Forums

Films Narnia : Le 21 décembre pour les belges mais pour les français?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Le 21 décembre pour les belges mais pour les français?"
Auteur Message
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Je voulais savoir si narnia sort auss le 21 décembre chez vous, ou plus tot? meme plus tard comme harry potter?

William-dream.net et Heavenblue.be

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
La France, la Suisse Romande, mais aussi la Belgique ne pourront voir le film avant le 21 Décembre malheureusement

Mais si vous avez les courage, en VO c'est bien mieux :-D

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
« La Belgique! » Désolée, je suis partie sur le Guide Galactique ces temps-ci... Wow, c'est vrai que la France aura seulement le film le 21? C'est poche! Au Canada, on aura la version française le 9 décembre! Si vous n'en pouvez plus d'attendre, venez faire un tour!

Vive le Faune Tumnus!! À part ça, suis-je la seule à trouver que Gollum est cute?!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est ce que je voulais poster, mais je me suis dit qu'on aller croire que je travaillais pour Air France

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
On réserve un avion spécial ''fans'' et comme on dit chez moi en Provence :

- Allez ! Zou ! Maï ! Au Canada ! (en avant !)

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Ha! Ce serait drôle! Un avion bourré de fans de Narnia, avec des t-shirts "Vive Aslan!" Les pilotes se poseraient dse questions.

Vive le Faune Tumnus!! À part ça, suis-je la seule à trouver que Gollum est cute?!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ce serait super : la communauté de Narnia made in France ! Dans un avion ! En plus, je rêve d'aller au Canada !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
les pauvres canadiens!

je ne crois pas qu'ils s'en remetteraient!

conseil: ne t'attaques jamais à un tigre blanc... ou il se pourait que se soit la dernière chose que tu fasses...
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ou bien, ils seraient éblouis par notre ferveur cinématographique !!!

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
Consultez d'autres forums