Forums

Films Narnia : Version longue de narnia le prince caspian

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Version longue de narnia le prince caspian"
Auteur Message
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait des information sur la version longue.

Ce qui est sur c'est qu'il y a version longue puisque le compositeur à fait un CD pour la version longue qui dure un peut plus de 3 heures et le film en version courte dure 2h23.

DONC je voudrais savoir qui a eu le culot de ne pas faire sortir le DVD en version collector parce qu'il a plus de 40 minutes supprimer j'espère que ce n'est pas ce foutu Disney qui ont dessider de ne pas le sortir pour faire leur dure de tête parce que soit disant ils l'ont trouver nul et j'espère qu'ils ne vont pas s'amuser à le sortir quand tous les films auront été fait pour pouvoir gagner de l'argent.

Je peut même vous siter les passages suprrimer et leurs durée:
01-Caspienne fuit (suppléant) (4:10)
02-Redécouvrir leur trésor (suppléant) (3:01)
03-sauvetage trumpkin (suppléant) (1:03)
04-Caspienne essaie de quitter (suppléant) (3:01)
05-Dans le bateau (suppléant 1) (01:31)
06-Dans le bateau (suppléant 2) (01:48)
07- difficulté sur le pont
(suppléant 1) (05:50)
difficulté sur le pont
08-
(suppléant 2) (05:49)
09-Lucy rêve (suppléant) (3:33)
10-Peter se bat contre Caspian (suppléant) (1:56)
11-Arrival at the how (alternate 1) (1:55)
12-Arrival at the how (alternate 2) (1:40)
13-Inside Aslan's how (alternate 1) (1:45)
14-Inside Aslan's how (alternate 2) (2:22)
15 Non encore le roi (suppléant) (1:09)
16 Voler au dessus du château (suppléant) (7:42)
17-Miraz couronnée (suppléant) (1:37)
18-Les arbres (suppléant) (2:07)
19-le dieu de l'eau(suppléant) (2:09)
20 L'appel
(3:15)

Ce qui fait un totale de 01:00:53 de passage supprimer.



Merci de bien éclérer ma lentairne.

Édité par Gloraldil le 14/06/2011 à 14:09

  • Messages : 5
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
lol en même temps Disney a jeté l'éponge , donc a mon avis pour a sortie collector du Prince Caspian on peu attendre longtemps surtout que la version standard est en DvD depuis le 26 Décembre 2008. Et comme tu la dit , si ils ont pas sorti la version longue c'est surtout pour une question de profit surtout pour Disney. Dans tout les cas , si Harry gregson Williams a composer des morceaux pour une version longue c'est qu'elle devait se faire normalement. Il y a pas photo , Disney a refuser.

Cair Paravel, Le château au 4 trônes. Aslan.
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je ne pense pas non plus pour la version longue du film mais pas contre ou a tu vu qu'il y avait une version longue de l'abum ? parceque sa m'interesse beaucoup

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
SUR INTERNET quand tu veut un cd en version longue (si le réalisateur en à fait une et que le compositeur à composée part de dessus) il faut que tu tappe le nom du fichier puis recording sessions ex: prince caspian recording sessions; ou sinon comme pour kingdom of heaven tu tappe kingdom of heaven complet recording sessions.
c'est comme cela que j'ai fait.
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'arrive un peut en retard mais si tu veux des passages inédit, qui ont étais supprimé du film, il y en à quelques un dans le jeu vidéo du Prince Caspian. (Moi je l'ai acheter sur Wii)

Au tout début par exemple, c'est même avant que Caspian ne s'enfuit, on le voie parler avec le professeur Cornélius de L'âge d'or de Narnia.
Il y à aussi quelque scènes coupé du film et quelques autres inédites.
Ça fat toujours plaisir !!

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
Consultez d'autres forums