Forums

Films Narnia : URGENT!!!!! POUR LES DVD

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "URGENT!!!!! POUR LES DVD"
Auteur Message
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
ATTENTION CE N'EST PAS UN DVD POUR LES TELEVISION MAIS C'EST UN DVD POUR LES ORDINATEUR

POUR TOUT CEUX QUI ON LE DVD C'EST URGENT.

Je pense que beaucoup de personne on remarque que la qualilté du DVD quand on le regarde sur la télé est sombre, on ne voit pas bien les couleurs elles sont prochent du noir, le son est horibles.

Il n'y a qu'une chose à faire:

-mettre votre DVD dans votre Ordinateur.
-un menu s'ouvre


SI VOUS N'AVEZ PAS DE MENU vous allez dans Poste de Travail ou Ordinateur vous faite un clique droit sur l'icone du DVD et vous cliquez ensuite sur ouvrir dans une nouvelle fenêtre ensuite vous allez dans DVDROM et vous cliquez ensuite sur l'icone menu.

Pour regarder le film vous cliquez sur LIRE LE DVD et enfin vous pouvez regarder le film.


VOUS VEREZ QUE LE MENU EST EN FRANCAIS ET NON EN ANGLAIS. ET AVANT, VOUS AVEZ DES BANDES ANNONCES ET QUAND VOUS REGARDER LE FILM VOUS VEREZ QUE LE SON EST MAAA-GNIIII-FIIIIIIIIQUE et l'image est aussi MAAA-GNIIII-FIIIIIIIIQUE

Et pour le son je vous conseil à tous d'avoir des Encientes c'est obligatoire et pour la qualité image pour ceux qui peuvent je les conseil Vif.


Je vous laisse et BON FILM.

Édité par Gloraldil le 05/05/2011 à 08:36

  • Messages : 54
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Euh moi j'ai le Dvd et le son et l'image sont super net, [/u]MAAA-GNIIII-FIIIIIIIIQUE[u][b][/b] comme tu dis

rooman-manga.xooit.fr et mousikes.tou.kosmou.xooit.fr (Aller voir ces forums. "Ce n'est pas parce qu'un vieil homme t'as offert une épée que ça fait de toi un héros" et "Le Magnifique n'était pas indispensable" Mes phrases préférées... Désolé pour ses fans mais Peter est la personne que j'aime le moins dans Narnia.
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Euh moi j'ai le Dvd et le son et l'image sont super net, [/u]MAAA-GNIIII-FIIIIIIIIQUE[u][b][/b] comme tu dis

Quand tu dis cela "supère net", tu parle de l'Ordinateur ou de la Télé.
Si c'est de la Télé, essaye avec ton ordinateur et tu veras si c'est pareil, pour moi il y a deux chose différente entre regarder le DVD sur l'Ordinateur et regarder le DVD sur la Télé

Édité par Gloraldil le 05/05/2011 à 12:29

  • Messages : 54
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Sur la T. Je peut pas sur mon ordi... J'ai pas de lecteur Dvd ni même CD.

rooman-manga.xooit.fr et mousikes.tou.kosmou.xooit.fr (Aller voir ces forums. "Ce n'est pas parce qu'un vieil homme t'as offert une épée que ça fait de toi un héros" et "Le Magnifique n'était pas indispensable" Mes phrases préférées... Désolé pour ses fans mais Peter est la personne que j'aime le moins dans Narnia.
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
C'est sur que c'est bête parce que tu Rate quelques chose d'impressionant.
Le menu du dvd est Anglais ou Français?

Édité par Gloraldil le 05/05/2011 à 13:14

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pour l'instant moi j'en sais rien...Je l'ai pas encore,mais de toute façon je préfere largement regarder le DVD sur mon grand écran de 117 cm plutot que sur mon ridicule ordinateur..x)

Et puis si il y a pas un bon son,j'aurai cas l'augmenter..^^"

Enfin breef on verra bien!
Peut-être que t'a juste pris le mauvais x)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Perso j'ai un menu où il n'est pas question de bandes annonces
Il y a des (4) scènes coupées et le film commenté.
L'image est TB aucun souci
Je n'ai pas du tout la m^me "page d'accueil"
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Comme moi en bref ^^

rooman-manga.xooit.fr et mousikes.tou.kosmou.xooit.fr (Aller voir ces forums. "Ce n'est pas parce qu'un vieil homme t'as offert une épée que ça fait de toi un héros" et "Le Magnifique n'était pas indispensable" Mes phrases préférées... Désolé pour ses fans mais Peter est la personne que j'aime le moins dans Narnia.
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Donc Tarmoir si tu peut, tu peut aller le regarder sur l'Ordinateur puis tu me diras de tes nouvelles.
Donc suis mes consignes que j'ai marquer au début de ce forum.

Donc pour aller plus rapidement tu vas regarder:
-le chapitre 8 jusqu'au moment où Lucy rentre dans le manoir.(pour le jeu du son au moment ou lucy parle au monopode)
-le chapitre 12 jusqu'au moment où lucy brûle une page du livre des incantations.(le son de l'eau, de la pluie)
-le chapitre 16 jusqu'au moment où lucy, edmond et caspian se changent.(la qualité de l'image et l'éco quand Liliandil parle)
-le chapitre 26 jusqu'au moment où la souris va dans le pays d'Aslan.(regarde bien la qualité de l'image ou on voit selement Aslan qui parle à la souris)



Et cela serais bien si tu as des enceintes de les utiliser pour regarder le film.

Édité par Gloraldil le 05/05/2011 à 14:39

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Gloraldil à dit :
Donc Tarmoir si tu peut, tu peut aller le regarder sur l'Ordinateur puis tu me diras de tes nouvelles.
Donc suis mes consignes que j'ai marquer au début de ce forum.

Baah si c'est tout va bien je vois pas l'interet d'aller voire sur l'Ordi,m'enfin..^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Il y a ceux qui aime le BEAU, ceux qui sont obliger d'aimer le moche et ceux qui aime le MOCHE.

Que je m'explique:

Il y a ceux qui aime le film et qui sont content de voir que sur l'Ordinateur il est en meilleur qualité, ceux qui sont obliger de voir le DVD tel qu'il est puisqu'ils n'ont pas de lecteur DVD sur leurs Ordinateur ET il y a aussi ceux qui n'ont pas aimer le film du tout et qui aime bien tel qu'il ai et même que cela les énerve de voir qu'ont peut regarder le film en meilleur qualité.





On ne peut pas dire que quand on regarde un film sur la télé, et que quelqu'un d'autre pense qu'il est en meilleur qualité sur un Ordinateur,on ne peut pas dire tout de suite qu'il le voie en très bonne qualité à la télé sans qu'il n'a fait l'essaye de le regarder sur l'Ordinateur et POUR ENSUITE dire que cela ne sert strictement A RIEN de le regarder sur l'Ordinateur.




Donc pour CERTAIN s'ils veulent ils PEUVENT faire L'ESSAYE sur l'Ordinateur.


VOUS N'EN PERDREZ RIEN MAIS VOUS POURREZ EN GAGNER.





ET POUR CEUX QUI SONT INTERRESSER A REGARDER OU FAIRE L'ESSAYE DE VISIONNER LE FILM IL FAUT POUR CELA QUE VOUS LISIEZ MON PREMIER MESSAGE, IL Y A TOUT.

Édité par Gloraldil le 05/05/2011 à 19:10

  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ah non! moi j'ai essayé sur ma télé et le son et l'image était nikel!!!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
La question c'est:

Est-ce que tu la tester sur ton ordinateur??????
et quand n'as tu penser??????????
JE PARLE FRANCAIS OUI OU NON????????????????
est-ce que le DVD sur la Télé est pareil que celle pour l'Ordinateur;
et est ce que le menu est en anglais ou est en français?????


va avec ton DVD sur ton Ordinateur et regarder ces passage et dit moi si c'est les mêmes que sur la Télé.

-le chapitre 8 jusqu'au moment où Lucy rentre dans le manoir.(pour le jeu du son au moment ou lucy parle au monopode)
-le chapitre 12 jusqu'au moment où lucy brûle une page du livre des incantations.(le son de l'eau, de la pluie)
-le chapitre 16 jusqu'au moment où lucy, edmond et caspian se changent.(la qualité de l'image et l'éco quand Liliandil parle)
-le chapitre 26 jusqu'au moment où la souris va dans le pays d'Aslan.(regarde bien la qualité de l'image ou on voit seulement Aslan qui parle à la souris)

Édité par Gloraldil le 05/05/2011 à 21:13

  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Gloraldil à dit :
La question c'est:

Est-ce que tu la tester sur ton ordinateur??????
et quand n'as tu penser??????????
JE PARLE FRANCAIS OUI OU NON????????????????
est-ce que le DVD sur la Télé est pareil que celle pour l'Ordinateur;
et est ce que le menu est en anglais ou est en français?????


va avec ton DVD sur ton Ordinateur et regarder ces passage et dit moi si c'est les mêmes que sur la Télé.

-le chapitre 8 jusqu'au moment où Lucy rentre dans le manoir.(pour le jeu du son au moment ou lucy parle au monopode)
-le chapitre 12 jusqu'au moment où lucy brûle une page du livre des incantations.(le son de l'eau, de la pluie)
-le chapitre 16 jusqu'au moment où lucy, edmond et caspian se changent.(la qualité de l'image et l'éco quand Liliandil parle)
-le chapitre 26 jusqu'au moment où la souris va dans le pays d'Aslan.(regarde bien la qualité de l'image ou on voit seulement Aslan qui parle à la souris)

Alors pour te répondre oui j'ai tester sur mon ordi et la télé, et pour moi c'était pareil mis a part qu'il y avait des bandes annonces avant le menu sur la télé et que sur mon ordi ca ma mis direct le menu!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE TE REMERCIE parce que tu est la première à m'avoir répondu à ma question depuis le début de se sujet.
sur est-ce que le DVD sur la Télé est pareil que celle pour l'Ordinateur.





Et excuse moi si tu as mal pris le message d'avant.



Ce qui est étrange c'est que pour moi c'est l'inverse je lis les bande-annonce que sur l'Ordinateur et le menu est en FRANCAIS alors que sur ma télévision le menu est ANGLAIS, la qualité de l'image et du son sont médiocre et je n'est pas de bande-annonce avant le menu mais mon cas est pareil que Tarmoire.

C'est pourquoi je posais la question de savoir si c'était normal.
Quand je disais si le menu était en Anglais ou Français avec hatsuharu.



Mon autre question est-ce que ton menu sur la Télé est en Anglais ou en Français

Édité par Gloraldil le 05/05/2011 à 21:48

  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour j'ai pas lue tout os commentaire alors peu être que je répète des choses mais bon ! Mas moi lorsque que je regarde Narnia SUR LA TV. Le son et l'image, c'est vraiment bien très très bonne qualité (image comme son) lors sa vien peu etre de ton lecteur de DVD ...

« C?était un lion. Un lion immense, lumineux, avec une longue crinière, qui faisait face au soleil.<3(Le neveu du magicien)
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui je pensais sa aussi,mais j'osais pas le dire parce-que c'est une tête de mulle!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Gloraldil à dit :
Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE TE REMERCIE parce que tu est la première à m'avoir répondu à ma question depuis le début de se sujet.
sur est-ce que le DVD sur la Télé est pareil que celle pour l'Ordinateur.





Et excuse moi si tu as mal pris le message d'avant.



Ce qui est étrange c'est que pour moi c'est l'inverse je lis les bande-annonce que sur l'Ordinateur et le menu est en FRANCAIS alors que sur ma télévision le menu est ANGLAIS, la qualité de l'image et du son sont médiocre et je n'est pas de bande-annonce avant le menu mais mon cas est pareil que Tarmoire.

C'est pourquoi je posais la question de savoir si c'était normal.
Quand je disais si le menu était en Anglais ou Français avec hatsuharu.



Mon autre question est-ce que ton menu sur la Télé est en Anglais ou en Français

Alors, mon menu sur la télé est aussi en français! Mais cela dépend peut-être des sortes de télé que l'on a!!!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
je viens de l'acheter en dvd et sur ma tv , sa donne super j'ai adoré le revoir pour la 4 fois :) xd
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Cela ne dépend pas du DVD c'est le lectuer de DVD parce que je l'ai regarder sur un autre et j'ai vus que cela marchait donc cela dépent du lectuer si il est vieux ou pas.

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums