Forums

Livres Narnia : A propos des livres...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "A propos des livres..."
Auteur Message
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Merci pour le compliment!
Mais je ne me promène pas encore avec un sceptre et elle encore moins avec une PSP!

Arf, tu peux le sceptre, ils doivent en vendre sur ebay, qui sait, je suis sûr que ça t'irait bien :p

Bon, pour en revenir au sujet que fallenangel s'amuse à détourner (bravo le HS ! ), le mieux reste quand même le gros pavé avec tous les bouquins réunis, que les 7 séparés car
1) Moins cher et
2) prend moins de place

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Merci pour le compliment!
Mais je ne me promène pas encore avec un sceptre et elle encore moins avec une PSP!

Arf, tu peux le sceptre, ils doivent en vendre sur ebay, qui sait, je suis sûr que ça t'irait bien :p

Bon, pour en revenir au sujet que fallenangel s'amuse à détourner (bravo le HS ! ), le mieux reste quand même le gros pavé avec tous les bouquins réunis, que les 7 séparés car
1) Moins cher et
2) prend moins de place

Ooooh pardon Ben Aslan! Pardonne donc mon âme pêcheresse pour avoir détourné le sujet! Je jure sur les manes de mes ancêtres de ne plus recommencer!

Oui donc le gros pavé c'est mieux!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Hum...je verrai si tu es digne du pardon ! Tu peux disposer maintenant ! Je te ferai savoir ma réponse demain au coucher du Soleil !


Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Hum...je verrai si tu es digne du pardon ! Tu peux disposer maintenant ! Je te ferai savoir ma réponse demain au coucher du Soleil !


Oh oui , Maitre Ben Aslan... *bug*
Non je ne disposerai pas!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Tu vois, tu continue le HS, c'est dingue, on peut pas te faire confiance !

NB : Maître Ben Aslan,....oui, pourquoi pas ? :p

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Tu vois, tu continue le HS, c'est dingue, on peut pas te faire confiance !

NB : Maître Ben Aslan,....oui, pourquoi pas ? :p

Oui donc le gros livre il est super il prend pas beaucoup de place et blablabla.

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Oui donc le gros livre il est super il prend pas beaucoup de place et blablabla

Oui, voilà c'est ça

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Et au moins c'est bien car dans le pavé, les tomes sont dans l'ordre et il coûte pas trop cher!
Thank you internet!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Un pavé oui, mais agréable à lire. A tel point que je l'ai dévoré en 2 ou 3 jours tellement les histoires me fascinaient.
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Le gros pavé est pratique aussi par-ce que tu PEUX PAS le perdre quoi , à part si t'est vraiment un gros pas doué de la vie..
Alors que les ptits livres séparé , t'en perd un tu panique --'

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Nan mais là franchement si tu le perds... t'es un pas doué-raté!
C'est LE gros parpaing qu'on ne peux pas semer!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui mais par contre à transporter, c'est moins pratique (par exemple si tu veux le lire dans le train ou le bus, ça rentre moyen dans le sac à main, il faut le mettre dans un sac à part, c'e n'est pas super pratique avec le risque de l'oublier quelque part quand tu dois poser le sac... Oui, c'est du vécu excepté que je ne l'ai pas perdu! ).
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Oui, c'est du vécu excepté que je ne l'ai pas perdu!


Arf dommage, je pourrais pas sortir de connerie du coup

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Oui, c'est du vécu excepté que je ne l'ai pas perdu!


Arf dommage, je pourrais pas sortir de connerie du coup

Quel dommage!
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Une fois en SVT j'avais finis mon controle je sort le gros parpaing là , j'vous dit pas la tête du prof' ! xD
C'était excellent à voir x'D

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums