Forums

Films Narnia : le monde de narnia??

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "le monde de narnia??"
Auteur Message
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
slt, j'aimerais vous poser une questions? on attendait tous le monde de narnia au cinéma mais a t'il eu vraiment le succes qu'on attendait?
merci de me répondre(en tout cas le film était génial!!)

slt,j'adore tous ce les films fantastique et d'aventure... comme: le seigneur des anneaux,x-men,les freres grimm,zorro,king kong,le monde de narnia, stargate-sg1 et atlantis,lost,charmed.......voila etbonne année a tout le monde
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bonne année à toi aussi !

Pour répondre à ta question, je pense que Narnia est en train de se tailler un beau succès.

Autour de moi, les personnes qui sont allées le voir ont adoré (sauf le doublage d'Aslan...).

Il faut dire que l'histoire est merveilleuse, magique et peut être appréciée des grands comme des petits.

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut et bonne année
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
heu...petit soucis informatique !moi perso la voix d'aslan j'aime pas.
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
avant que le film sorte les personnes de mon entourage voulait aller le voir, j'espère qu'elles iront car c'est un film a ne pas manquer!! et d'après ce que j'ai entendu dire, le film marche très bien
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
perso g ADORE le film tro b1 mé g b1 aimé les livres aussi ! pour la voix daslan el ma surpri aussi mé bn se nest pa si grave !
kiss é joyeu noel :bnne année !
Edité par ptitemiss57 le 27/12/2005 à 18:33

ptitemiss57

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Perso, même si le film était un succès assuré dans les pays anglophones, j'étais un peu inquiet pour la France...

Bcp de personnes me regardaient avec des yeux ronds, pensant que je parlait chinois...

mais finalement, le succès est au rendez-vous ! et c'est tant mieux !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai été voir récement le monde de narnia.J'y suis allé avec 2 de mes copines<;on a toute les 3 adorées. c'est une histoire fantastique de plus william moseley est tro beau et trés charmant.Sa donne envie de faire 1 tour dans les armoires.lol Sa tiendre que a moi jy retournerait vonlontié.Une chose est sûr dès que le dvd sort je l'achéte.bisous a tous et bonne année a tous ainsi que a william lol
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ben moi la bande annonce ma doné des frissons partout donc après un début d'après midi avec king kong (3h) j'ai enchainé sur l'avant première de narnia (2h) => 5h de ciné ca déchire tout
et j'ai bien fait d'etre allé voir narnia en avant première , c'était magnifique , je me suis sentis avantagé de l'avoir vu avant tout le monde !!

Skins =)
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je dis que le succes de Narnia est tout de meme un peu occulté par King Kong et le nouveau Besson, regardez dans des magazines comme Premiere, c'est pas Le Monde de Narnia en couverture mais une photo de Besson...Donc voilà, c'est juste ça qui me deçois un peu, car c'est un film extra qui merite d'etre vu, sans uoblier que pour l'instant le champion du box office, c'est King Kong...

.: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Mais je pense que les magazines vont s'aperçevoir de leur erreur, et qu'en Janvier on retrouvera plein de nouveaux magazines avec narnia !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ouais ta raison seb !! le monde de narnia va surement apparaitre sur le prochain ciné live !
en fait on le voit kasi nulle part narnia , a part au cinoche !! c drole il devrai y avoir 100 fois plus de reportage ! ya juste quelque affiches dehors c tout

Skins =)
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui, c'est ce que je disais, certes le film King Kong est pas mal [je l'ai vu] mais bon, ce n'est qu'un remake d'un ancien film apres tout, et s'il est si bien c'est par ce que Peter Jackson est le realisateur...
Franchement je trouve ça domage qu'on psse a coté dun super film comme le Monde de Narnia

.: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Allez gardez le moral ! Je suis sur que Narnia va raffler plein de récompenses !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'espere, ce serait vraiment du gachis sinon, surtout que le film est #1 outre manche !

.: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :.
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
L'important c'est le succès auprès du public qui ne se trompe pas et c'est le cas !

Quant aux mag, je suis sûre qu'ils vont s'y mettre, du moins j'espère car ils auraient grandement tort de ne pas faire cas de ce film !

Pour Seb : moi aussi, ne t'inquiète pas quand je parlais de Narnia, j'avais l'impression de parler chinois...

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci d'avoir rep.
perso c'est vrai que la voix d'aslan n'est pas génial!
) mais bon......le film est super!!!!!!et william absolument extra bo!!!!

slt,j'adore tous ce les films fantastique et d'aventure... comme: le seigneur des anneaux,x-men,les freres grimm,zorro,king kong,le monde de narnia, stargate-sg1 et atlantis,lost,charmed.......voila etbonne année a tout le monde
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est claire je m'attendais à une voix plus grave plus terrifiante !!!
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France

j ai adorer ce film mais il y a des scènes ou c est triste mais dans ce film il y avait de l aventure et le début était un peu triste mais j ai adorer Votre texte

Il est trop beau jle kif et j ai adorer son film
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai trop adorer le monde de narnia je n'ai jamais autant aimer un film les acteur joue trop bien et williams et trop trop beau !!!!!

vive narnia

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums