Forums

Films Narnia : Pas de nouveau film Narnia avant 2018 !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Pas de nouveau film Narnia avant 2018 !"
Auteur Message
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je soutiens l'avis de Mlle47. Si j'ai tant aimé les films Narnia, c'est bien sûr en partie pour tous ces talentueux jeunes acteurs, mais également grâce au scénario original, aux décors, à la bande-son et à la réalisation soignée...

Alors oui, je serais déçue si Will Poulter ne reprenait pas son rôle, mais je pense que je pourrais passer un tout aussi agréable moment !

"Check the gate, whaaat's up ?"

Morgane43

  • Profil désactivé
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mlle47 à dit :
Oui je pense que si on est fan de Narnia, on ne l'est pas seulement des acteurs. On l'est de l'univers, et de la magie de ce monde merveilleux.
Et personnellement, si film il y avais en 2018, j'irais le voir avec plaisir.

Tout a fais d'accord !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Il en faut bien quelques-un a qui ça ne plait pas,c'est mon cas...

Je vous comprend aussi,evidemment,Narnia c'est Narnia,c'est merveilleux,magique et tout sa...Mais ils aurait du faire tout sa autrement,le faire depuis le commencement,ou alors faire sa correctement(je parle de ceux qui font les films)...

Enfin bref,j'aurai 22 ans d'ici la, et je pense que j'irai le voir ,mon état d'esprit aura sans doute changé,mais pour le moment c'est non

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi aussi je trouve ça dommage qu'il n'est pas fait tout ça dans l'ordre comme les Harry Potter.
C'est bête mais on à quand même déjà trois superbe film alors je vais m'en contenter pour l'instant...

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Exact!Ca sera toujours les premieres choses auxquelle je m'accrocherai! Ces films sont tellement formidables!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Morgane43

  • Profil désactivé
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est sur ! On s'en lassera pas de les regarder !
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Suisse
En effet, 2018 c'est loin... Mais le problème d'âge des acteurs ne me dérange pas du tout. Ca serait, au contraire, une très bonne chose selon moi.

Depuis le début, je reproche à la saga de ne pas avoir grandi en même temps que les fans. J'avais 12 ans au moment de la sortie du premier film, 15 ans pour le deuxième et 17 ans pour le dernier. Les attentes au niveau cinématographique ne sont pas les mêmes suivant notre age. Même si les livres s'adressent particulièrement à un public très jeune, le message de C.S. Lewis est aussi pour les plus grands.

Mais les adaptations sont restées pour moi très basiques et enfantines dans l'histoire et dans la trame principale (surtout le Prince Caspian et l'Odyssée du Passeur d'Aurore, le premier film étant pour moi une référence en tant qu'adaptation de livre parfaite!!!). Il n'y a qu'à voir Narnia 3, ils ont rajouté une histoire de brume verte parce qu'un film ne peut pas fonctionner sans "méchant"(???!!?!!??).

Le fait que les acteurs soient plus agés permettrait de faire des films plus adultes et de se concentrer sur le sens caché des histoires de Narnia.

L'autre possibilité, que j'aime un peu moins, serait de faire un reboot de la saga, en recommençant tout depuis le début. Ansi, ils pourraient prendre une nouvelle direction artistique et scénaristique, en espérant pouvoir aller jusqu'au bout (donc au 7ème film)!
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Tu a raison Greg1349

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Pour ce qui est de faire des films plus adultes, les deux derniers tomes de la série répondront parfaitement à ce critère: il n'y a qu'à voir l'ambiance bien plus sombre du "Fauteuil d'Argent" et surtout de "La Dernière Bataille"...

petite narnienne

  • Profil désactivé
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
sa fait des jour depuis janvier que j'étais certaine que narnia 4 sortira en decembre donc je regardais tt les jour sur internet a en payer pour connaitre la date de sortie et la cette nouvel tres pricipiter me fond le coeur.. en 2018 les personnage ne seront pa les meme en plus ns les fans ne seront plus aussi fous quavant car la separation de narnia 3 et 4 son tres eloignee!!!


quand aslan montre c'est croc l'hiver sans va aussitot pacequequ'il seqoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre. Je suis une pro des secret de tournage du monde de narnia ! envoyer moi des messages pour me posez des questions a se sujet !!! je vous repondrait le plus tot possible
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi je dis, c'est impossible de faire un quatrième qu'en 2018, ou alors changé l'époque (des années après) pour garder Will Poulter (si c'est le fauteuil d'argent), mais ça changerait tout.

Il faudrait qu'ils pensent aux fans qui espéraient un nouveau film pour 2013/2014.


Par contre quand ils feront la dernière bataille il y a pas intêrêt à changer d'acteur, surtout Georgie (si je vois une autre actrice pour Lucy ça va pas me plaire, car Georgie est la seule qui sait joué avec merveille Lucy).

Non 2018 pour le 4 c'est trop tard et ça risque de passer inapercus et de retarder le 5, 6 et 7 et en plus il peut se passer des évènements bien ou mal entre 2012 et 2018. Donc j'y crois pas, ils vont sortir sois le Fauteuil d'Argent, sois le Neveu du Magicien en 2013/2014 (après avoir réglé les contrats avec Walden Media). Après tout ils peuvent signer avec la fox (qui a co-produit l'Odyssée du Passeur d'Aurore). Mais bon c'est assez compliqué leur histoire de "pas de narnia 4 avant 2018"

Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Correon à dit :
Pour ce qui est de faire des films plus adultes, les deux derniers tomes de la série répondront parfaitement à ce critère: il n'y a qu'à voir l'ambiance bien plus sombre du "Fauteuil d'Argent" et surtout de "La Dernière Bataille"...

Les quatres derniers tomes de la série comme publiée: car même si "Le Cheval et son Écuyer" et "Le Neveu du Magicien" ne sont pas si sombres que ça (il y a même de la comédie dedans), il y a quand même des thèmes assez sombres.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
2018... C'est beaucoup trop loin. Je pense qu'ils seront obligés de changer l'histoire car sinon ça me paraît compliqué vu l’âge des acteurs la rendre exacte au livre... Ou alors changer complétement les acteurs... Et pour certains ça va me sembler drôle...
Il faudrait qu'à un moment Walden Media se calme un peu, accepte les compromis et écoute les fans de Narnia... Je pense qu'il doit avoir moyen de trouver une solution... Mais 2018 ça semble si loin...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
OMG. WTF ? C'est une blague là ? 0_
Attendre jusqu'à 2018 ???!!! Mais ils sont fous non !
J'ai l'impression que ça fait déjà une éternité que le 3 est sorti au ciné...

Je suis extrêmement déçue...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bonjour,

il y a en plus de l'attente des fans des contraintes économiques, tout est question d'argent en ce bas monde.

Je ne suis pas inquiet pour 2018 avec les mêmes acteurs, pour la simple et bonne raison que les scénaristes américains sont très forts.

C'est très simple, il suffit de considérer que Eustache et Jill se font persécuter à la fac et non à l'école, et le tour est joué.

Vu les grandes libertés prises dans le scénario du film "L'Odyssée du Passeur d'Aurore" p/r au roman, ils sont plus à ça près...

Tout s'arrange toujours, même mal...
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Wow, ça fais un petit moment que je ne suis pas venue.
Et quand j'ai vu dans les news qu'il n'y aurais pas de Narnia avant 2018...WTF?
O_O
Je sais pas si ils ont pensés aux fans en repoussant le 4ème film en 2018...
Ils espèrent quoi en fait?
Bref...

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Il est évident que cette histoire n'est pas claire !!! Je suis d'accord sur le fait qu'ils auraient dû continuer avec le Fauteuil d'Argent et laisser tomber l'idée de fare le neveu du magicien. Peut être que si quelqu'un faisait un reboot avant 2018 ???
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouhla! Cela faisait un moment que je n'étais pas venue non plus! Et voilà qu'après avoir revu Narnia 1 sur TF1 hier, je me suis refait les bonus de la version royale cette nuit de réveillon (période de Noël= Narnia pour moi ^_^) et me revoilà ici!

2018? Je pense que la saga Narnia version Disney-Walden-Fox est morte hélas. Bon, pour moi heureusement, les meilleurs livres sont adaptés, le cycle Pevensie est clôturé mais cela est dommage de ne pas retrouver les Peter, Edmund et Lucy que nous avons connus dans La Dernière Bataille qui aurait été une superbe conclusion (Le Cheval et L'Ecuyer j'aurai fait l'impasse dessus, pas bon pour moi et le Fauteuil d'Argent, juste une petit déception).

Andrew was the bes!
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour,

Avez vous vu sur le wikipedia de Walden Media il est noté tout en bas Le Monde de Narnia 4 : 2014 ou 2015 quand pensez-vous?

Édité par Mel_Narnia le 09/01/2013 à 17:30

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Wikipédia n'a jamais été une source fiable (Encore moins la version française).
Aucun nouveau film n'est prévu pour le moment désolé

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums