Forums

Livres Narnia : Vous préférez Peter ou Caspian ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vous préférez Peter ou Caspian ?"
Auteur Message
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
dans le 2 peter et caspian son 1 peu rivau vous vous ete pour qui

pour narnia et pour aslan
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'aime bien les 2 mais jpense que je prefere quand meme Caspian dans le 2 ( enfin le 4 pour les livres )

  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'avoue que je n'ai pas de préférence. Chacun a ses qualités et ses défauts et ils sont autant dignes l'un que l'autre de leur titre de roi.
Il est vrai que ma vision des choses est quand même influencée par le livre dans lequel les caractères des deux personnages sont un peu différents par rapport au film.
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
caspian!!!!!
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
caspian en force!!!

lucy aslan caspian!!

Indianaboy

  • Profil désactivé
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi je sui total daccor avec Correon je sui partager antre les deux!!!!

At the splender of the eastern ocean I give you Queen Lucy the Valiant, at the grander of the Western wood I give King Edmund the Just, at the shinner of the Southern sun I give you Queen Susan the Gentle, and at the clearer of Northern sky I give you King Peter the Magnificent
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je préfère Caspian

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je trouve que dans l'ataque du chateau,il a tous fait capoter

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.

Indianaboy

  • Profil désactivé
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
OUAIS total daccord avec sa il avraiment tt fai capoter
alors qu Peter il avait tt préparer!!!

At the splender of the eastern ocean I give you Queen Lucy the Valiant, at the grander of the Western wood I give King Edmund the Just, at the shinner of the Southern sun I give you Queen Susan the Gentle, and at the clearer of Northern sky I give you King Peter the Magnificent
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
merci d'etre dacors indianaboy mais meme si il n'avais pas fais ca,je pense que se serais peter quand meme car on le connais depuis plus longtemps et puis le prince caspian...je sais pas commen dire,mais il est un peu chamboule tout.

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
moi j'préfère Caspian

Tous pour Narnia !!!
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Permettez-moi de prendre la défense de Caspian: il faut essayer de le comprendre: déjà, il est plus jeune que Peter donc plus impétueux, et puis il veut venger le meurtre de son père, c'est normal.
De toute façon, on peut penser ce qu'on veut de Caspian mais peter a besoin aussi d'être remis à sa place car il a tendance à devenir trop arrogant (dans le film en tout cas, pas dans le livre): il n'y a qu'à voir comment il se présente à Trompillon: "je suis le roi Peter le Magnifique". Il faudrait qu'il apprenne un peu la modestie.
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
caspian est plus vieux!

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Non, Ben Barnes est effectivement plus âgé que William Moseley mais Caspian est plus jeune que Peter. Peter a environ un an de plus que Caspian.
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tu veux dor dans le film????nespa?a ok,désoler

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Chacun a ces qualité et défaut

POUR LES 2
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'aime bien les 2 il sont tous les 2 des qualité mais aussi des défaud

le mal se change en bien aussitôt qu'aslan revient au bruit de son rugisement disparaissent tous les tourments quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ et dés qu'il secoue sa crinére le printemps renaît sur la terre
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Suis dacc
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mais non peter et plus jeune que caspian

lilice2

  • Profil désactivé
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Correon à dit :
J'avoue que je n'ai pas de préférence. Chacun a ses qualités et ses défauts et ils sont autant dignes l'un que l'autre de leur titre de roi.
Il est vrai que ma vision des choses est quand même influencée par le livre dans lequel les caractères des deux personnages sont un peu différents par rapport au film.

Tu as raison.

i love alexis

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums