Forums

Livres Narnia : les personnages reviennent-ils tous dans les autres tomes ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "les personnages reviennent-ils tous dans les autres tomes ?"
Auteur Message
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bonjour je voudrais savoir si peter et susan reviennent dans les autres tome de la saga
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Susan a un rôle, mais en tant qu'adulte, dans le tome 3: "Le Cheval et son Ecuyer" et Peter n'y est qu'évoqué, ils reviennent tous les deux dans le tome 4: "le Prince Caspian". On ne fait ensuite que les évoquer dans les tomes 5 et 6. Enfin, seul Peter fait son retour dans le dernier tome: "La Dernière Bataille", Susan n'y ayant pas de rôle pour une raison bien particulière, je te laisse la surprise...
J'espère que j'ai répondu à ta question.
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
oui donc on ne les vera plus dans les film en téori ??
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
A priori non, mais comme quelquefois il y a des différences entre les livres et les films, tout peut arriver: il y a une rumeur (ça vaut ce que ça vaut!) qui dit que Peter serait là dans un futur film "Le Cheval et son Ecuyer"... Mais bon, attention, ce n'est qu'une très vague rumeur!
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'espère qu'il y sera =D
Car un film de Narnia sans lui, c'est plus un vrai Je trouve ça bête qu'on ne les revois plus beaucoup ... Mais bon, c'est le livre ^^

Narniiia <3 William, Skandar, Ben (L) Roi un jour, Roi toujours
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Narniia
a raison un Narnia sans Peter se N'est pas un Narnia
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ca c'est sur c'est lui le plus important!
mais je me demende si la prod va tourner les 7 livres commes pour harrypotter :-d

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Apparemment c'est prévu, et j'espère que ce sera le cas.
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouai c clair,parceque je suis trop fan,aujourd'hui g vu narnia2 pour la 3e fois!lol

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
normalemen ds le livre susan et peter ne son pas évoqué dans les autres tomes sauf une ou deu foi. Mais le réalisateur a prévu de changé sa par rapport a la fin du prince caspian quand susan et caspian s'embrasse !!
  • Messages : 103
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouii dans un otre tome susan ( et je c pa si peter c pareil) en tou ka je cri kel aparer en ten kadulte sinon nn il ni son plu il reste ke EDMUND<3
et lucy.

i love u skandar ( edmund )x3 fan de [LUI]=<3
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Susan apparaît en tant qu'adulte dans le tome 3:
"Le Cheval et son Ecuyer" qui se situe en parallèle à "L'Armoire Magique" mais Peter n'y est pas. Après "Le Prince Caspian", Edmund et Lucy n'apparaissent que dans "L'Odyssée du Passeur d'Aurore" et dans le dernier tome, "La Dernière Bataille".
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Il de pourrait donc qu'ils reviennent dans d'autres films de narnia. D'ailleurs, il y a d'énormes différences entre le livre du Prince Caspien & le film.

En effet, il n'y a pas d'histoire entre Caspian et Susan d'évoquée. Ils ne retrouvent pas Caspian de la même manière, Lucy ne part pas retrouver Aslan, il n'y a pas de bataille au chateau ...

Narniiia <3 William, Skandar, Ben (L) Roi un jour, Roi toujours
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je suis tout à fait d'accord avec toi: je n'ai évoqué que ce qui se passait dans les livres.
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je pense que tout le monde devrais faire faire un sondage pr savoir si les personnes aimerait revoir peter dans narnia 3

ALLEZ TOUS AVEC MOI !!!!!!!!!!!!!!

I LOVE YOU WILLI !!
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bon ba moi je dit OUI OUI ET RE OUI

peter t'est trop trop beau
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je le veux a 100%
Consultez d'autres forums