Forums

Livres Narnia : Avez-vous déjà rencontrez william, georgie, anna, skandar ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Avez-vous déjà rencontrez william, georgie, anna, skandar ?"
Auteur Message

Indianaboy

  • Profil désactivé
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi celui que je voudrai rencontré c soit will soit anna et pui si je peu voir un des acteurs de Narnia ce serai kan mm super

At the splender of the eastern ocean I give you Queen Lucy the Valiant, at the grander of the Western wood I give King Edmund the Just, at the shinner of the Southern sun I give you Queen Susan the Gentle, and at the clearer of Northern sky I give you King Peter the Magnificent
  • Messages : 38
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi mon perso c georgie parce que g le mème age qu'elle je suis rousse et j'aime bien le role de lucy le role de la petite fille gentille la candète et qu'on ne croi pa alors qu'au fond c elle qui a raison .J'aime beaucoup lucy pevensie car d'une certaine manière je ressemble un peu à Lucy sur certain point

"I love Narnia"
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moi je n'arive pas a me decider
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouai ba tan qu'on peut renconter quelqun mais on di "ouai moi je dirai ca,moi je demenderais sa!"mais c'est moin bien simple quand tu es en face et surtout tout seul!

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
excuse moi mùais je n'ai pas compris ce que tu a ecrit
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
ilove veut dire que c'est facile de se faire des films, de s'imaginer ce qu'on va leur dire si on les rencontre. Mais quand on est vraiment face aux acteurs, c'est une autre histoire: on rougit, on bégaye, on ne sait plus quoi dire...
En tout cas, moi, c'est effectivement ce qui m'arriverait.
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
vous n'ete pas les seul
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Déjà, moi personnellement, je suis timide de nature lorsqu'il s'agit de rencontrer des "gens normaux", alors avec les célébrités, vous imaginez un peu le désastre ?...
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
c'est sur
  • Messages : 38
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tu as déja rencontré un des acteurs Correon kan ou comment

"I love Narnia"
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Non non, je n'ai jamais rencontré les acteurs. Je disais juste que si ça avait été le cas, je me serais probablement décomposé. J'aurais rougi, bafouillé...
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
a mon avis beaucoup de perssone seront dans la maime situations
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Pourtant, on a beau se dire "ce sont des gens comme nous", quand on se retrouve face à eux c'est autre chose: souvent on perd ses moyens...
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
tout à fait d'accord

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
a qui le dit tu (expression)

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums