Forums

Livres Narnia : recherche

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "recherche"
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bonjour,
depuis de nombreux mois voire années je suis à la recherche du livre "le monde de narnia, le lion la sorcière blanche et l'amoire magique" édité en série limitée lors de la sortie du film. la jaquette correspond à celle du film, il est illustré comporte entre 800 et 1000 pages. je l'ai vu dans un hyper marché mais comme je l'avais commandé à mon libraire je ne l'ai pas pris, le libraire à eu une erreur dans sa commande et a reçu le condencé celui des 7 chapitres. depuis impossible de le retrouver, il est en version poche mais ce n'est pas ce format là que je veux.... connaissez-vous un moyen de le retrouver, j'ai fais tous les sites internet qui traite le sujet de narnia, contacter plusieurs libraires dans plusieurs villes...ect... mais rien

merci de votre aide car cela devient une quete....
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
as tu été sur la fnac ou amazon ?
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
beh che po mai normalemen ils son dan les bibliotek, tabite ou ???
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ben sinon tachète le version normal le + important c ski a écri dedans et pas la couvertur... je trouv... pi si sa se trouv sa n'existe mem plu c pour sa ke c une édition "limité"... love narnia love edmund love chasseur-de-truffes...

Edité par Rabadash-le-ridicule le 01/06/2009 à 21:36

Consultez d'autres forums