Forums

Robert Pattinson : Amour réelle ou Idolation ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Amour réelle ou Idolation ?"
Auteur Message
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Votre texteVotre texteFranchement , J'aimerais savoir pour vous si c'est de l'amour réelle ou de L'idolation...Et ne mentez pas Parce qu'on ne joue pas avec les sentiments...l'amour est quelque chose de sincere..Alors ? Qu'est ce que vous en pensez ?

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ta kestion demande réflexion mé koi k'il en soit ce ke je ressent pour rob n'é pa de l'idolation car kom acteur je ne trouv pa k'il val grand choz ! ce né pa de l'amour vu k'on ne se frékente pa mé je pense avoir dé sentiment assez fort pour lui a koz de certain de nos points communs !

bobychett
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est l'amour qu'un(e) fan porte à l'artiste qu'il admire, jvois pas vraiment comment expliquer...jpense pas que se soit de l'amour comme on serait amoureux d'une personne "réelle", 'fin vous voyez o_O

¤¤~~Sweet Dreams With You~~¤¤ http://bella-lestrange.skyblog.com/
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je trouve qu'on peut etre amoureux meme sans avoir connu..c'est le regard qui di tout ou le faite de connaitre ( de nimporte kelle facon )

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai flashé en le voyant dans harry potter pas seulement physiquement, j'ai d'abord pensé qu'il jouait très bien le rôle et qu'il jpouait bien en général pour quelqu'un qui n'a paresque rien fait...donc une nouvelle fan mais pas amoureuse, si je disais que c'était de l'amour je mentirais car je ne connais rien de sa vie, je sais juste qu'il est beau et qu'il interprète bien le personnage de cédric, mais il n'est pas cédric...donc ni amour ni surement pas de l'idolation, c'est juste à mes yeux un très très bel acteur que j'espère revoir à l'écran..;mais bien sûr je ne dis pas non pour le rencontrer et être sa future petite amie

life is a movie...
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi c pluto de l'idolation jle trouve super mignon car mon coeur est déja et le restera pour toujour par mon vré minou!

*Sex is the only way out* SKAlicePunK@aol.com
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bah moi jdit qu'on peut etre amoureux sans connaitre...nan ?

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
b1 moi jte di ke non lol. simple kestion a tu déja été amoureuz ke tu pouré tt fére pr kk1? moi oui et dc jpe dir ke tu pa étre amoureuse san conaitre ou alor t amoureuse de limage et non de la vré personne.

*Sex is the only way out* SKAlicePunK@aol.com
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bien sûr qu'on peut être amoureux sans vraiment connaître mais là est tu sûr que tu n'as pas juste flashé sur le personnage cédric? est tu sûr d'être amoureuse de robert et non de cédric?

life is a movie...
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
de nouveau moi... j'avais pas finit...je pense que dire vraiment sérieusement qu'on est amoureuse d'un acteur est un peu exagéré, tu l'as aimé dans harry potter et tu l'aimes physiquement mais être amoureuse du gars même sans le connaître...je pourais dire oui si c'était n'importe qui d'inconnu que tu avais croisé dans la rue mais là le fait est que c'est une star montante qui a fait beuacoup d'effet dans harry potter ce qui joue énormément...c'est compliqué mais comme poupy69 c'est l'image que tu aimes...

life is a movie...
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je n'aime pas trop le personage de Cédric et puis heu...g jamais di que moi j'etais amoureuse de lui....

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ah pardon j'ai cru que tu le disais!! enfin bref c'est pas grave c'était juste pour répondre à ta question (je sais je m'étale un peu) : ni de l'amour ni de l'idolation pour moi!

life is a movie...
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
POUr tt'e les personne ki se dise amoureuse de robert :l'amour est kelke choz ki ne sét1 jamé alor ke jcroi pa ke la votre soi comme ca.en effet repensé a ca ds 6 moi kan robert ne sera plu dactualité.jsui sur ke 1 otre acteur vs ora de nouvo fé craker!pa vré?lol mé bon je compren jsui passé par la lol mé vs véré ke 1 foi avoir connu lamour on change voila bye

*Sex is the only way out* SKAlicePunK@aol.com
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
On verra bien le futur...

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
bien moi je pense un peu der deux. lorsque quon er amoureuse de kelkun , on reve a lui , on pense a lui, on le voit partout . meme si ce nait pas reciproque sa peux quand meme compter.. donc cer ce moi cela represente pour moi et robert lolol

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Salut bjr a ts je suis nvlles !!! Je trouve que ce site est génial... C cool de rencontrer des personnes qui partagent la mm passion!!! De plus ca me permait de m'entrainer en anglais (désorms j'crois que je serais plus motivé à étudier mon english). En fé je m'appelle natacha j'aurai bientot 17 ans. Edité par misspattinson le 06/01/2006 à 00:06
Edité par misspattinson le 06/01/2006 à 00:07
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c un topic ^pa pr ca dsl lol ! mai enchanté natasha ! et toi miss davan si tm robert alor moi c .. non rien laisse tomber

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
il mignon, sexy, classe...je ne l'aime pas, je rêve devant ses photos et c'est tout!lol
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi jchui pa amoureuz de lacteur jle connais pa si sa se trouv il pa super en vré mé bon g pa du tt lintention de le kc moi perso je kiff tro le personnage: super mignon intello...le seul hic i si kroi un peu

lamitié sert aussi a secher les larmes ke fé couler les espoirs perdus...
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi ... j'trouve ke jfai pa dlidolation....

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums