Forums

Films Narnia : L'odyssé Du Passeur D'Aurore! Le DVD sort enfin!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "L'odyssé Du Passeur D'Aurore! Le DVD sort enfin!"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Sa y est!Il sort enfin en DVD!Dès demain,le 27!Jours important!!
Pour vous,sa a été trop long?Ou peut-être,sa a été une attente supportable?
Qu'elles sont vos réactions? =)

Pour moi,sa va!Je me sens surexité qu'il sorte demain,mais sa n'a pas été trop long,surtout qu'ils racourcisent la sortie des DVD de 2 mois ;
Ce n'est plus 6 mois mais 4 mois maintenant(a cause des téléchargement/piratage).

Je pense que c'est très bien comme sa! =) Même si sa parrait toujourslong,c'est plutot supportable!

Maintenant qu'il sort,ce qui va être insupportable,sa va être le temps que mon pere se décide a dire:
"Oui,je vais te l'acheter,vu que tu m'a pas saoulé pour que j'aille te le prendre"
Mais le truc c'est que sa va prendre au moins un mois...

D'ici la,j'me l'achete sur le net

Édité par skandylove le 26/04/2011 à 23:28


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Perso je me le prend miJuin car là je suis à sec, je dois me renflouer ^^
Mais j'impatiente beaucoup :)

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je me le prend tout a l'heure

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouii !! après une loooongue attente faut dire je vais surement aller l'acheter toute à l'heure j'ai assais économiser pour pouvoir le prendre Mais sinon mo je dit : VIVEMENT LA SORTIE DU PROCHAIN .....

« C?était un lion. Un lion immense, lumineux, avec une longue crinière, qui faisait face au soleil.<3(Le neveu du magicien)
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
commander en coffret blu ray sur amazon car introuvable dans mon carrefour y'avais que le blu ray normal et les dvd moi c'etait le coffret collector blu ray que je voulais donc demain soir c narnia a fond !
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui enfin, ce matin je me suis précipitée en ville pour l'acheter! Ce soir on le visionne en VO avec mon père

"Tu doutes de ta valeur, ne fuis pas ce que tu es." (Aslan)
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
wai je vais au magazin il y en à déja plus --' dite au fait vous avez vu sur le compte facebook de narnia et sur narnia fans il on une super nouvel pour nous dévoilé demain ou vendredi sa fait 1 semiane qu'il font apparaitre une aimage qui est en fait ,maintenant on sait : eustache !!!!!!!!!!! sa veud dire quoi ! le prochains films serait sc ? pourtant il confirme le neveu quand tu leurs demande encore aujd ! je dis que les 2 vont etre touré en meme temp !
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Moi je l'ai acheté tout à l'heure! ^^
D'ailleurs mon homme m'attend pour le visionner!
A bientôt tout le monde!
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi, il faut que j'attende minimum samedi avant de pouvoir me le procurer!

Par rapport au sujet, il y avait déjà un topic d'ouvert.

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Jona977 à dit :
wai je vais au magazin il y en à déja plus --' dite au fait vous avez vu sur le compte facebook de narnia et sur narnia fans il on une super nouvel pour nous dévoilé demain ou vendredi sa fait 1 semiane qu'il font apparaitre une aimage qui est en fait ,maintenant on sait : eustache !!!!!!!!!!! sa veud dire quoi ! le prochains films serait sc ? pourtant il confirme le neveu quand tu leurs demande encore aujd ! je dis que les 2 vont etre touré en meme temp !

Hun Hun...
Premierement c'est impossible de faire 2 films en même temps,question budget,et puis même sa serait totalement idiot!
Deuxiemement,sa voudrait dire que on a peut-être une chance de voir Will.P a l'écran!
Bah moi j'dis YeeeHaaah!

Pis ,fallait me voir dans le supermarché quand j'ai vu le DVD.. .
J'était toute calme et d'un coup je saute partout!
Et moi qui m'était promis de pas faire la folle devant mon pere..
Raté!


Donc du coup,je sens qu'il va pas me l'acheté car il croit que sa me monte a la tête(Ce qui est vrai ^^")..Mais c'est pas une raison!..
Et ma mere me dis:
"Ton père ne voudra pas que tu Te l'achete..."

Eh Bah tiens!J'irais Me l'acheté quand même et en cachette!Naaan Mais!

Édité par skandylove le 28/04/2011 à 15:12


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
toujours pas de rehcarge en dvd narnia 3 ! rahhh pour le sujet on aura la eéponse ce soir ou demain mais vous voyer je leur demande encore : il dise le neveu du magicien il ya 1 h : sa veut dire quoi ils vont faire le film "le neveu du magicien" et si c'est trop gros budget , pk poulter est sur l'image hein ;)
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah,si il y est,c'est qu'il pense qu'il sera dans le prochin...
Or,Eustache(vu qu'il joue Eustache) apparait dans Le Fauteuil D'Argent et pas autrement...

A suivre ^^'

Édité par skandylove le 28/04/2011 à 17:42


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
bizzare je leur redmende iol dise le neveu du magicien sortira en 2013 et sc en 2015 ! je dis pk eustache en image alors ? leur réponse :car on aura droit à un ....avant le film en 2015 ! Mais quoi !

Édité par Jona977 le 28/04/2011 à 18:08

  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut moi je l'ai acheté hier dès que jetais levé
je n'ose même plus compte le nombre de fois que je l'ai vu entre hier et aujourd'hui (lol)

j'adore vraiment narnia
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
JE viens juste de regarder L'Odyssée du Passeur D'Aurore en DVD et je ne peux pas m'en empêcher, à chaque fois, je pleure à la fin du film !

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi aussi ... Les larmes coulent toutes seules x)

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oh ! Je m'en était même pas rendue compte... ( quelle courge ! )
Bon, il faut que j'aille l'acheter !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
Consultez d'autres forums