Forums

Robert Pattinson : Avec ou sans barbe!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Avec ou sans barbe!"
Auteur Message
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je sais pas ce que vous en pensé, mais je le trouve particulièrement beau avec sa barbe de quelques poils. il est encore plus sexy! lol!
En plus, je trouve qu'il ales plus beaux yeux du monde! Gris-vert!C'est unique!
Et ses cheveux en bataille!
Tro irrésistible!


Edité par Cordelia le 01/01/2006 à 18:40

Il y a deux tragédies dans la vie. L'une est de ne pas réaliser des rêves, l'autre de les réaliser.
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
oui, la barbe lui vaa bien, mais, les cheveux trop longs... moins.... désolé...

sinon, il est quand même un super bo gosse....je vais être jaloux

tout ce que l'on peut décider , c'est quoi faire du temps qui nous a été donné.....
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
les dex lui vont aussi bien . avec dla barbe il a lair plus mature et sans barbe il est trop charmant

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi bof bof la barbe mé par contre c cheveux jadore jtrouve ke c bcp + sexy k1 mec tt bi1 coiffé av 3 tonne de gel sur le téte! pas vous?

*Sex is the only way out* SKAlicePunK@aol.com
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Personellement j'm bcp les deux !

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 29
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je le trouve canon avec ou sans barbe car je lé vu dans Harry Potter sans barbe: il est magnifike et je lé vu dans L'anneau sacré avec 1 pe 2 barbe et il est kan même magnifik ! en clair il est bo partout c 1 dieu !!!! je le kiff grave

tchintchin
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je trouve qu il est trèes beau avec 2 toute facon il est toujours beau!!!! [img]

robert mis a part ton phisique je sais que quelqun de doux et genereux est en toi
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Dans tout les K lé beau lol

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
vous inquiété pa!
jsui daccord avec vous!
il est tjs bo! avec ou sans barbe, cheveux longs ou court!
kan on est bo, on est bo!

Il y a deux tragédies dans la vie. L'une est de ne pas réaliser des rêves, l'autre de les réaliser.
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
je t'approuves à 100 % Cordélia.

°Remember each of them: The promessing student, the dog Star, the happy headmaster°
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
jo_love de kelle pays vientu pour aimer ler toronto maple leafs!

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
robert lover, fo ke tu nous expliques ce ke c'est que les toronto mapple leafs...

tout ce que l'on peut décider , c'est quoi faire du temps qui nous a été donné.....
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je preferer robert sans la barbe comme dans harry potter

fan de robert!
  • Messages : 195
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
Moi je l adore avec ou sans... C est bizzare avant je detestais un garcon avec, je suis meme allée en angleterre en vacances, j y es rencontré des anglais (ils sont chaud les anglais en plus... Ils aiment bien dire des cochonneries au filles qui parle pas bien et qui comprenne pas tout )bref j avais rencontré des anglais avec une barbe ou début de barbe et j aimais pas du tout... Mais robby ca lui va bien... Mis a part ca je sais plus si c est dans se topic que quelqu un a dit qu il a l aire d avoir une grande pillosité pour son age comparé a son propre copain. Ce que je dis c est que les anglais physiquement dépasse largement les Suisse en tout cas a se niveau, pour la grandeur, le physique plus "vieux" et la pillosité. J ai rencontré des anglais comme je l ai dit, plus jeune que tout mes amis mec et ils fesaient 4 ans de plus que mes amis ou connaissance j etais hallucinée

http://www.ed-speleers-france.net : Fan d'Ed? Participe à notre Projet Book!
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
tu est aller en angleterre... cer le pays que je reve de visiter ... chanceuse

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 195
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
Oui j aime bien ce pays, les boutiques et les gens sont tres ouverts mais par contre la nouriture moi qui suis special j ai tourné presque qu au pizzas et mcdo. Mais moi ce que je retiens des anglais c est que se sont des chauds lapins parce que franchemant tous ceux que j ai croisé célibataire ou avec une copine... C est beaucoup plus chaud que ce que j avais vu^^

http://www.ed-speleers-france.net : Fan d'Ed? Participe à notre Projet Book!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je vous recommande de continuer ce topic par PM, car on s'écarte un peu du sujet

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je le trouve mieux avec un peu de barbe et les cheveux un peu long pa coiffé c bocou + sexy et viril. Mais dans tout les cas il est quand même trop craquant
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je taprouv bien!

Il y a deux tragédies dans la vie. L'une est de ne pas réaliser des rêves, l'autre de les réaliser.
  • Messages : 157
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi aussi je trouve que ca le rend trop sexy!!! Ca le rend, ... tres masclulin et viril... rrrr je fond!!! lol

http://www.robpattinson.skyblog.com

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums