Forums

Films Narnia : Y'aura - t - il plusieurs films?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Y'aura - t - il plusieurs films?"
Auteur Message
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Le film commence déjà par le deuxième livre mais je me demande si il y aura bcp de films, ils vont peut etre en faire une trilogie.

William-dream.net et Heavenblue.be
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
A la base il envisageait d'adapter tous les livres de Narnia (donc 7) et normalement si le film est un succès (ce que j'espère ), ce sera le prince Caspian qui sera prochainement adapté (donc le 4° tomve du monde de Narnia) parce que ce livre est aussi centré sur les 4 enfants Pevensie et la production veut garder les même acteurs. On dit même que le script est déjà près !

Une vérité énoncée avec de mauvaises intentions surpasse tous les mensonges de l'imagination
  • Messages : 34
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oué mé komen il peuve saper le 1er tome aisi ke le 3 ?????? Vou ete sur kon va y comprendre kelke choz !!!!

I FUCK THE RAZZIE AWARDS !! but, HAYDEN, I LOVE HIM !!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ils veulent centrer les films sur les enfants ce qui me paraît être logique au cinéma.

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est pareil pour ''La communauté de l'anneau'' : P. Jackson a remanié l'histoire, travail de romain entre parenthèses, pour que ce soit adaptable et adapté au cinéma.

Le ''chantier'' n'est pas le même pour Narnia, bien évidemment, mais le déroulement des épisodes, si épisodes il y a, doit rester cohérent pour le public.

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Effectivement, l'approche est ici relativement différente mais on peut penser qu'ils vont suivre l'ordre dans lequel l'auteur CS Lewis les a écrit.

En ce qui me concerne, ma préférence penche largement pour "Prince Caspian" car on retrouve nos 4 héros et bien entendu, comme toujours, le splendide Aslan !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est certainement Prince Caspian tome 4 qui suivra ! Je suis en train de le lire !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai toujours aimé les lions qui parlent : c'est vrai, Aslan est trop parfait mais c'est le roi des animaux... Et il est si beau !
J'adore ''La belle et la bête'' version J. Cocteau et version W. Disney.
Je craque pour Aslan dans la scène du ''sacrifice'' : on le décrit, abattu, résigné mais c'est pour mieux renaître de ses cendres, si on peut le dire !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Même si il sape le 1 et le 3, on comprendra tout parce que de toute façon le tome 1 a été écrit après le tome 2 (même après le tome 4 je crois... bref) et le tome 3 c'est pas vraiment centré sur les mêmes personnages... Enfin faut avoir lu la fin du 2 parce que sinon c'est un peu compliqué

Une vérité énoncée avec de mauvaises intentions surpasse tous les mensonges de l'imagination

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est certain !

Mais même si Disney se banane sur l'Armoire Magique (chose que je ne leur souhaite pas, et qui n'arrivera surement pas, sauf peut être en France?) Je suis sûr qu'ils retenteront leur chance avec un deuxième opus !

Je pense qu'ils ont la rage d'être passé à coté de Harry Cover et le Seigneur des Agneaux ! Car pour rappel : Ont meur a d'abor présenté les projets avant que WB et Newline ne les distribuent !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tanpis pour eux ! Ils n'avaient qu'à mieux utiliser leur flair cinématographique ! Là !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Ben dans le 3eme tome, on parle quand meme de peter, etc... bon peut etre un peu moins mais bon quand meme, il se passe pas mal de choses dans ce bouquin qui sont intéressantes.

William-dream.net et Heavenblue.be
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bah je crois qu'ils feront de beaux films :D J'ai foi en eux, huhu
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Tout ce que je sais, c'est que le réalisateur veut faire le quatrième (Prince Caspian) tout de suite après L'armoire magique, parce qu'il ne veut pas que les enfants aient trop grandi et que, comme il dit, Edmund soit rendu avec une moustache!
Le troisième parle aussi des enfants Pevensie, mais seulement quand ils sont déjà adultes à Narnia. Ça peut donc attendre. De toute manière, Cixi31, cet épisode n'est pas absolument nécessaire pour comprendre ce qui va se passer dans le quatrième tome, puisque la plus grande partie de l'action concerne d'autres personnages. Ceux qui n'auront pas lu les livres et qui iront voir Le prince Caspian (s'il sort) ne seront pas trop mêlés.

Vive le Faune Tumnus!! À part ça, suis-je la seule à trouver que Gollum est cute?!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi je pense effectivement qu'il faut se dépêcher de tourner le 4 ! Car n'oublions pas que pendant le tournage, le costume de Skandar Keynes a du être réajusté à au moins 4 reprises : Il avait fait une pousée de croissance

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Quatre fois?! Je ne l'avais pas entendue, celle là! C'est pire que je pensais!

Vive le Faune Tumnus!! À part ça, suis-je la seule à trouver que Gollum est cute?!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui oui c'est une anecdote parmi tant d'autres... il est maintenant plus grand que Anna...

Faites attention Skandar arrive !!!

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je pense que le livre 1, si il est repris sur grand écran, ne donnera pas la meme chose que le 2. Oui, car dans l'amoire magique il y a une bataille, sa bouge tout le temps, tandis que dans le neveu du magicien il n'y a pas tant que sa d'éléments pour faire bouger le film malgré que sa explique bien des choses du second livre!!!!

Salut!! je m'appel aurélia, j'ai 16ans et je lis les chroniques depuis maintenant 1 an et je suis accro aux livres...alor des films qu'est ce que sa va être!!!!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Le 1 n'est vraiment pas prévu pour tout de suite !
Comme vous avez pu le lire dans notre article de la semaine dernière, c'est le 4 (Le Prince Caspian) qui sera adapté dès 2006... (sortie 2007/2008)

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi j'ai lu quelque part quil y aurai 7 films!
Mais bon ça m'ettonnerait!
Et apparemment yaura une deuxième film car à la fin du film le professeur rejoint lucy et lui di ... enfin vous savez vous avez vu le film!!! lol!!!

Salut tout le monde!!!! Et vive le monde de narnia!!!!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums