Forums

Films Narnia : quel sera le narnia 4 ???

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "quel sera le narnia 4 ???"
Auteur Message
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour Narnia à dit :
On doit y croire


On va y croire !!!
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
en tout cas moi j'espère parce que ce serait trop triste si il n'y aurait pas d'autre chapitre de narnia adapté au cinéma surtout que mon personnage préféré dans le livre est Jill alors si il n'y a pas d'autres films ceux qui n'ont pas lu le livre ne la connaîtront même pas
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Tout le monde espère ♥
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
on doit espere

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tu m'étonne !
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
De mon avis, ils devraient d'abord faire le fauteuil d'argent^^

Parce qu'il faut qu'Eustache reste jeune et encore un enfant, et que s'ils attendent trop il va finir par être trop vieux pour ce rôle...
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je pense que c'est le neuveu du magicien ou le fauteil d'argent
mais le neuveu du magiceienraconte l'hisoire de digory etant jeune(alias le professeur kike) pourquoi le film n'etait pas réaliser avant le lion la sorciere blanche et l'armoire magique ou le price caspian ou l'odyssé du paseur d'aurore

Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Peut-être qu'ils ont voulue se pencher sur l'histoire des Pevensie en premier. C'était un film pour enfants, avec des enfants.
Et puis ils ont peut-être juger qu'il y avait plus de possibilité et d'actions dans le LWW que dans le neuveu du magicien.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour moi le plus important c'est qu'il y ait un autre film qui sorte !!! Je suis trop impatiente !

Quand la chair d'Adam ; où les os d'Adam , Siégeront sur le trône de Cair Paravel , Le temps des malheurs cessera a tout jamais !
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Pour moi le meilleur reste "Le lion l'armoire et la sorciere blanche" si on parle de film, c'est se que je fais!
Evidemmet dans l'odyssee du Passeur d'aurore ils nous font visitez les îles etc... mais! Dans les livres, je n'ai pas l'impression que Lewis nous les décris autant qu'on les vois dans les films, ils se sont un peu trop laisser jouer, et apparemment ils devait être dans leur tripe niveau îles
Mais bon dans l'ensemble ils sont géniaux quand même d'un point de vue Narnienne, moi je dis Bravo avant tout pour C.S Lewis!

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Suisse
Bonsoir.

J'ai eu des informations intéressantes a propos du 4ieme narnia.
Pour commencer le 4ieme narnia est en chantier, il se nomme le fauteuil d'argent, plus aucun doute sur cela.
Il y a 7 livres écrits. Pour le moment, 2 janvier 2014 il y a 3 film. Le premier de l'armoire était tirer du livre (tome) 2 de la saga : le lion la sorcière et l'armoire magique. Le tome 1 était en fait le neuveu du magicien, la création de narnia par Aslan, ce qui était impossible de mettre en film. Le prince Caspian était lui le tome 4, car le tome 2 était jouer par d'autres héros que les Pevensies alors c'était improbables pour le réalisateur de faire le tome 3 en film . Le tome 5 et l'odyssée du passeur d'oraures, rien a dire. Quoi qu'il en soit, le tome 6 qui est The silver chair, le fauteuil d'argent, est en chantier et pourrait sortir décembre 2014 voir début 2015. Pour moi le neuveu du magicien me sortira jamais. Le tome 7 lui est "la dernière bataille" a noter que 3 pevensie sont dedans, susane ne croit plus a narnia et n'est pas la, voici un résumer du livre :

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums