Forums

Films Narnia : Un film à aller voir a tout prix

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Un film à aller voir a tout prix"
Auteur Message
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi franchement cette anné j'ai été voir beaucoup de film et franchemen selui la kan j'ai vu la bande anonce j'ai toute suite adoré il falai a tou pris ke jaille le voir et quan j'ai été le voir j'ai trop trop adoré et moi dan tou les film ke jai été voir c'est vraiment celui la ke jai préféré et je trouve kil lon vraimen bien adapté par raport au livre et il et vraiment genial dépéché vou a allez le voir et c'est un vrai succé il merite de gagner tout les oward..
et moi franchement je sui tro présser detre paque pour pouvoir lacheter en dvd

bonne fetes de debut danné

pour narnia !!!!!
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui ça c bien vrai c'est un film a ne pas rater je suis trop pressser qu'il sorte tous les 7!!!!!!

vive narnia
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui moi aussi je ne tien plus en place tellement je sis impatiente!!

Narnia c'est vraiment un truc magique! vive Narnia!!!! <3 kiis
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Tu as bien raison, ce film est génial, et par rapport aux livres, je ne peux pas te dire si c'est mieux ou moins bien adapté qu'au cinéma car je ne les ai pas lus !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Franchement, je suis trop impatiente que L'Odyssée Du Passeur d'Aurore sorte en DVD!!! Le jour de sa sortie, je foncerais dans les magasins pour l'acheter parce que là je ne tiens plus en place! J'en ai marre d'attendre!!! Lol!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je suis bien d'accord avec toi susan079 moi aussi je fonce au magasin me l'acheter

Vive Narnia !!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Allez, courage! Il sort en DVD fin avril!

Skandar Keynes! <3
Consultez d'autres forums