Forums

Livres Narnia : Quel est votre personnage préféré ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quel est votre personnage préféré ?"
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour moi ce sont Caspian,Aslan et Peter!!!!Quel superbe trio!!!!!!!
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Caspian,Lucy, et ... Eustache :-P

Mais c'est vrai qu'Aslan est super !!

Plus haut et plus avant !
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi c edmund mon personnage préféré..au début du film je le detester mais au fur et à mesure du film je me suis mise à l'adorer!!!!

Aurore
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis désolée je me suis encore trompée entre répondre et nouveau

elyse
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
en tout cas moi je vote peter

elyse
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Mon personnage préféré est Edmund car, bien que sale gosse au début du tome 2, il s'améliore beaucoup par la suite et il se montre plus que digne de son surnom:"le Juste". D'ailleurs, dans tous les livres où il apparaît ensuite, Ed est super sympa et très bon compagnon: faut voir comment il soutient Lucy face à Susan, Peter et Trompillon dans "Le prince Caspian" ou comment il écoute attentivement et patiemment Eustache après son aventure dans "L'Odyssée du Passeur d'Aurore".
J'aime aussi beaucoup les jumeaux Shasta et Corin dans "Le Cheval et son Ecuyer".
En revanche, je déteste Susan: lisez "La Dernière Bataille", vous comprendrez...
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi c'est lucy, elle est trop gnone !!!
Sinon j'aime bien edmund, je trouve que c'est le plus humain.
Ah et j'ai oublié la souris ripitchip(je crois lol)
ça fait plus d'un mais j'arrivais pas à choisir


" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mon perso pref est susan.. sais pas mais je l'aime bien^^

et sinon j'aime bien peter parce que j'aime bien comme il commande et comme il manie l'épée...
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mon personnage préféré est Peter !

Car il joue un peu le rôle du père de famille, de l'ainé, il veut donc à tout prix sauver et protéger ses frère et sœurs, même si ça peut lui causer des ennuis. Il est aussi un bon roi car malgré il n'a pas voulu tuer le Telmarin ( c'est ça non ??), & il a aussi eu beaucoup de mal à laisser son armée se faire tuer. Les adieux sont durs, ce dire qu'on ne le reverra que dans le 7, c'est très dur

Narniiia <3 William, Skandar, Ben (L) Roi un jour, Roi toujours
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi se serait les 4 + Aslan car je les trouve tous formidable

Peter est très mignon et fait de courages sur tout a la fin ou la il voit son frère se faire blesse par la Sorcière Blanche et ou il l'attaque alors ke avec son frère ces pas toujours la paix.

Lucy et Susan car se sont les deux filles de la famille mais Susan elle défend Edmud quand Peter lui cri dessus et aussi Lucy quand Edmud embettent Lucy

Edmud car ses un peu la clé de tout l'histoire et moi même j'ai 1 grand frère et une petite soeure avec qui je n'arrete pas de l'énerver...

Aslan car il rit toujours et il est tres gentil avec les personnes en particulier avec Lucy
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi (je v me faire une super réputation chhez les naze avec ca)je n'aime pas lucy elle est trop gnangnan,sinon j'adore edmund et susan et aussi peter
c vrai que tumnus est atachan!!

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi c'est peter

Florian
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi mon personnage préféré c'est peter en plus il est supère mignon!
Parcontre dans le 2 c'est aussi peter et c'est le prince Caspian!

Heudes Véronique
  • Messages : 103
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
jaime bcp aslan mes voila san pluss mes sinon moi sa serai : _ edmund ( car il fai un pe se kil ve et et tres enfin il fai tou se ki nes pa otoriser moi jaime bien sa mes dans le 2 jadore car il a changer en bin il est brave enfin il a chnger mes il est toujour oci super ) en bref c lui k je prefere

_ apres je ne serai pa dir lodre entre les troi enfent ki reste car jaime bien peter car il est simpa fai toujour atention o otre surtou de ces frere et soeur dans le 2 il pren son role de roi tres a coeur pour edai narnia , sinon jaime bien susan oci pour sa bravour toujour prete a aider les otre , sinon lucy oci elle ve toujour edai oci elle donne toujour ses ider meme si les otre ne veule pa les entendre car ell son souven bonne .

i love u skandar ( edmund )x3 fan de [LUI]=<3
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mon préféré est encore et toujours Edmund qui fait plus d'action dans ce film que dans le I.
PS:Et il est encore plus mignon! =P

Fan de Skandar Keynes! [Edmund] =3
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
POur mOii c'est Peter et Aslan

ptiitefOlledewiill en mOde : lOveuze a fOnd de Wiill!!
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi ca serait edmund parce que il muri tous au long du film et que je trouve ca bien

le mal se change en bien aussitôt qu'aslan revient au bruit de son rugisement disparaissent tous les tourments quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ et dés qu'il secoue sa crinére le printemps renaît sur la terre
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Malgré les apparences de"mauvais garçon" qu'Edmund adopte, c'est mon personnages préféré.

Je remercie (le magnifique)Skandar Keynes d'avoir fait vivre ce personnage et de m'avoir fait tourner la tête !!!!!!!!!!
Repondez moi vite !!!

Eh oui!je suis fan d'edmund mais c'est le film "le prince caspian"qui me faait craquer!!!
  • Messages : 103
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ta reson il est super skandar dans se role et c vrai ke deriere se genre de mover garsson ki dun coter ffai tou son charme il a un bn fon et sa set vrai oci tu a vu tou juste il muri penden tou le film meme a la fin du 1 il comence a muri

et oci il devin de plu en plu mignon fo avouer il est super boo !!!!!!! <3

i love u skandar ( edmund )x3 fan de [LUI]=<3
  • Messages : 103
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
est ces
evidamen mon personnage prefere !!!!!

i love u skandar ( edmund )x3 fan de [LUI]=<3

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »



Consultez d'autres forums