Forums

Livres Narnia : âge des personnages ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "âge des personnages ?"
Auteur Message
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour tout le monde.
Je suis nouvelle dans cette communauté, je m'interesse depuis peu seulement à Narnia. Quelque chose m'intrigue et je n'ai trouvé la réponse n'y dans les livres La sorcière Blanche, nidans le prince Caspian, quel âge ont nos 5 rois et reines (à peu prêt)
Car je voulais écrire une petite fanfiction perso tranquillou, mais je préfère que ça reste au plus près de l'original... donc si quelqu'un pouvait me renseigner sur ce petit détail ce serait simpa, et génial !
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Salut ! Bon en gros dans le lion la sorcière blanche et l’armoire… Edmund a 10 ans Lucy en a environ 8 Susan 12 et Peter 13/14 mais c’est en gros pck c’est pas toujour precis et dans les film ils ne respectes pas du tou les vrai ages et c’est pas plus mal ^^ bon a+ Ah et caspian a le même age que peter
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci beaucoup ! Et même si ce n'est pas précis, ce n'est pas grave au moins ça m'a donné un ordre d'idée !
Encore merci
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
derien c'est fait pour sa ^^
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je trouve quand me^me que c'est un peu dommage qu'ils soient plus agés dans le film
Ca enlève un peu le côté "enfantin", parce que Narnia c'est quand même pour les enfants au départ, et les acteurs ne sont plus vraiment des enfants

Quand même un truc, dans le 2 ils disent qu'Edmond a juste un an de plus que Lucy, donc il a plutôt 9 ans que 10

"Tous les mondes arrivent à leur fin un jour, sauf le propre pays d'Aslan" "le trimestre est fini: les vacances commencent ; le rêve se termine : voici venu le matin" Vive le tome 7! (mon préféré)
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je sais mai comme je lai di les ages ne son pas précis donc 9 ou 10an cé pareil car les sources ne disen pas toujour pareil mai bon c'es pa grav mai les acteur grandissen vite alor dune manier ou dune otr il serai plu ajé ke leur personnage a un momen ^^ nan pech ke edmund est vraiment le MEILLEUR!
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
a 17 ans mon bb

je le kiffe grave
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
qui sa skandar? ah ouai ila 17 ans et il est tro tro tro tro manifik...!!!!
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
moi c "rabadash-le-ridicule" qui me la dit ! dailleur jen revien po ke caspian a le mem age ke peteer !! beurk!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Georgie Henley, elle a 14 ans

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
preske 14 ans!!! le 9 juillet c sa??? puréé keskel a grandi... el été vraimen tro mignonne dans le 1 (dans le 2 aussi) mai n'oublions pas edmuuuuuuund the big best!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Rabadash-le-ridicule à dit :
preske 14 ans!!! le 9 juillet c sa??? puréé keskel a grandi... el été vraimen tro mignonne dans le 1 (dans le 2 aussi) mai n'oublions pas edmuuuuuuund the big best!!!
C'est bien ça, elle est bien née le 9 juillet.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouai je suis trop forte!
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
oué meme ke el veu absolument kon fasse un arcticle sur notre blog sur son anniv!! ^^
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui oui et ia pluto intérè a en fair un sur skandie^^ osi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jldr de trooooooooooooooooooooooooooo (mais sa vou le savié^^)
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
oui si tu veu mai on a encore le ten vu ke son anniv' c le 5 septembre !!!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
eh oui il aura 18 ans ! com le ten pass vite kan je rgard le 1 ekil a ke 12 ans sa m'fou lé boul ... ilété tro choooooooooooooou!!! snif ... mai ilé tjr bo hein kan mem... tu voi anti jpeu l fair osi
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
je men fou je le fai mieu ke toi nah!!^^
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
nia nia nia nia nia
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
je le fai toujour mieu ke oti !!!!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums