Forums

Robert Pattinson : Rob A une copine.............

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Rob A une copine............."
Auteur Message
  • Messages : 195
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
Et oui........ J en suis maintenant sure .... Le témoignage d'une amie qui vit a londres a une amie a moi ou je soupsconait un truc prouve ce qui suit:

Une fan sur robertpattinson.org le forum a ouvert un sujet. Robert a ete vu samedi apres midi a Oxford avec une fille... Je me dis normal c est ce que mon amie m a expliqué. J ouvre mais non cest pas ca.... Une fille non membre du forum a poster sur le tag board qu elle a vu robert dans une boutique en compagnie d une fille.... Il ne l embrassait pas sur la bouche mais DANS LE COU! Par contre cette fille ne parle pas du groupe de garcon...
Bien entendu les fans veulent pas y croirent car deja il ne vit pas a Oxford et puis il n y a pas de photo et que cette prétendue fille qui n est meme pas membre du forum qui les as vu...

Maintenant vous me direz ouai ca peut etre faux seulement voici ce que mon amie m a raconté, j espere qu elle m en voudras pas...
Une connaissance avec qui elle coresspond sur msn a justement croisé Rob dans les rue D OXFORD SAMEDI apres midi avec un groupe de mec. Il y avait juste UNE FILLE dans se groupe... A COTE DE LUI! Ils ne se tenaient pas la main comme a dit mon amie...Mais je soupconnais de ne pas vouloir ce tenir la main dans les rues pour pas ce faire voir...mon amie me disait que je me fesais des idées...............et ben maintenant ca a pus l aire d etre le cas...........

Je suis trop annéantie.......... Aujourd hui j ai appris que Sienne Miller draguait Hayden... Mon autre acteur preferer.... Et des photos d eux ou il serait presque en train de lui lecher la poitrine sont en ligne........... Maintenant c est robert qui est pris.......... Le mec que j aime a aussi une copine........... Je pensais plus a ce gars pour qui j ai failli me sucider grace a robert.......... j etais heureuse et maintenant je pleure... et oui je suis conne j aime robert.... et ils sont tous pris.......... tous.... y en a pas un pour me faire rever............ Edité par Shimssée le 31/01/2006 à 03:11
Edité par Shimssée le 31/01/2006 à 03:11

http://www.ed-speleers-france.net : Fan d'Ed? Participe à notre Projet Book!
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
j te comprend j suis tout aussi deprimée que toi mnt! c'est pas possible quand meme! mais bon! s'il est heureux!
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
déprime pas! de tt facon robert serait sûrement tjs resté un fantasme! c'est pas pcq qu'il a une copine qu'il ne peut pas te faire rêver!non???
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo ter pas sérieuse !!!! rob a une copine ! attend un peu que je lui dévisse la tete a celle -la ! lol elle va voir quelle naurait pas du sortir avec ! cest notre homme !! mais si il est si heureux je vais éviter de la tuer je vaIS PLUTOT LEMPOISONNER grace a mes pouvoirs de Poison Ivy !!!!!!!! je blague et naller surtout pas donner sa a robert , il va penser que je une tueuse en série ! mais ... bon ... il supposerait que léo di caprio aurait tromp sa blonde (il y a un temp) de cela avec sienna . jméloingne du saujet donc ouais .. cest sa que je pense !

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bon moi je menfous c vré sa casse un peu mm bocou mé bon je continu de rever de lui en plus tant kil y a pas de foto je ne stresse pa tro!!! mé kan mm

lamitié sert aussi a secher les larmes ke fé couler les espoirs perdus...
  • Messages : 195
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
J ai la preuve que je voulais de la part de la Mindy pour savoir si c est bien vrai:

"she was pretty, tall, long blonde curly hair, about 19 yrs old"

Elle est jolie, longue, long cheveux blond, et environ 19 ans... C est la description que l amie Londonienne a fait à mon amie samedi soir... C est la meme fille... Donc nous sommes fixées... Sortons les mouchoires...

http://www.ed-speleers-france.net : Fan d'Ed? Participe à notre Projet Book!
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
fallait que ça arrive...ça se trouve il s'est remis avec son ex...ce qui serait trop énervant c'est qu'elle ne soit pas connue, lol dans le sens où alors on aurait têtre eu toutes nos chances si on le rencontrait par ahasard à Londres lol je rêve n peu!

life is a movie...
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
slt tout le monde je me demande a quoi peux resemble cette fille . je me dirais bien dans mes reve que c'est moi la fille mais comme une e vousla dit ce n'est qu'un fantasme .

aller narnia .aller harry potter !!!! slt ! tout le monde.
  • Messages : 195
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
Bah je me remet doucement de cette nouvelle... Je me dis de toute facon ils sont pas encore marié il est jeune et va encore profité avec les filles a mon avis

http://www.ed-speleers-france.net : Fan d'Ed? Participe à notre Projet Book!
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Que voulez-vous y faire?
Dites-vous que ça ne va pas durer, je sais pas moi...c'est clair que ça touche beaucoup mais il faudra s'y faire...et puis comme je l'ai déjà dit : l'amour n'est pas éternel :)))))

¤¤~~Sweet Dreams With You~~¤¤ http://bella-lestrange.skyblog.com/
  • Messages : 157
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Hey! Bellatrix a raison! Il faut se dire qu'il a juste besoin d'amour (moi je sui là, mais bon... ) Il ne faut pas en vouloir à cette fille... C'est tout ... Ca me desole tout de même... Mais positivons, ils ne vont pas se marier quoi!!!

http://www.robpattinson.skyblog.com
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'ai une proposition a vous faire ( parce que la j'ai un peu bocou envie de taper la fille en question!!!!) le mieu c'est qu'on y aille tte labas (je sais c'est loin) mais sa vaut le coup! personne ne nous verra la taper la salle blondasse( je dit pas sa pour tte les blondes!!)non sa vous tente pas?? lol nempeche faut etre une garse et une egoiste pour ne part en faire prifiter les autres (ba oui koi!! lol) non il a le droit a sa vie privée...mais je propose quand mm une petite virer la bas pour etre sur. ya des partantes??

lamitié sert aussi a secher les larmes ke fé couler les espoirs perdus...
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Vous m'excuserez mais je trouve certaines de vos réactions limitées
Jvois pas pourquoi vous vous mettez dans des états pareils juste parce que Robert a une copine. Cette fille est peut être sympa et tout ce qui va avec ou alors le contraire, mais là vous manquez de respect et d'un envers la fille en question et surtout envers Robert. Franchement, s'il lirait vos réactions, il prendrait surement pitié de vous. Réfléchissez avant d'écrire des conneries ou mieux: n'écrivez rien. Edité par Bellatrix le 02/02/2006 à 12:21 Edité par Bellatrix le 02/02/2006 à 12:21
Edité par Bellatrix le 02/02/2006 à 12:23

¤¤~~Sweet Dreams With You~~¤¤ http://bella-lestrange.skyblog.com/
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouais chui totalement d'accord ac Bellatrix >> ça sert à rien de rager pck il a une copine! au contraire, je pense qu'il faudrait plutôt se réjouir pr lui : ouais, c'est vrai, après tt, on ne sait pas gd chose de cette histoire! Peut-être que c'est qu'une histoire de passage , et si c'est du sérieux, bah c'est cool pr Robert s'il se sent bien ac cette fille , ou mm s'il l'aime... !! Franchement, il y a tellement de distance entre lui et ns! >> nn seulement il ne vit mm pas ds notre pays , mais en + il appartient au monde du cinéma mtn! (et d'ailleurs, la plupart d'entre ns, on l'a connu comme ça, alors c'est cool! ) Fallait pas s'attendre à ce qu'un jr il débarque à la maison et qu'il vs demande en mariage! lol Bien sr, c'est tt à fait normal de fantasmer sr lui (nn mais vs l'avez vu!!! lol) mais faut pas abuser...
voilaaa je pousse pas un ocup de gueule, je cherche juste à raisonner certaines . On peut rêver, mais pas trop! lol
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
vous etes sages mes amies ! je suis daccord pour aller faire une viree en Angleterre pour voir ou je vais habiter dans 6 ANS !
Si Robert ne peut venir a nous et bien cest nous qui devons aller a lui !
Vous ne trouverez pas sympa

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
Quil invite toutes les fans du monde entier a venir en Angleterre pour lui poser toutes les question que pour nous semble nécessaire . Et en plus que tout les gars qui ont participé au premier et au deuxieme film pour leur poser des questions !Je serait partante tout fde suite . avec mes 3 amies sa srait super extra !

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est vrai que ce serait pas mal une tite virée en angleterre! mais bon après, pr trouver Robert et le persuader qu'il n'a aucun risque à ce qu'on s'approche de lui... c'est une autre histoire!!
mais moi, rien que de le voir de loin ça pourrait me suffire... pck mm comme ça il serait trop craquant Après je sais pas si j'aurais le courage d'aller lui parler, surtt que je me mettrais à sa place >> ça doit pas être génial d'être arcelé par des fanatiques!
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
Ce qui me rassure c'est qu'il aimes les Blondes sa c'est super (parceque je suis blonde naturelle) ca me rassure mais puisque je ne lai pas vu en compagnie de sa copine (les paparazzis n'ont probablement vu que du feu) alors je prefere ne pas voir une foto deux tout desuite dans 2 mois je men serait remise
ptite bise a toutes

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
et non mé moi je deconner!!!! et pui on s'exite mais si sa strouve c t pas lui! c pa pour traiter de menteuse ton ami shimssée c juste qu'elle a pu se tromper sinon je pense que les paparrazis les aurai vu non ??

lamitié sert aussi a secher les larmes ke fé couler les espoirs perdus...
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Salut à toute!!! Tout comme vs, ca m'a fait bizare d'apprendre que notre roby à une copine... Ca fait 3 mois que je fantasmais sur lui et par hazare en allant sur ce forum j'ai lu cette info... De tt facon je me dit qu'il fallait s'y attendre qu'il ait un jour une copine (beau comme il est lol)... Puis comme certaines l'ont dit on peut toujours continuer à rêver de lui. De tt facon, je pense que ce que l'on rescent envers lui ce n'est pas du véritable amour car ce qui fait qu'on craque pour lui c qu'il est beau, séduisant, souriant, bon acteur et marrant. Ms en y pensant, on ne le connait pas vraiment sa véritable identité. Après tout, on ne le connait que par l'intermédiaire de photos, films et intreview... Je pense que ce n'est pas assez pour déterminer si on l'aime vraiment... Et de plus, je trouve que les garcons ne valent vraiment pas la peine qu'on pleure pour eux. Il y a 2 semaines, j'ai appris que le garcon que j'aime depuis 3 ans a une copine... Ca m'a fait très mal. Je n'ai jamais oser lui avouer mes sentiments et jusque là, j'avais toujours espérer avoir une chance... Enfin avec du recul je me dis que je finirais par l'oublier ds quelque temps et qu'un jours, je rencontrerais surement mon ame soeur...Vous toutes aussi!!! Alors ne vous en fait pas...Allez salut à toutes!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums