Forums

Films Narnia : Info sur le prochain film de Narnia 4

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Info sur le prochain film de Narnia 4"
Auteur Message
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Ils ont dit qu'il feront le fauteuil d'argent mais seulement quand walden media perdra les droit de film ou ils continuerons :)

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Mark Gordon Company et la CS Lewis Company ont choisi David Magee.

nominé pour un 2004 Academy Award et un Golden Globe pour le film "Finding Neverland . Avec Simon Beaufoy , il a écrit le scénario de "Miss Pettigrew".

Son adaptation à l'écran du roman Life of Pi par Yann Martel a été réalisé par Ang Lee , sorti en 2012, et lui a valu un Satellite Award du meilleur scénario adapté et une nomination pour l' Oscar du meilleur scénario adapté.

Du lourd quoi.

  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Nous avons enfin des nouvelles de Narnia 4 - le fauteuil d'argent !

http://narniafans.com/2016/01/the-silver-chair-is-both-a-relaunch-and-a-reboot/#sthash.imgVv8KL.dpbs

http://collider.com/chronicles-of-narnia-silver-chair-reboot/

Attention, ces sites sont en anglais

Édité par Georgie-x3 le 14/01/2016 à 10:57


Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Apparament le film sera un reboot avec de tous nouveaux personnages :/
O.o
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Dakota et Bill Nighy ... je dois vérifier s'ils sont autant pour les rôles que dans le vieux par BBC.

Dakota est au niveau avec Camilla Power, Bill Nighy l'est un peu moins avec Tom Baker.

Je ne parle que des figures. Dakota et Camilla sont le même type de fille fine un peu frêle, mais Tom est davantage férocement pssimiste que Bill. Je ne les ai pas vus sur l'écran ou sur youtube, les nouveaux.

Oh, je vois que le fuseau est déjà vieux et qu'entretemps on décide de refaire le casting.

Merci Georgie-x3!

Édité par hansgeorg le 14/01/2016 à 18:13

  • Messages : 21
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Très intéressantes tes infos Georgie, ça commence enfin à fltrer, il était temps ! J'ai hâte d'en savoir encore davantage !
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui je pense que maintenant on aura de plus en plus de nouvelles ! En espérant que le film sera à la hauteur de nos attentes

Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau !

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
on l'espère!

"Votre réponse n'est pas assez longue. Ceci est considéré comme du spam !"
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'espère surtout qu'ils garderont Will Poutler pour Eustache et qu'ils trouveront une Jill à la hauteur. Il y en a beaucoup qui disent que Will Poutler est trop vieux pour jouer un pré-adolescent mais le personnage n'est pas obligé d'avoir 11/12 (âge approximatif d'Eustache, je me demande même si il n'à pas moins). Apparemment Mark Gordon a dit lui-même qu'il était trop vieux. Quand on sais que les Pevensie ont sûrement tous minimum deux ans de plus que dans le livre (sauf peut-être Lucy, mais Peter, Susan et Edmound sont certainement légèrement plus vieux), et que Caspian était supposé avoir 13 ans (et qu'on l'à vieillit à 18/20 volontairement), çà fait doucement rire. Pourquoi Eustache ne pourrait pas avoir ne serait-ce que 2 ans de plus? Quand à Jill, j'espère qu'elle correspondra à peu près à l'idée que je m'en fais, çà doit être mon personnage préféré!
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'espère qu'ils choisiront les bons acteurs et qu'ils ne bacleront pas le film.
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
David Maggee n'à pas l'air du genre à bâcler ses films (mais après çà ne dépend pas que lui) et à une certaine expérience. Après je m'interroge sur le bien-fondé du choix de ce scénariste là, même si il a de l'expérience c'est pas sûr qu'il corresponde au genre de type qu'il faudrait, qu'il est la bonne vision. Pour le casting, j'espère voir une Jill à la hauteur. Jill est le meilleur personnage féminin (je sais qu'il y à beaucoup de fans des Pevensie mais Jill est bien plus complexe qu'eux) et forme un duo extraordinaire avec Eustache, j'espère vraiment que le scénario ne négligera pas cet aspect là. Et je l'imagine mignonne, un peu sauvage, les cheveux plus clairs que foncés...J'espère vraiment que je ne serais pas déçue.
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'imagine Jill exactement comme toi et moi aussi j'espère vivement ne pas être déçu la meilleure chose serait de choisir une actrice inconnue et débutante, mais j'ai peur que le studio choisisse la facilité en prenant un nom connu. J'espère me tromper !!
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'espère aussi qu'ils colleront au maximum l'histoire du film avec celle du livre. Pourvu qu'ils ne fassent pas de choses trop différentes que le livre. Je suis d'accord avec le fait que l'actrisse qui incarnera Jill devra être inconnue du grand public ;)
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
A la limite qu'ils changent des trucs çà me dérange pas trop (perso les livres à la base je ne les trouvent pas vraiment fait pour le cinéma), j'espère surtout qu'ils ne négligeront pas la relation entre Eustache et Jill qui doit être la plus intéressante des livres, mais en regardant les films que David Maggee a écrit jusque là, çà n'à pas l'air d'être vraiment son domaine les relations garçon/fille, et le beau-fils de Lewis qui surveille tout çà est très regardant là dessus. Donc j'ai peur qu'on élude complètement ca alors que la relation Jill-Eustache c'est de loin la plus mignonne et complexe.
Perso Jill je l'imagine pas très grande, aux cheveux châtains clair ou blonds foncés, comme la première actrice qui la jouait (mon avatar). Mais si elle est blonde plus clair ou même rousse çà m'ira aussi, par contre je ne la vois pas avec des cheveux foncés. Je ne pense pas qu'ils prendront une actrice déjà connue, les ados jusqu'à présent étaient tous inconnus.

Édité par Morganne Pendragon le 04/03/2016 à 23:10

  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Du coup, le film sort quand? :/ L'attente est ultra longue

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
un peu, quand même, oui

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums