Forums

Livres Narnia : Je voudrais avoir votre avis sur un livre !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Je voudrais avoir votre avis sur un livre ! "
Auteur Message
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bonjours a tous je voulais s'avoir si quelqu'un a deja lu le livre "Le monde magique de Narnia de david colbert" c'est un livre qui décripte narnia pour se qui ne le savent pas bref je voudrais avoir l'avis de se qui l'ont lu s'avoir si il est bien ou pas ? merci d'avance

Le monde enchanté de Narnia, le pays de l'imaginaire, vous attend.
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je ne savais pas qu'un livre tel que celui la existait. Je vais me renseigner

Skins =)
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Si il éxiste j'ai deja lue quelque ligne du début mais malheureusement j'avais pas trop le temps ^^ essaye de bien trouver les renseignement merci davance

Le monde enchanté de Narnia, le pays de l'imaginaire, vous attend.
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui moi je l'ai lu ! Il est très bien & il explique plein de choses sur l'univers de Narnia ! Si tu as l'occasion, lis le !

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Il allaire génial
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je l'ai il rammasse la poussière sur mon étagère pleine a craquer de bouquins en tous genres, en fait je l'ai acheté il y a longtemps mais je pense que j'était trop jeune pour comprendre alors j'ai attendu et puis bah je l'ai toujours pas lu...a vrai dire j'ai peur que toutes ces "décriptations (MDR)" retirent le côté magique de l'histoire et toutes ces comparaisons avec la religion sa me plait pas trop...pour moi Aslan n'est pas Dieu...Aslan c'est Aslan quoi!!! ^^ fin après je le lirais sûrement un jour!! Mais en attendant je préfère lire le Narnia "normal" lol il y a certains trucs qui me font moins aimer Narnia, des gens, des histoires, des evenements, des remarques etc...(enfin dans un temps imparti parce que après une fois le DVD enclenché tout revient a la normal et j'ai peur que ce livre soit trop "adulte" et me fasse cet effet la après peut-être que je suis encore une "gamine" (la preuve, j'ai regarder la maison de Mickey avec ma soeur ce matin...le pire c'est qu'en rentrant en classe j'ai retrouvé tous mes potes en train de se raconter l'épisode de Mickey comme un épisode de Dr House XD) qui reste dans son monde mais bon...sa ne m'attire pas trop lol)

Édité par Rabadash-le-ridicule le 27/04/2010 à 18:03

  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
hé bien! il y a un livre comme ça? je le prendrai alors!

il ne faut jamais dire que tout est impossible.aussi, VIVE NARNIA ET ASLAN!
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est toujours bien d'avoir un livre comme ca mais de toute facon je pense que chaque personne à sa propre facon de voir les choses sur Narnia, et il se peut qu'elle ne corresponde pas à l'idée que l'auteur de ce bouquin s'en fait.
& puis il y a certaines choses qu'il ne faut pas chercher à comprendre...

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je ne suis pas trop "religion en générale" etc...donc je préfère ne pas me dégouter de Narnia a chercher tous les messages cachés. Même si j'ai acheté le livre et qu'il me sert strictement a rien ;)
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
En gros on manque rien si on l'a pas acheté c'est ca ?
( Et en plus ca fait économiser )

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Sa dépend pour qui, mais pour moi oui c'est sur...Fin j'ai lu la page sur Edmund puis après j'ai survolé le livre pis je l'ai reposé et jamais resortit!
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Argentine
Hi everybody!! I'm Romina, i'm sorry, but i don't speak French, because i'm Argentinian, if you can speak in English with me, thank you, if not, i'll speak French with a translator.
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Hi Romina, how are you tonight ?

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Argentine
Hi Lisy i'm fine, thanks. And you??
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Me too ^^
I'm happy you 're here :)
( I hope you understand ==' )

Édité par Lisy le 01/08/2010 à 23:05


Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Hello Romina! Welcome to Narnia France! Pleased to meet you!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Argentine
Hi, thanks. You all are very kind. Nice to meet you.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Nothing. You see, here you'll feel good! This is the best forum Narnia this way!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Fin du monde dans:
872 jours

Now, English version

End of the world in:
881 days


Hi Romina, you're welcome! But I already know you ;))
You know, the girl who say: SKANDAR IS THE BEST ACTOR OF THE WORLD (and the cutest)!! SURE!!

Édité par Rabadash-le-ridicule le 02/08/2010 à 00:55

  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
waouh onlyfantasy, welcome!!!!! you are argentinian?? waaaaouh

Édité par amy745 le 03/08/2010 à 16:09

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums