Forums

Robert Pattinson : Robert pattinson???ou cedric diggory????

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Robert pattinson???ou cedric diggory????"
Auteur Message
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Voila alor je voulé savoir si vous le préférié dans le film donc en cedric diggory ou bien alors en robert pattinson en moldus dans la vré vie!!!!
Voila moi preso jador les 2 mé jé une préférence pour dans le film en cedric!!!

Oo°oOo°oOSalut tout le monde!!! Ben voila jadore robert pattinson,je le trouve magnifike et cest un sublime acteur!!! voila alors et bien si vs ete comme moi alors on devré bien sentendre!!!Oo°oOo°oO
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ba en faite moi jadore les deux mais a mon avis si on aime pas robert pattinson c'est pas possible d'aimer cedric diggory ou l'inverse
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bah moi perso jadore les deux aussi ! Y sont trop bo ! lol ( c normal c le meme xD ) enfin mo jarive pas a me decider entre Dridric et Roro lol !

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 83
  • Statut : Arrivante
  • Pays :
Je ne suis pas d'accord avec la contradiction que tu avances Kiara9100.
Qd j'ai lu HP4, j'ai adoré Cedric! Je me suis imaginée un super beau gosse, tel que Jo l'a décrit.
Si la WB avait raté son casting pour Cedric, ce qui heureusement n'a pas été le cas, j'aurais très bien pu détester l'acteur jouant Ced.
D'ailleurs, je suis sure qu'il y a des gens qui adorent Cedric et qui n'aiment pas Rob, et inversement.
De toute façons, l'acteur n'est pas le personnage. Ils sont distincts.

I...I feel like a girl!
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ta completement reson , robert et cédric ne sont pas pareil ( mai perso jcrak sur les deu personalité )

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il est vrai que je craque aussi pour les deux ! mais quand je revois le film avec cédric je fond littéralement parce que moi aussi quand j'ai lu le livre je me suis imaginée cédric hyper beau ! donc voila ! en fait il est plus facile d'aimer cédric pour une ado car il est plus proche de nous (il a 17 ans) lol mais j'adore aussi robert pattinson !
donc voila je suis aussi daccord avec tous les points de vue !

.oO*°*Oo.{We love you rob, don't forget it...}.oO*°*Oo.
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ah lamour !

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je l'ai beaucouyp aimé en tant que cédric ùmais sa vraie personnalité n'est pas trop celle de cédric à mon avis...Donc aimons le comme il est lui...enfaite sa vraie personnalité me dit plus, il a l'air vraiment relax et marrant...

life is a movie...
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ta kestion et vaiment bizar mé jdiré les deux car il donne 1 choz particuliére a cédric k1 otre acteur noré pa donner ou du moin pas de la mm maniére é pi mm jcroi kon le conné ke comme cedric ds harry potter et pa comme 1 garcons comme les otre.la preuve vous vous intérréssé a lui car il été cedric sinon vs vs en ficherié enf1 moi c ca!lol

*Sex is the only way out* SKAlicePunK@aol.com
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bah pour tout dire , les deux personnes sont complètement differentes..mais cédric est un peu tres extravagant a coté de robert !

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
extravagant? explik car jvoi pa du tt lol

*Sex is the only way out* SKAlicePunK@aol.com
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bah il est populaire , il se la pete enfin voala quoi ( mai il est kan meme genial lol )

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
a et tu trouve pa ke robert ossi lol?

*Sex is the only way out* SKAlicePunK@aol.com
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Pas du tout ! Robert est simple !!

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
si tu le di!

*Sex is the only way out* SKAlicePunK@aol.com
  • Messages : 83
  • Statut : Arrivante
  • Pays :
On vois que t'as pas lu les bouquins Gogo!
Cedric ne se la pète pas du tout! C'est un élève extrêment brillant, intelligent et très modeste, on le voit bcp ds les livres et aussi un peu dans le film. C'est un gars qui a horeur de se mettre ne avt, Rowling l'a très bien précisé.
Robert Pattinson a lui même dit qu'il est très différent de Cedric. Il s'est dit moins poli que lui, plus extraverti p-e, cf. interviews.
Je répète, ils sont très différents.

I...I feel like a girl!
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oué c clr ke den la vré vi mm si il é moin makillé (mdr) il é tj bo et modeste donc ché pa mé c pa encor un acteur hyper connu psq c son premié gran film mé en tou ca il va devenir tro celebre mé moi perso jador lé deu mé je crake un peu plus pour diggory ...lol mé frenchemen a 20 an il é vachemen canon

tro fan 2 pattinson sa fé pa logntem mé tro a fon donc seu ki veule vené me parlé ~~>I love him<~~
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
je ladore au cinema (GOF) et sur internet lol . mais ce qui me decoit et decevrait mer parets cer que je sorte avec un gars qui a 5 ou 6 ans de plus que moi cer po juste mais jespere quil va continuer a jouer dans der films et quun jour il decroche un oscar ! sa srait cool si il enregistrerais un albumavec son groupe . car si jamais il ne reussirait po dans le cinema ( ce que je doute fort) eh bien il pourrait se lancer plus serieusement dans la musique . il aurait des trainees de fans (filles!) . entk je lui espere le mieux pour lui.

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Il est mieux en Cédric, mais le Problème, c'est que Cédric meure.... ) ) )

tout ce que l'on peut décider , c'est quoi faire du temps qui nous a été donné.....
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
enfaite elle est dur ta kestion parce ke rob on le connai pa vrémen on le connai kue par les interview sinon moi je prefere cedric.g lu dan un mag il disai:pendan le tournage jallé sur des forum de discussion et je parler inconnito avec les fans pour savoir ce kil penser du personnage. Et sa moi je trouve ke ct genial de sa part parce kil a voulu respecter la description je ve dir par la kil a pa voulu faire le rol a sa facon c t cool de sa part

lamitié sert aussi a secher les larmes ke fé couler les espoirs perdus...

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums