Forums

Films Narnia : Narnia, l'un des meilleurs films de l'année

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Narnia, l'un des meilleurs films de l'année"
Auteur Message
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Je reviens tout juste d'avoir ete voir Narnia, et franchement j'ai trop aimé.
Deja le livre m'avait bcp plu mais ici c la totale!!!
J'ai trouvé que tout avait bien été respecté et que par rapport à Harry Potter, il ne manquait rien du tout.
Vivement 2007, Pour le prince Caspian, j'ai presque fini de le lire ce numéro 4 et pour l'instant je suis heureusement de retrouver les enfants mais "enfants" car quand ils vieillissent c un peu moins magique.

William-dream.net et Heavenblue.be
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
g trop adoré ce film osi, et sans tofenser, on ne peux pas comparer harry potter au monde de narnia, se son deu film magique mais DIFFERENT!!! mais bon, g compri que tu jugé par raport aux livre !!!
mais c clair que ce film déchire TOUT

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Les Chroniques de Narnia, étaient, avant Harry Potter, les livres les plus vendus au monde !

La saga la plus vendue si vous préférez

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J.K. Rowling s'est d'ailleurs inspirée de ''Narnia'' pour H. P. et elle ne s'en cache pas : ce sont ces différentes inspirations qui font la richesse ou l'originalité d'une oeuvre !
Je trouve ''Narnia'' très réussi et j'ai passé un excellent moment !
Sauf pour le doublage d'Aslan qui méritait mieux : une voix profonde comme celle qui double H. Ford ou Buzz...

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
peu être pour hp, mais TOUT ceux que je connaise qui sont allé voir le monde de narnia trouve que c'est TOTALEMENT différent d'harry potter!!

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui bien sur, mais ce que l'on voulait souligner, c'est que ces deux sagas sont comme star wars aussi : hors du commmun

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c vré ke ce film est tro cool.Il ne ressemble pa du tt a harry potter.Mé je trouve kil a tendance a ressembler au signeur des anneaux mais en 1000 fois mieu.C'est 1 film dont on se lasse pas. Je conseille a tt le monde dallé le voir.gs bisou a tt le monde et joyeuses fêtes
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Effectivement que Harry Potter n'a rien à voir avec Narnia !!! Hp parle d'un garçon qui découvre qu'il est un sorcier et narnia parle de 4 enfants qui découvrent qu'ils doivent régner sur un pays !!!
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ce film est trop SUPER MEGA GENIAL mais je ne peux pas faire la comparaison pour l'instant car je n'ai pas acheter le livre. mais je sais qu'on ne peut pas le comparer à HP car c TOTALEMENT diférent.

A deux les ténèbres deviennent lumière.
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j ai était regarder ce film au cinéma et j ai adorer je trouve qu il il y a des moments ou c est triste mais on s attend a autre chose et je trouve que ce film est fantastique j aimerais bien le revoir et j ai adorer ces personnages surtout les 4 personnages qui devait battre narnia

Il est trop beau jle kif et j ai adorer son film
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
quelque personne trouve ca nul car personne meurt moi je ne trouve pas ca trés grave çachange pour une fois le monde de narnia resemble au seigneur des anneaux car c'est aussi tournée au nouvelle-zélande!!!

vive narnia
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
en livre j'adore les 2 (meme si j'ai lu que les 2 premiers tomes de narnia pour l'instant)
mais en film, y a pas photo c'est bien meilleur que les hp (parce que dans les hp le scénario est massacré surtout dans le 3 et 4 )

Fille d'Eve et Reine de Narnia
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'ai adoré le film!!!!! Il est génial!!!!!!
Les personnages sont tres attachants!!!! Et en plus ya le père noël!!!!! lol!!!!! Franchement je vais retourné le voir au moins une deuxième fois!!!!

Salut tout le monde!!!! Et vive le monde de narnia!!!!
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je trouve ce film superrrrrrr !!!
c'est magnifique : décors personnages suspense ect ...
répondé moi que pensez vous de mon avis ?

CAMILLE
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
j'ai été voir le film hier après-midi! j'ai trouvé ce film encore plus captivant qu'harry potter et que le seigneur des anneaux! il est magique et nous fait rêver, j'adore ce style de film et j'attend avec impatience les suivants!


vive le monde de narnia
Consultez d'autres forums