Forums

Livres Narnia : que pensez vous du neveu et du magicien ? et pourquoi ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "que pensez vous du neveu et du magicien ? et pourquoi ?"
Auteur Message
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est vrai mais c impossible de résister...
p-s : alors il était blanc le bikini, hein? (pardon, c'est plus fort que moi)

oui sinon le neveu du magicien est un très bon livre, je trouve.
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
désolé, fashionsgirl, mais, si tu dis que twilight c'est "trop grave bien", alors là... et puis, ne critique pas!c'est un forum, et, si tu n'aime pas Narnia, tu n'avais pas à t'inscrire! alors, si tu veux éviter de dire cela silteplaît merci. ) et, j'oublie,les vampires comme ceux qui sont dans twilight n'existe pas.comme tu le dis c'est pour les "bébés" ta saga!

il ne faut jamais dire que tout est impossible.aussi, VIVE NARNIA ET ASLAN!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui fashiongirl a fait une grosse bêtise mais hého twilight c bien AUSSI hein! dans ce site j'ai l'impression que tout le monde déteste, voyons c bien aussi....ça vaut pas narnia mais les films sont bons....enfin bon ça c mon avis...
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
désolé...je ne pensait pas vraiment...mais, je lirai le neveu du magicien.

il ne faut jamais dire que tout est impossible.aussi, VIVE NARNIA ET ASLAN!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
eh t'excuses pas moi je défends twilight et HP comme d'hb' c tout....
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ha!mais bon, ça n'a pas fait de mal de m'exuser.

il ne faut jamais dire que tout est impossible.aussi, VIVE NARNIA ET ASLAN!
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est le premier de la saga que j'ai lu, et je le trouve très bien... même si je ne sais pas vraiment pourquoi!
enfait, sa fait tellement longtemps que je l'ai lu que je ne me souviens pas de grand chose....!
par contre on sait que le lampadaire que Lucy découvre dans Le Lion, L'Armoire Magique et la Sorciere Blanche, est le "baton" que la sorciere Jadis (je crois) a balancé pour je ne sais plus quelle raison ^^

I ? Edmund Peter &' Caspian :p I ? Arwen12!! :D H&M ForEver
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
En fait, le réverbère a bien été créé par Jadis, même si c'est involontairement. Jadis a arraché une barre d'un réverbère à Londres pour s'en servir comme une arme. Arrivée à Narnia, elle est si effrayée par Aslan qu'elle lui lance la barre. Elle rebondit sur le front du Lion et tombe à terre. Puis, telle une graine, de cette barre germe un réverbère.
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je trouve ce livre Genial car il explique comment Narnia a été crée et d'ou vient la Sorcière blanche. Je trouve l'Oncle Andrew assez drole par sa bétise! J'ai hate de voir l'adaptation au cinéma.

Quand Aslan montre ses crocs l'Hiver meurt aussitôt,quand il secoue sa belle criniére le printemps rechauffe la Terre.
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
il y aura "le fauteuil d'argent" puis "le neuve du magicien "

Grandir, c'est changer, et changer, c'est prendre des risques, passer du connut à l?Inconnu.
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouai je sais c'est dommage je trouve qu'ils auraient du adapter le roman dans l'ordre chronologique au ciné

Quand Aslan montre ses crocs l'Hiver meurt aussitôt,quand il secoue sa belle criniére le printemps rechauffe la Terre.
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'ai lu dans un magazine que je feuilleté qu'ils voudraient, dans le prochain film, regroupé 2 livres Narnia.

Bon c'est qu'une rumeur, mais d'après ce qui reste, je pense pas que ce soit le Neveu du Magicien mais plutôt les deux derniers livres !

Enfin wait and see !

Sinon, les films sont adaptés dans l'ordre que Lewis les a écrit, je comprends que certains n'aiment pas. Mais bon, ditez-vous qu'une fois que vous aurez tous les DVD, vous pourrez les regardez dans l'ordre

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
J'ai lu dans un magazine que je feuilleté qu'ils voudraient, dans le prochain film, regroupé 2 livres Narnia.

Bon c'est qu'une rumeur, mais d'après ce qui reste, je pense pas que ce soit le Neveu du Magicien mais plutôt les deux derniers livres !

Enfin wait and see !

Sinon, les films sont adaptés dans l'ordre que Lewis les a écrit, je comprends que certains n'aiment pas. Mais bon, ditez-vous qu'une fois que vous aurez tous les DVD, vous pourrez les regardez dans l'ordre

il combine deux livre comment ça ?

Grandir, c'est changer, et changer, c'est prendre des risques, passer du connut à l?Inconnu.
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
En gros au lieu de faire 1 Livre = 1 film, l'article disait qu'ils voulaient faire 1 film = 2 livres.

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui oui j'ai capté mais sa le fait pas car il reste "le fauteuil d'argent";"le cheval et sont écuyer"et "la dernière bataille"
si il font 1 film pour deux livre sa ne collera pas !!

Grandir, c'est changer, et changer, c'est prendre des risques, passer du connut à l?Inconnu.
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ben la seuls combinaison possible serait les deux derniers puisque dans les deux derniers, y'a Eustache et Jill en perso principaux.

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui je voit

Grandir, c'est changer, et changer, c'est prendre des risques, passer du connut à l?Inconnu.
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'adore le livre le neveu du magicien c'est aussi parce qu'on peut y lire comment est apparut Narnia

Vive Narnia !!
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
C'est tout simplement le meilleur de tous
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui il est trop bien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums