Forums

Livres Narnia : Vous préférez Peter ou Caspian ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vous préférez Peter ou Caspian ?"
Auteur Message
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Mon choix se porte sur Peter: il est beau, protecteur (dans son rôle de grand frère), intéressant, il a du charme, il a de beaux yeux, un super regard, il est courageux ... il est trop chou . J'ai un coup de coeur pour Peter

Édité par Nesymama le 26/01/2015 à 22:18


Coucou, Je m'appelle Nadia et je suis une jeune maman, j'ai 3 enfants (3 garçons de 5 ans et 2 ans et demi et 1 an) J'ai un coup de coeur pour William Moseley, physiquement, il ressemble au papa (mon chéri) de mes enfants même blondeur, même moustache, un peu près le même look. En tout cas moi je suis brune avec des cheveux bouclés et des yeux noisettes. Je rêve d'aller à Narnia avec mes enfants. Je suis une amoureuse de Narnia. Je suis puéricultrice et je travaille dans une crèche
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Peter est de très loin le meilleur !

Suivez et réalisez vos rêves car ils sont la voix de votre âme !! Puisse Aslan vous protéger et vous donner la force de vivre votre vie comme vous l'entendez !
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pourquoi Peter? Pourquoi tu n'aimes pas caspian?
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je préfère Peter car il fait des choses très bien et ai un personnage central avec les trois autres . Il a un role important dans toutes les histoires.

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums