Forums

Livres Narnia : que pensez vous du neveu et du magicien ? et pourquoi ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "que pensez vous du neveu et du magicien ? et pourquoi ?"
Auteur Message
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est les origine de Narnia! Donc on aimes . En plus j'ai commencer à lire les livres dont le Neveu du magicien après avoir vue le premier film donc j'ai apprécier de voir comment ceci s'étais retrouver là etc...
Mais l'action n'est pas vraiment présente. J'ai trouvé qu'il ne s'y passer pas grand chose en le lisant.
Peut-être que je devrais le relire, mais ce n'est pas une critique. C'est juste une remarque.
Je penser d'ailleurs qu'ils avaient commencer les films par le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique parce qu'il ne se passer pas asses de chose dans le premier tome, mais si il y as effectivement un film de prévues pour deux ans alors c'est que je me trompe et tans mieux !!

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'action, en fait il faut arriver vers la moitié du livre pour en avoir. Je pense que s'il est adapté, l'équipe va remanier l'histoire pour qu'elle soit plus prenante. Après tout, quand on lit "L'Odyssée du Passeur d'Aurore", il y a de l'action mais pas de lutte contre un Mal déterminé comme dans le film.
Mais je pense qu'ils vont suffisamment étoffer le rôle de Jadis pour nous remontrer une sorcière bien glaciale et bien cruelle, comme on l'avait vue dans le premier film.
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui, moi j'ai hâte de voir comment ils vont faire
et tourner le passage avec la sorcière dans les rues
de Londres. Avec le pauvre fraise,et quand elle arrache le
lampadaire. Si ils le font bien, et si ils gardent la scène
sa risque d’être asses impressionnant.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je pense oui, et l'affontement de Jadis avec les policiers londoniens pourrait aussi être intéressant, par exemple qu'elle s'amuse à les changer en pierre au lieu de les assommer...

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums