Forums

Films Narnia : Narnia envahit Disneyland Resort Paris

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Narnia envahit Disneyland Resort Paris"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
A partir de la mi novembre, Le Monde de Narnia investit Production Courtyard, et les boutiques de Frontlot !

Restez à l'écoute !

Disneyland Resort Paris

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
J'ai envie d'y aller !!! A quand une réunion des fans de Narnia à Disneyland Paris ??
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il faudra me prévenir à l'avance et je prends le TGV Méditerranée et zou ! Rencontre avec les fans !!!

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
hehe ! je pense quee dès que la sorcière blanche se pointe aux WDS, il faudra rapliquer !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 34
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
A b vou avez du po ! vou vou avez une chance dy aler moi ma mere ell voudra jamé my enmener !!!

I FUCK THE RAZZIE AWARDS !! but, HAYDEN, I LOVE HIM !!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Si tu lui demandes gentiment, peut-être qu'elle t'emmènera !

Entre parenthèses Seb mais vraiment HS (T'as encore changé d'avatar ??? )

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
HS
Bien vu ! j'aime bcp celui la ! Celui d'avant aussi, mais il y en aurait tellement à mettre !
/HS

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut!!!
Est-ce que quelqu'un à déjà etait voir l'expo? Je devrais y allait prochainement mais j'aimerais savoir comment c'est?!
Et puis une autre question: sa dure jusqu'à quand?

Salut!! je m'appel aurélia, j'ai 16ans et je lis les chroniques depuis maintenant 1 an et je suis accro aux livres...alor des films qu'est ce que sa va être!!!!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ce n'est pas une expo à disneyland... juste ce que l'on appel une photolocation (un point photo)

Celui que possède le parc franaçais est magnifique... nous sommes privilégiés ! Il semblerait également que le sceptre que le personnage du parc utilise pour interpréter la Sorcière Blanche est l'original du film !

Pour ceux qui n'ont pas encore vu à quoi ressemblait cette photolocation... voici des photos !
De jour
De nuit

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ok merci!!! si j'y vais je dirai bonjours à la sorcière pour vous!!!!

Salut!! je m'appel aurélia, j'ai 16ans et je lis les chroniques depuis maintenant 1 an et je suis accro aux livres...alor des films qu'est ce que sa va être!!!!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Stephany et moi avons été pris avec elle en photo... inutile de préciser qu'elle était d'humer glaciale !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

Audrey Ryan

  • Profil désactivé
  • Messages : 276
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
A la je proteste il nous faut des photos seb!

[http://willdream.net][http://willmoseley.bb-fr.com/]
Consultez d'autres forums