Forums

Livres Narnia : Noter les livres!!!!!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Noter les livres!!!!!!!"
Auteur Message
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je vous propose de noter chaque livre, histoire de voir lequels arrive au top 3!!!!!
Si il y a déjà un topic comme ca sur le site, faites le moi savoir!!!

Salut!! je m'appel aurélia, j'ai 16ans et je lis les chroniques depuis maintenant 1 an et je suis accro aux livres...alor des films qu'est ce que sa va être!!!!!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Coucou!!!Je suis devenue fan du Monde de Narnia grâce au film qui vient de sortir.Pour Noël,on m'a offert le livre"Le Monde de Narnia"!!Il contient les 7 tômes en 1!!!Je peux vous dire qu'il est énorme!!!Et c'est écrit en tout petit!Moi qui aime lire,je sens que je vais prendre du plaisir!!
Narnia

Marine
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est sure que c'est gros ce livre ( contenant les 7 tomes) moi je n'ais lu que le premier j'ai hate de lire les autres !!

CAMILLE
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bin moi jen sui o PRINCE CASPIAN et je peu vou dire kil é tro bien !!!
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
Eh bien eh bien ! moi jai lu le neveu du Magicien jai trouver sa mignon ! jai hate que le deuxieme livre soit a moi parceque je lai reserver a la bibliothèque !

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
comment vous voulez noter les livres un par un?

ils ont tous leurs bons et mauvais details, leurs perso secondaires attachants et leurs passages emouvants, leurs phrases cultes....

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi j'ai devorer le 7 en 1 en une semaine !!je peut pas les noters je les aimes tous !!

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est exactement ca que je voulais dire ^^ t'as resumé mes pensées ^^

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
le meilleur c le "prince Caspian" "le cheval et son ecuyer" et en 3e c "le fauteil d'argent"

j'adore le monde de Narnia certain sont trop vieux pour y aller, mais personne ne l'est pouren rêver!!!!
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
ben...je suis entrain de lire ''prince caspian'' tout de suite, c plate a moncton (canada)il fait froid dehors alors je li sous mes couvertes. et vous? quelqu'un...
j'aime bien ''the lion, the witch and the wardrobe'', probablement acause du nouveau film! Question: avez-vous vu les vieux films de narnia par bbc ? moi oui...j'essaye encore d'enlever les images de ma tete...ils faissent durs!!! Peter est trop jeune, Edmond a presque la meme age que Peter, Lucy a les dents croches et Susan est blonde >_<

danica brine
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je l'ait pa vu mais je vu des extrait j'avoue j'ai eu du mal à digérer pas apport à celui de Walt Disney...

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
je les ai tous lus, et mon préféré doit étre le passeur d'aurore, ou alors le tout dernier. la bataille final
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
svt dite moi ci le dernier livre est triste
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je les ai tous lu
mon top 3:
Le lion,la sorciere blanche et l'armoire magique
La derniere bataille
l'odyssée du passeurd'aurore

Je trouve que le plus beau c'estwilliam moseley ,Lucy la plus mignonne est la plus gentil ,au debut Edmund est un peu mechant mais après il ne l'est plus , Susan fait sa chef mais elle est un peu rigolote VIVE NARNIA et
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
MOI je suis rendu au 3 eme et il est génial surtout qu'il parle de susanne edmund et peter el c trop géniale ! moi j'adore dsl si sa a rien a voir
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je trouve que toutes les chroniques de narnia sont absolument géniales, mais je crois que le L'odyssé du passeur d'aurore et la dernière bataille,ya un peu plus de suspens, de descriptions, enfin on s'imagine mieux et on a vraiment pleins de sensations!!
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'aime tout le livre, j'ai lu les 7 histoire plusieurs fois, car j'adore me plonger dans le monde de Narnia et à chaque fois je suis pas déçu... J'ai jamais retrouvé ça dans un autre livre, je crois que ce livre est un peu en moi, je veux dire par là que je n'ai jamais été déçu ce qui est rare sur un livre aussi gros !
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi aussi j'adore tout le livre mais j'ai quand même mes préférences.
Mon top 3:
-le passeur d'aurore
-prince caspian
-le cheval et son écuyer
Dans la dernière bataille, je n'aime que la fin quand tout le monde réaparait. Et pour le passeur d'aurore ce que je trouve bien, c'est que la plupart du temps ce sont les pensées de Lucy qui sont mises en avant.

mon blog : http://celcekejm.centerblog.net Il y a des montages (sur NARNIA) que j'ai fait alors si çà vous intéresse...
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Salut moi je les adores tous impossibles d'en choisir 3

Vive Narnia !!
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Mon ordre de préférence (mais je les aime tous!)

1. La dernière bataille.
2. Le neuveu du magicien.
3. L'odyssée du passeur d'aurore.
4. L'armoire magique.
5. Le cheval et son ecuyer.
6. Prince Caspian.
7. Le fauteuil d'argent.

Tout s'arrange toujours, même mal...
Consultez d'autres forums