Forums

Livres Narnia : Votre livre préféré

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Votre livre préféré"
Auteur Message
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Salut à tous! Je voudrais vous demander à tous qui êtes de grands lecteurs de Narnia (enfin j'espère...) quel est votre livre préféré et/ou votre passage préféré. Lequel parmi les sept a plus retenu votre attention ou vous a plus plu tout simplement! Merci!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Antilope, j'ai effacé des messages (Je parle de tes trois messages postés à la suite dans un très court laps de temps et dans ce même sujet)

Tu apprendra peut être à éditer tes messages la prochaines fois

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mwa jé commencé a lire parcke ma mère veut ke je lize(soi dizan ke je sui nul en françai ) mais bon bref pour linstan jkiff winn le cheval narnien de aravis tarkeena dan le cheval et son écuyer

Moi, Melman, saint de corps et d'esprit, bon ok de corps, pas vraiment !!^^( pour rabadash et yunyun )Bien joué maurice tu a fait mouche joli travaille !! Il y aura toujours des tartines grillées a narnia .. ce pain est raci...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non, mais dis donc Jake ça va pas d'effacer les messages d'Anti ? T'es pire que Seb! C'est MON topic! C'est pas génant quand même! )

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
Nan, mais la apres vous dites que vous n'etes pas dur avec nous ?!!!!!

C'est bon j'avais pas fait expres, et en plus je les avaient edditer mais apres!!

Et pis c'est bon j'avais pas vus , nan mais c'est pas juste !!

Et si je les ai pas editer dans les heures qui suivent, c'est peu etre parce que j'avais pas que sa a faire !!!!!! )





Je suis desolé mais la c'est abusés!!!

Edité par Antilope le 26/06/2009 à 10:54

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui je l'efface car je commence vraiment a en avoir marre de ton comportement ! Ce n'était pas la première fois que l'on te mettait en garde.

Si tu n'es pas contente, va polluer un autre forum.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
je dit juste que la quand meme c'est pas juste !

Tfason jcroi que je vais pu vnir ...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tu ne respectes aucune règle, tu provoques. A partir de là, je pense que nos actes sont justifiés.

J'ai vraiment fait en sorte que tout reste calme et agréable pour tout le monde. Ma seule erreur est de ne pas l'avoir fait plus tôt.

Je ne t'en voudrais pas si tu décides de ne plus venir.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
aucune regles, je pence qe la c'est un peu abusés
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
cool il faut resté cool mais a mon avi le meilleur c'est le n°5

Moi, Melman, saint de corps et d'esprit, bon ok de corps, pas vraiment !!^^( pour rabadash et yunyun )Bien joué maurice tu a fait mouche joli travaille !! Il y aura toujours des tartines grillées a narnia .. ce pain est raci...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Seb, calmes toi un peu! Tu sais ce que tu vas gagner? C'est qu'on viendra plus! Quand même, arrête d'être si méchant! C'est MON topic, je te le répêtes. Y en a marre à la fin! ) ) )

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
merci cc ...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
De rien, non mais quand même, y a de l'abus là )

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
je te le fais pas dire ...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
cc41 à dit :
Seb, calmes toi un peu! Tu sais ce que tu vas gagner? C'est qu'on viendra plus!

J'en suis arrivé à un point où je ne demande plus que ça !

cc41 à dit :
C'est MON topic, je te le répêtes. Y en a marre à la fin! ) ) )

Au risque de te décevoir, rien ne t'appartient ici...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bon petit message adréssé a ANTILOPE et a CC: je vous demande de bien vouloir arrété de vou plindre sans cèsse de jake et de seb alor ke le site leur appartien MERCI y en a marre ke vou gachier tt )

Moi, Melman, saint de corps et d'esprit, bon ok de corps, pas vraiment !!^^( pour rabadash et yunyun )Bien joué maurice tu a fait mouche joli travaille !! Il y aura toujours des tartines grillées a narnia .. ce pain est raci...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci, mais je pense que cette fois-ci le message est bien passé.

Enfin, pour clore ce débat et revenir au sujet qui nous intéresse ici, à savoir "Quel est votre livre préféré ?", je vous propose de continuer dans le sujet existant.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
Consultez d'autres forums