Forums

Livres Narnia : pourkoi en avoir oublier un?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "pourkoi en avoir oublier un?"
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pourkoi n'ont ils pas commencer les films avec le premier livre? car l'armoire magique est le second!!
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je pense que ces car il veulent garder pour les 3 films qui vont fais les meme perso

susan r

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ce n'est pas un oubli !

Nous en avons parlé dans ce topic !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 38
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Il n'ent ont pas oublier un mais ils ont préférer faire les films dans l'ordre de parution plutôt que dans l'ordre chronologique.

Pour Aslan et pour Narnia
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
hum... pas tout à fait...
Si ils ont bien commencé par le premier livre paru, le prochain film sur Narnia sera "le Prince Caspian" et non pas "Le Cheval Et Son Ecuyer" comme sa devrai l'être: les studios Disney ont choisi de commencer les adaptation cinématographique de Narnia par les aventures des enfants Pevensie et de les suivre jusqu'au bout!
... Si je c'est sa c'est grace au "ONE Spécial" hors- série sur le Monde de Narnia (3,80 euro en France )

conseil: ne t'attaques jamais à un tigre blanc... ou il se pourait que se soit la dernière chose que tu fasses...
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
exact

ils les feront tous je pense mais dans un ordre ideal par rapport aux acteur. Ils doivent faire en sorte de pouvoir garder une coherence avec leur age

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mais j'espère bien qu'ils les feront tous!!!! 'Manqu'rait plus qu'sa!!!

conseil: ne t'attaques jamais à un tigre blanc... ou il se pourait que se soit la dernière chose que tu fasses...
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Il faut surtout qui met le 3eme tome c'est le mieu de tous !
Et je love de trop Bree !!! paceque j'aime les chevaux !

Ohne dich ist alles doof
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'aime bien l'armoire magike mé il aurai fallu commencé par le neveu du magicien saurai été plu logiken'empèche j'adore le 3 a cause d chevaux

j'adore le monde de Narnia certain sont trop vieux pour y aller, mais personne ne l'est pouren rêver!!!!
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
voui! moi aussi!! je crois que c'est ceului que j'ai lu le plus vite !!!

conseil: ne t'attaques jamais à un tigre blanc... ou il se pourait que se soit la dernière chose que tu fasses...
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
franchement moi je trouve ke les livres st vrément tous géniaux i fo pa se référé a ladaptation cinématographique pk ce ki compte vrémen c les livres et leur richesses en détails ce st c détails ki nous font révé et décollé de notre quotidien morose et enuyeux alors vive les livres!!!!
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je pense que d'abord il font les aventures des pevensie apres cells de eustache ............................
etc............

Je trouve que le plus beau c'estwilliam moseley ,Lucy la plus mignonne est la plus gentil ,au debut Edmund est un peu mechant mais après il ne l'est plus , Susan fait sa chef mais elle est un peu rigolote VIVE NARNIA et
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pour ma part, je pense qu'ils auraient du tourner les films dans l'ordre ...

on comprend pourquoi l'armoire est magique etc etc
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'espère qu'ils feront tous, mais Andrew Adamson n'a pas trop envie ....

dommage ...

Sinon, la suite serai Prince Caspian, c'est cool !!! Je l'ai trouvé génial ce livre!!

Enfin comme tous les livres de Clives States Lewis!!
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je suis d'accord avec vous, ça aurait surement été interessant de tous les adapter.
Mais, je penses que cela a aussi permit de "provoquer" un certain engouement pour les livres [particulièrement à l'etranger], non ?!
Je ne sais pas par contre si cela était voulu...!

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Enfin ce qui est sur déjà c'est qu'il y en aura 2 de plus !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
je ne pencepas que ils feront tout les films qui corresponde aux livres car le acteurs auront grandi, ...

ON VERRA BIEN !

mais pour repondre aux sujets: je ne sais pas pourquoi ont ils "sauter" un livre .

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Comme cela a déjà été dit il y a plusieurs années dans ce même sujet, aucun film a été "oublié" ou "sauté"... La production a commencé par les premiers livres écrits par Lewis...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
Consultez d'autres forums