Forums

Livres Narnia : que pensez vous du neveu et du magicien ? et pourquoi ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "que pensez vous du neveu et du magicien ? et pourquoi ?"
Auteur Message
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
fashionsgirls à dit :
NARNIA c est TROP NUUUUUUUUUUUL C EST POUR LES BEBE

Désolée de revenir à ce tragique evenement mais fashion girl machin j'sais pas qui tu es mais ne viens pas critiquer Narnia car quand on voit que ton avatar c'est...Diddle...essaye déjà de sortir de l'esprit bébé qui est en toi et tu pourra peut-être apprécier les choses à leurs justes valeurs ;) C'est sure on aime pas quand on comprend pas...conclusion tu comprend pas Narnia! Et comme ton petit esprit ne m'a pas l'air très développé je pense que tu devrai te remettre en question et surtout expliquer tes paroles...Bah vache t'a pas l'air fashion pour une meuf qui met du Diddle...t'as quel age 8 ans? Parce que c'est l'âge de ma soeur et...même elle elle comprend le sens de Narnia...Bref malheureusement ce site interdit les propos "déplacés" et tout et tout donc je vais me contenter de penser très fort la suite..pauv' gamine va voir HSM et laisse les gens ouverts d'esprit parler de choses intelligentes Aussi, Narnia est quand meme un grand classique de la littérature britannique et pratiquement tous les anglais l'ont lut...mais bon j'ai capté, j'suis bête t'a dix ans...c'est petit...tu est encore toi-même un bébé ma pauvre...va murir stp parce que tu crainds

Ps: Skandylove, vive ton message, j'adore! faut les remballer les gens =)

Édité par Rabadash-le-ridicule le 26/06/2010 à 00:01

  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
fashionsgirl n'a pas donné de nouvelles depuis longtemps apparemment. je suis sûre qu'elle a fait ça pour tester la réaction des gens . eh bien si elle lit ça même si elle n'est pas connectée, je voudrais lui dire qu'elle est servie! un an après, son message odieux énerve toujours les narniafranciens (ça se dit comme ça? ) et je suis tout à fait d'accord avec toi Rabadash, et avec les autres qui ont écrit avant.
Sinon oui merci pour vos messages pacifiques qui promettent de ne pas me scalper ! à propos du sujet, vous préférez Polly ou Digory? moi j'ai un petit faible pour Digory mais j'adore Polly aussi. (pourquoi ne se sont-ils pas mariés, ils allaient si bien ensemble!! oui je sais je remets ça... )
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Euh plus que les Pevensie bon...ok...c'est pas grave mdr c'est ton avis c'est vrai, mais c'est vrai qu'ils sont choux tous les deux...je préfère aussi Digory mais faut avouer qu'il s'est bien lourdé en emmenant Jadis à Narnia...quoi que sans ça, les Pevensie n'auraient peut-être jamais mis les pieds à Narnia...moui donc finalement bravo Digory ^^. Mais je le préfère en grand-père moi il est trop bien!!!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui, il est pas mal en grand-père non plus!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi je l'adore en grand-père! Il est gentil tout plein!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui et celui qui le joue est vraiment FABULEUX. J'ai oublié son nom mais je suis quasi-sûre que c'est celui qui joue Slughorn dans Harry Potter 6. Il est vraiment trop fort, les personages sont si différents... total respect
j'espère que le "neveu du magcien" sera adapté au cinéma. peut-être qu'il trouveront le moyen d'y rajouter les pevensie?
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui c'est lui qui fait Slughorn dans H-P 6 mais je l'avais pas reconnus
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'est ça, celui qui joue Digory est bien celui qui endosse le rôle de Horace Slughorn dans "Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé". Il s'appelle Jim Broadbent et, c'est vrai, c'est un très bon acteur.
En ce qui concerne un possible retour des Pevensie dans l'adaptation du "Neveu du Magicien" (s'il est un jour réalisé, ce que j'espère), ce n'est pas impossible. Après tout ils ont trouvé le moyen de faire revenir Peter et Susan dans "L'Odyssée du Passeur d'Aurore"... De plus, à la fin du roman C.S. Lewis extrapole sur les évènements de "L'Armoire Magique" en disant qu'une petite fille découvrira les propriétés magiques de l'armoire de Digory en étant projetée à Narnia. Bien sûr il parle de Lucy. Si Lewis en parle dans son roman, le réalisteur ne se privera pas de le faire dans son film, donc tous les espoirs sont permis.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Rabadash-le-ridicule à dit :
Désolée de revenir à ce tragique evenement mais fashion girl machin j'sais pas qui tu es mais ne viens pas critiquer Narnia car quand on voit que ton avatar c'est...Diddle...essaye déjà de sortir de l'esprit bébé qui est en toi et tu pourra peut-être apprécier les choses à leurs justes valeurs ;) C'est sure on aime pas quand on comprend pas...conclusion tu comprend pas Narnia! Et comme ton petit esprit ne m'a pas l'air très développé je pense que tu devrai te remettre en question et surtout expliquer tes paroles...Bah vache t'a pas l'air fashion pour une meuf qui met du Diddle...t'as quel age 8 ans? Parce que c'est l'âge de ma soeur et...même elle elle comprend le sens de Narnia...Bref malheureusement ce site interdit les propos "déplacés" et tout et tout donc je vais me contenter de penser très fort la suite..pauv' gamine va voir HSM et laisse les gens ouverts d'esprit parler de choses intelligentes Aussi, Narnia est quand meme un grand classique de la littérature britannique et pratiquement tous les anglais l'ont lut...mais bon j'ai capté, j'suis bête t'a dix ans...c'est petit...tu est encore toi-même un bébé ma pauvre...va murir stp parce que tu crainds

Ps: Skandylove, vive ton message, j'adore! faut les remballer les gens =)

A mais merci(tous se que t'a écris est vrai aussi(comme tous les autre d'ailleurs )!!!^^ et pis c'est vrai sa fais un an mais a chaques fois que je le lis sa me fais rire...Surtout qu'elle en est pas rvenue
Et puis pour ce que vous venez de poster y a rien a rajouter je crois(ouais je crois )

Édité par skandylove le 28/06/2010 à 13:23


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je sais pas quoi dire pour relancer le sujet... ah oui tiens si vous étiez Polly ou Digory vous auriez tiré sur le gong (ah non la cloche) pour voir ce qui se passerait (vous savez, dans le premier monde qu'ils ont visité)??? moi je pense que oui . pas envie de devenir folle...
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi je l'aurai fait pis juste après je serais partie...fin une fois que j'aurais ce qui c'est passé, au lieu de rester plantée comme une potiche...^^ quoi que...
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouais quoi que...
moi je resterais un petit moment et puis si je vois la sorcière blanche, je lui demande un autographe.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui pis on fait une photo souvenir avec elle et des sombrero et un verre de cocktail à la main avant qu'elle nous trucide aussi tant qu'a faire
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bah ouais, pourquoi pas? J'ai un très bon appareil photo donc si vous voulez je me charge de la photo. Il rêve de photographier la Sorcière Blanche mon AP... Ça ferait une très belle photo-souvenir...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bah le miens il veut Edmund U_u...
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Rabadash-le-ridicule à dit :
Bah le miens il veut Edmund U_u...


haha le mien aussi, et pourquoi pas en bikini tiens? (oui je sais je remets ça mais je m'en remets pas )(zut ma phrase est bizarre)
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Sa y'est...je suis condamnée....
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bah écoute, tu l'as cherchée! Edmund en bikini... Ou as tu cherché ça? Même moi à chaque fois que j'y pense, j'éclate de rire...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est sur qu'il ne faut mieux pas continuer...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bin de toute façon je vois pas s'que sa vient faire là puisque Edmund n'est pas dans le neuveu du magicien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums