Forums

Films Narnia : narnia 4 :page officiel !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "narnia 4 :page officiel !"
Auteur Message
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Bonjour , je construit un epage officiel pour narnia 4 et il me faut beaucoup de gens :)à vous de choisir i vous aimez xd :)


Le plus de gens serait super merci :)( il faut etre sur face)
https://www.facebook.com/pages/the-chronicles-of-narnia-chapter-4-the-magicians-nephew-2013/180311162018601?ref=ts



merci de le faire :)
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
I don't have Facebook anymore, sorry ! J'ai plus de Facebook, c'est dommage ! Mais bonne chance pour ta quête de gens ^_~

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Sa yè jaime ta page sur facebook (je m'appelle Océane)

« C?était un lion. Un lion immense, lumineux, avec une longue crinière, qui faisait face au soleil.<3(Le neveu du magicien)
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
merci :) bc :)
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Jona977 à dit :
merci :) bc :)

Je t'en pris!!

« C?était un lion. Un lion immense, lumineux, avec une longue crinière, qui faisait face au soleil.<3(Le neveu du magicien)
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi aussi j'aime ton lien

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Une page est officielle si elle est officielle...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
seb à dit :
Une page est officielle si elle est officielle...

MDR Ça c'est de la réponse !

Mais je vois ce que tu veux dire ! Elle est officielle seulement si l'autorité compétente la certifie officielle !

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tout à fait !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
On va dire que pour l'auteur c'est "officiellement sa page"
Mais il faut bien en commencer une ???????????

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pas de soucis de toute manière car j'ai vu que la page en question ne s'appelle officielle qu'ici.
Sur Facebook, rien n'y parait.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je n'ai pas Facebook, désolé ! Mais bonne chance, j'espère qu'il y aura du monde !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
T'a page sur facbook est cool

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui, c'est vrai qu'elle est super !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Tout est super avec Narnia

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 113
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je pense que je vais aimé, du moment que ça a un lien avec Narnia ! ^^

Reine Susan, la Douce. Viens faire un tour : http://poudlard-etude-magiques.xooit.fr/index.php
Consultez d'autres forums