Forums

Livres Narnia : MAGNIFIQUE !!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "MAGNIFIQUE !!!"
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
FAn de Disney depuis tout petit comme surement certain d'entre vous, quand je suis allé voir le film je me suis laisser apporter dans l'univers de Narnia, je viens de trouver enfin le BIG THOME de 800 pages (car rupture de stock partout),et tout les soirs j'ouvre le livre "magique" et je part revivre cette histoire... j'y pense meme au boulot c'est dingue mais c'est grave docteur , voila c'etait juste pour dire egalement que je trouve votre site genial, un forum super sympa !!! et fier d'etre parmis vous dans la communauté de Narnia !!! (& meilleur voeux a tous!!)
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est exactement pareil pour moi !!

lol
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Merci!

J'espère que je ne gâche pas le plaisir en étant trop actif?
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Eh oui le livre est magnifique et plein de magie intemporelle. On ne s'en lasse pas. Les films sont bien mais moins que ce texte bien édrit et passionnant.
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Exactement pareil pour moi! Je lis le grand livre de plus de 800 pages et j'adore l'ouvrir et plonger dans l'univers magique de Narnia.

"Le savoir de la sorcière remonte seulement à la nuit des temps. Mais, si elle avait pu voir un peu plus loin, dans le silence et l'obscurité qui précédèrent la nuit des temps, elle aurait lu là une incantation différente. Et elle aurait su que si une victime consentante qui n'aurait pas commis de trahison était tué à la place d'un traître, la Table se briserai et la mort elle-même serait vaincue." ( Aslan- le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique, chapitre 15)
Consultez d'autres forums