Forums

Films Narnia : Scènes coupées?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Scènes coupées?"
Auteur Message
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Il me semble que dans la bande annonce, (dite moi si je fais erreur), on voit les jeunes rois et reines dansaient alors que dans le film, je n'ai pas vu ce passage, j'ai peut etre fait une erreur mais je crois pas.

William-dream.net et Heavenblue.be

Narnia 67

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui je croi aussi qu'il y a cette scene de coupé parceque j'ai vu une image de peter avec se couronne et sa panoplie de roi entrain de danser et a coté enfin autour il y avait plein de monde qui dansaient!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je confirme, cette scène a bien été coupée, ainsi que de nombreuses autres !

Cela ne peut que nous conforter dans l'id&e d'avoir une superbe édition collector du dvd ! :-P

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je suis d'accord égalment, nous n'avons plus qu'a attendre l'édition dvd avec le making of et les scènes coupées. Surement pour fin de l'année prochaine.

Narnia, Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Arthur, Eragon, La quête d'Ewillan, Bilbo le hobbit, La forteresse des ombres, que demandez de mieux...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il faut plutot attentre été 2006...

Alors que les américains, eux, l'auront pour Pâques...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

Audrey Ryan

  • Profil désactivé
  • Messages : 276
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je dis il y a du favoritisme hihihi

[http://willdream.net][http://willmoseley.bb-fr.com/]

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non leurs lois ne sont pas les mêmes c'est tout !
Par exemple en France, le merchandising ne peut sortir 6 semaines avant le film...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Bon y'a peut etre une chance pour que nous les belges, on l'ai avant vous, je suis pas sure ms ca se peut lol

William-dream.net et Heavenblue.be

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'avoue que je suis un peu sceptique ! La Belgique et la France ont toujours fonctionné de la même manière !

Courrage, juin c'est pas très loin !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Euh ca dépend par exemple nous, Star Wars Episode III on l'a eu deux jours avant vous lol

William-dream.net et Heavenblue.be
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique


Voici l'une des fameuses scènes coupées qu'on ne voit pas dans le film.
Edité par athena le 28/12/2005 à 09:36

William-dream.net et Heavenblue.be
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
dans le livre il ya beaucoup de scene ki son differente ke ds le film cété pour savoir pourkoi le film ne contient po toute les scene mankante du livre ?

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tu penses a quelles scènes en particulier ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il y en a plusieur, vous savez quand le dvd sortira?
Edité par love susan et peter le 31/12/2005 à 14:48

vive narnia
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
par rapor a la kestion de ludo, c parce ke sinon le film durerai tro lonten dc le realisateur ne garde ke les scenes importante du livre..
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je peu vou dire kil y a pa mal de scéne coupé . par exemple dan la bande annonce de 9min on peu voir Hélène ( la mère ) embrasser Lucy , tandis que dans le film non . Ou encore ken il joue a trape trape on voit Peter ken il di " 98 , 99 , 100 attention j'arrive" é bin dan le film nn . é jen passe...
C laire ke le réalisateur ne pouvé pa tou metre dan le film , alor kel idé de lé metre dan la bande annonce ???
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mais si, la mère embrasse Lucy dans le film ! Enfin, je crois me souvenir de ça moi !!

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il y a plein de petits bouts qui ont été coupés. Ce sont plutot des plans et non des scènes...

Certains ont même été tournés spécialement pour les bandes annonces.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Y a une scène couper ke j'aimerais tro voir ! Je sais pas si vous vous souvenez ms o momen ou aslan a lucie é susan sur son dos et qu'il s'en von o chateau de la sorcière pr sové lé statu ! Et bien Aslan dit accrochez vous bien et en fait se qui a était couper c le moment ou il sote o dessu d'un gd gouffre!

Skandar is fabulous !
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Wé é g trouvé une foto sur 1 magazine ken on voi Susan , Lucy et Peter escaladé une montagne . Et jaimeré bien voir 7 scène par curiosité !!!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums