Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
Merci pour le compliment! Arf, tu peux le sceptre, ils doivent en vendre sur ebay, qui sait, je suis sûr que ça t'irait bien :p Bon, pour en revenir au sujet que fallenangel s'amuse à détourner (bravo le HS ! ![]() 1) Moins cher et 2) prend moins de place ![]() |
|
Ben Aslan à dit : Ooooh pardon Ben Aslan! Pardonne donc mon âme pêcheresse pour avoir détourné le sujet! Je jure sur les manes de mes ancêtres de ne plus recommencer! ![]() Oui donc le gros pavé c'est mieux! ![]() Skandar Keynes! <3 |
|
Hum...je verrai si tu es digne du pardon ! Tu peux disposer maintenant ! Je te ferai savoir ma réponse demain au coucher du Soleil !
|
|
Ben Aslan à dit : Oh oui , Maitre Ben Aslan... *bug* Non je ne disposerai pas! ![]() Skandar Keynes! <3 |
|
Tu vois, tu continue le HS, c'est dingue, on peut pas te faire confiance !
![]() NB : Maître Ben Aslan,....oui, pourquoi pas ? :p |
|
Ben Aslan à dit : Oui donc le gros livre il est super il prend pas beaucoup de place et blablabla. ![]() Skandar Keynes! <3 |
|
Oui donc le gros livre il est super il prend pas beaucoup de place et blablabla Oui, voilà c'est ça ![]() |
|
Et au moins c'est bien car dans le pavé, les tomes sont dans l'ordre et il coûte pas trop cher!
Thank you internet! ![]() Skandar Keynes! <3 |
|
Un pavé oui, mais agréable à lire. A tel point que je l'ai dévoré en 2 ou 3 jours tellement les histoires me fascinaient.
|
|
Le gros pavé est pratique aussi par-ce que tu PEUX PAS le perdre quoi , à part si t'est vraiment un gros pas doué de la vie..
Alors que les ptits livres séparé , t'en perd un tu panique --' |
|
Nan mais là franchement si tu le perds... t'es un pas doué-raté!
C'est LE gros parpaing qu'on ne peux pas semer! ![]() Skandar Keynes! <3 |
|
Oui mais par contre à transporter, c'est moins pratique (par exemple si tu veux le lire dans le train ou le bus, ça rentre moyen dans le sac à main, il faut le mettre dans un sac à part, c'e n'est pas super pratique avec le risque de l'oublier quelque part quand tu dois poser le sac... Oui, c'est du vécu excepté que je ne l'ai pas perdu!
![]() |
|
Oui, c'est du vécu excepté que je ne l'ai pas perdu! Arf dommage, je pourrais pas sortir de connerie du coup ![]() |
|
Ben Aslan à dit : Quel dommage! ![]() |
|
Une fois en SVT j'avais finis mon controle je sort le gros parpaing là , j'vous dit pas la tête du prof' ! xD
C'était excellent à voir x'D |