Forums

Films Narnia : Scènes coupées?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Scènes coupées?"
Auteur Message
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
et pui sil y a aussi la fameuse scene des sardines dont parle Georgie Henley dans une de ses interviews. Bon fous rires en perspective donc, mais il faut attendre au moins fin juin (date de sortie calculée par mes soins grace à des moyennes des film precedents de Disney donc erreurs possibles voir probables )

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui, j'ai vu cette interview au sujet des sardines, il me tarde de la voir ^^ Bien sûr, j'achèterai le DVD version, Ultra collector ^^ lol...Comme scène coupée, il y a aussi le moment où dans la bataille, le phénix mets le feu sur le champ de combat...eh bien, ils ont coupé, car normalement, des ennemis courent, tous enflammés inutile de préciser la douleur XD Mdr...Il parait que ça a été coupé car c'était trop gore pour le mettre dans les salles avec des enfants ^^ mais j'aimerai qu'ils la sortent sur le DVD Niark Niark Niark ^^

-Dès demain, nous contrôlerons Narnia !-
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah la scène de la sardine , trop hate de la voir !!!
mdr
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui et savoir qui est la blondasse qui dance avec notre Peter (lol)
sans doute une fille du roi lune d'Archeland mais dans le bouquin elle existe pas enfin il ne me semble pas

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
^^' Arf...c'est peut-être bien la fille du roi lune, mais il me semble qu'elle n'apparait que dans le prince Caspian...et non dans l'armoire magique

-Dès demain, nous contrôlerons Narnia !-
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai trouvé sur internet une photo où l'on voit Suzanne adulte assise sur une chaise en boit avec sa couronne, Aslan, et à droite, Peter dans la même position que Suzanne. Ils sont avec leur vêtements de "royals".
Je vais essayer de vous mettre la photo dans le message :

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums