Forums

Films Narnia : livres making of Narnia

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "livres making of Narnia"
Auteur Message
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je me demandais si c'est livre là étaient bien , malgré qu'ils soient en anglais et si il y a de belles photos

http://www.amazon.fr/gp/product/0061435600/ref=pd_lpo_k2_dp_sr_1?pf_rd_p=471061593&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=0007270593&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1XE8V8CK1N9DHP3KT2V1

http://www.amazon.fr/Chronicles-Narnia-Wardrobe-Illustrated-Companion/dp/0060827874/ref=sr_1_1?s=english-books&ie=UTF8&qid=1328366696&sr=1-1

Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'ai le meme que celui du'Prince Caspian" sauf que le mien est en Francais et oui il y a de belles images a l'intérieur .

Vive Narnia !!
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Tu peux me dire le titre (français) de ton exemplaire s'il te plaît ?

Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je chercher ce genre de livre justement.
Ils ont l'air bien fait et je comprend quand même l'anglais mais c'est sur que si qqn sait où on peut s'en procurer des exemplaires en français sa m’intéresse !

Édité par Mlle47 le 31/03/2012 à 16:45


Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
D'après vous, est ce que The Chronicles of Narnia: Voyage Of The Dawn Treader: The Official Illustrated Movie Companion sortira. Car j'ai cherché et j'ai l'impression qu'ils ne l'ont pas encore sortie.

Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je ne l'ai vue nulle part en tous cas.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ce livre pourrait il sortir un jour ?

Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'ai chercher mais apparemment non dsl.
J'espère me tromper mais je ne sais pas si le film à eu asses de succès pour qu'il fasse le même genre de livre que pour les deux premier film en fait.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'espère quand même qu'ils le feront car ce film mérite un livre pour le souvenir du tournage.

Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est clair.
Sur internet j'ai trouvé plein de croquis et de dessin
préparatoire du film.
Si tu veux je te met le lien ou j'en ai trouver le plus si sa t'intéresse.

http://coldrum.blogspot.fr/2011_04_01_archive.html (copier collé)

Après tu clique sur les archives à droite un peut en bas si tu veux en voir d'autre!

Édité par Mlle47 le 16/04/2012 à 20:51


Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Il y a de quoi le remplir ce livre


Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Justement il se trouve que pour mon anniversaire, mon père
m'en à offert un. Bon il n'y à que les dessins préparatoire et il est en anglais, mais c'est un très beaux livre et il réuni les dessins du premier et du second film!!

Je te mets un lien pour le livre:
http://www.amazon.co.uk/The-Chronicles-Narnia-Crafting-Creatures/dp/0007270585


Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
ce qui serait cool :
un gros pavé avec des photos rares du tournage des films, des photos en dehors de Narnia...
Et attention ! Ecrit par William Moseley, Anna Popplewell, Skandar Keynes et Georgie Henley

titre : Before, During and After Narnia

soit en VF : Avant, Pendant et Après Narnia

En fait l'autobiographie de nos 4 acteurs favoris


ça serait pas cool ?

D'ailleur voici le résumé que j'invente :
En 2004, William, Anna, Skandar et Georgie se rencontraient. Un an plus tard déjà des stars avec Le Monde De Narnia : Le Lion, La Sorcière Blanche et l'Armoire Magique !!! Suit Le Prince Caspian qui sera le dernier avant un bon moment à inclure les 4 acteurs ensemble pendant tout le film et L'Odyssée du Passeur d'Aurore qui n'inclut que Skandar et Georgie (les deux autres ne faisant que de courtes apparitions). En 2018 ils se retrouvent pour le film La Dernière Bataille. Ce livre vous montrera l'histoire derrière ces quatre acteurs: Découvrez leur vie privée, publique, les contacts avec les fans, les films en dehors de Narnia : ceux tournés seuls, à deux, à trois ou à quatre. Au total 40 ans de films et 80 films et 50 téléfilms!!!! Vous apprendrez aussi plein de chose intéressante comme l'histoire de la séquence des Pevensie marchant sur les terres de Narnia et utilisé dans la bande annonce du Passeur d'Aurore et qui étrangement n'est pas présent dans le film (ici raconté en détail). Georgie et Skandar sont même retourné à Washington DC Smithsonian National Zoological Park pour célébrer les 20 ans du lion Aslan qu'ils avaient baptisé lorsqu'il était un bébé...
Je vous en dit pas plus et bonne lecture

Alors ?

Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Sa serais super si sa se faisait en plus le résum est très bien fait

Un jour, je l'espère, j'irai à Narnia ! ... Aslan ...
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Et oui, bon il faudra attendre 40 ans de films
Quand nos acteurs auront entre 50 et 60 ans !!!!

Merci quand même.

Vous pensez que ce genre de livre pourrait ce faire!

Avec en plus le coffret "40 years of films with William Moseley, Anna Popplewell, Skandar Keynes and Georgie Henley
All the filmography of the four actor together and solo!"

Ce qui serait cool pour moi : un film à l'humour british avec eux quatre .

Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Meme aujourd hui il pourrait ce faire !Enfin plutot apres la fin de la série en film.

Édité par DieuKryte le 19/04/2012 à 22:28


Un jour, je l'espère, j'irai à Narnia ! ... Aslan ...
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ouais, mais un livre sur 40 ans de carrière il faudra attendre !
Souhaitons bonne chance à William, Anna, Skandar et Georgie pour leur futur carrière!

Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
Consultez d'autres forums