Forums

Films Narnia : narnia 4???

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "narnia 4???"
Auteur Message

petite narnienne

  • Profil désactivé
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut j'aimerais savoir si vous aviez d'autre nouvelle sur narnia4 a part biensure qu'il sortira peut-etre en 2018(je sais deja) merci!

quand aslan montre c'est croc l'hiver sans va aussitot pacequequ'il seqoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre. Je suis une pro des secret de tournage du monde de narnia ! envoyer moi des messages pour me posez des questions a se sujet !!! je vous repondrait le plus tot possible
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
En fait Douglas Gresham, le producteur s'est dit qu'il devait attendre un peu avant d'en faire un autre. Perso, je ne suis pas d'accord cela fait déjà deux ans qu'il n'y a as eu de films sorti alors ils devraient pas prendre en compte cette histoire De plus il paraît que ce serait le Neveu du magicien qui serai le prochain a avoir son film alors que si on suit l'ordre des livres ce serait normalement le fauteuil d'argent
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
on sait pas encore c'est soit le Neuveu du magicien ou le cheval et son ecuyer

Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Franchement ce serait du grand nimporte quoi s'il faisait le neveu du magicien alors que le fauteuil d'argent est le suivant.
Consultez d'autres forums