Forums

Films Narnia : Joyeux anniversaire Narnia !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Joyeux anniversaire Narnia !"
Auteur Message
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Aujourd'hui le Monde de Narnia chapitre 1 souffle ses 10 bougies. Alors je souhaite un très bon anniversaire à ce film qui a littéralement changé ma vie !

Qu'est-ce que Narnia a changé pour vous ?

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Comme je l'ai dit dans ma présentation, le premier film m'a redonné le goût du rêve, du merveilleux ! C'est surtout ça que je retiens du premier film
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Joyeux anniversaire au premier film!! 10 ans déjà.... que le temps passe vite....

ce film a changé ma vision du monde.
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui déjà... Je me souviens encore quand j'ai vu le film pour la première fois, je n'aurais jamais cru autant aimer, même 10 ans après !

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Narnia a entouré le temps que j'ai reçu l'instruction chrétienne, par ma mère. Pas encore catholique, déjà chrétienne.

J'ai commencé à écouter sur radio suédoise Le Neveu du Magicien - comme encore quasi païen. Après un peu d'instruction chrétienne, je reviens à Prince Caspian.

Et possiblement aussi, la présence réelle d'Aslan en Narnia a aidé à me faire mémoriser, mais surtout d'avoir désir pour la présence réelle du Seigneur dans l'Eucharistie.

Par contre, les films n'ont pas été la grande chose, SAUF QUE ça m'a appotré des amis sur internet qui pensaient comme moi (même truc, presque, pour Le Seigneur des Anneaux, un peu avant).

Édité par hansgeorg le 22/12/2015 à 19:59

Consultez d'autres forums