Il va surment ce demander c'est quoi ce pays de fou XD

je veux dire si on lui presente des filles du genre nous, c'est clair... il se casse en courant...

Les anglaises sont tres particulieres, il y a vraiment des divergences de personnalités!!

Comme comme, chaque pays a vraiment sa specialité XD

straight to the star...
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui c'est évident mais les francaise ont beaucoup de charme donc peut étre on sais jamais .
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est sur, les francaise ont plus de charmes, mais est ce que rob va le comprendre ca O_o..
Il est anglais lui aussi..

straight to the star...
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui je confirme lol mais je suis du même avie que El8ra en diant que si il la choisi c pour une bonne raison voilà

slt il est super bo mon hayden t le meilleur -que la force soit avec vous
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
De plus comme je l'ai dit dans un precedent topic, J'ai lu sur RP.org, que la blonde pouvait etre sa soeur...
au final ca me parrai de plus en plus plausible,
Lui qui repond lorsque on lui demande si il a une petite amie que c'est compliqué, ne va pas se montrer avec une fille autre qu'une amie ou une soeur...

Pour moi, c'est vraiment possible...

straight to the star...
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je sais pas si c'est ça sa copine mais bon elle est pas si mal que ça quand même ! Faut pas exagérer ! C'est sûr si Rob nous voit il se barre en courant !!!!

mon skyblog harry potter : lilyafp.skyblog.com
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
non franchement, sa copine c'est un thon! ) elle est un peu vulgaire, elle n'est pas élégante, elle est bouboule et moche on peut être bouboule et jolie? mais là ce n'est pas le cas!
enfin, soyons réaliste...

il a 20 ans? généralement, les amourettes de cet âge ne dure pas, logiquement, vous inquiétez pas, ça ne va pas durer

est ce qui paraît l'amour dure 3 ans maximum?

j'ai un faible pour sergio ramos et fernando torres mais surtout sergio!!! il a des lèvres à tomber par terre! mon footballeur favoris!beaucoup mieux que ce cristiano de m****!
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est nimport quoi ce que tu dis! moi g connu mon petit ami quand j'avais 15 ans maintant j'en ai bientot 18 et lui 20ans et ca dure toujours jtrouve méme que c'est de mieu en mieu!il y a bcp de personne qui se connaisse a 20ans et ki sont tjr ensemble biensure il y en a bcp aussi pour lesquels ca ne dure pas,mais si robert est heureux il faut que ca dure!!

*Sex is the only way out* SKAlicePunK@aol.com
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
la sa petit amie est vraiment moche c sur mais je pense que sa va durer entre eu parce que souvent les beau couple niveau physique sa dure jamais très longtemp .
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
T'es sur????

jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Un exemple: Angelina Jolie et Brad Pitt.

jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tu sais poupy69 il est jeune
sois réaliste , ça ne va pas durer!!
je mettrai ma main au feu tu sais?
tu crois qu'il fera des enfants avec elle? qu'il se mariera avec?

la vie est si imprévisible, tout peut arriver, l'amour sa peut durer mais pas pour toute la vie c'est certains, peut être quelques années mais
on se lasse et on veut passer à autre chose


la plupart des rupture sont à cause de la monotonie ou les problèmes sexuelles

nous verrons... il est si jeune........

j'ai un faible pour sergio ramos et fernando torres mais surtout sergio!!! il a des lèvres à tomber par terre! mon footballeur favoris!beaucoup mieux que ce cristiano de m****!
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
nous verrons bi1! mais je trouve que tu es un peu trop sur de toi! au fait quand tu dis "les ruptures sont causés par la monotonie et les problémes sexuels" bin parle pour toi et pas pour tout le monde.prend pas ton cas pour une généralité lol!

*Sex is the only way out* SKAlicePunK@aol.com
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Coucou! Alors là je suis désolée de mettre fin à votre polémique mais j'ai lu sur un de ses fansites anglais que c'est sa partenaire de théâtre (la classe quand même)! Mais j'en sais pas plus sur sa vie amoureuse (dont on aimerait toutes faire partie)!!!

shoop shoop, shoop de lang... (I miss The Libertines)
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
décidément poupy69 tu n'as rien compris!!

j'ai un faible pour sergio ramos et fernando torres mais surtout sergio!!! il a des lèvres à tomber par terre! mon footballeur favoris!beaucoup mieux que ce cristiano de m****!
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
chut!si tu le dis!

*Sex is the only way out* SKAlicePunK@aol.com
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
c vrai que sa ptite amie elle est pas vrmt belle mais bon c est son choix et on est oblige de l accepter de tt facon sa va finir un jour ou l otre alors...

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums