Forums

Films Narnia : N'avez vous pas peur pour la suite de Narnia?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "N'avez vous pas peur pour la suite de Narnia?"
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Quand je vois que les personnages principaux, ceux auxquels ont s'était attachés durant 3 films : Les 4 pevensie, vont disparaitre et ne plus jamais revenir à Narnia, j'ai un peu peur pour la suite de la saga.

Nous savons que dans les 2 prochains, nous verrons les origines de narnia, et surement ensuite le film avec eustache, mais qu'en est-il des films suivants?

6 et 7.

Quels personnages vont faire leur apparition?

Car si il font des suites bateaux comme les american Pie, avec le couzin du frère de l'oncle par alliance, ca serait nul...

Pour ceux qui ont lu les livres, sans en dévoiler trop (c'est mon premier message, j'espère que la communauté est mature), quel chemin les producteurs vont prendre au niveau des personnages?

  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
non il vont faire le neveu du magicien (2013) , le fauteuil d'argent(2015) et la suite faut voir si ils font ;)
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Oui, c'est ce qu'ils feront. Ensuite, si les deux prochains marchent, ils feront "Le Cheval et son Ecuyer" et "La Dernière Bataille".
Sans trop en dévoiler, "Le Neveu du Magicien" aura pour héros Digory Kirke (le professeur du premier film qui apparaîtra enfant) et son amie Polly Plummer. Dans "Le Fauteuil d'Argent", Eustache reprend le flambeau de ses cousins et embarque avec lui une de ses camarades d'école, Jill Pole. "Le Cheval et son Ecuyer" aura pour héros un garçon (Shasta), une fille (Aravis), tous deux originaires du Monde de Narnia, et deux chevaux parlants. On y reverra Edmund, Susan et Lucy, mais adultes car l'histoire se déroule durant leur règne. "La Dernière Bataille" verra le retour des héros des livres précédents sauf du "Cheval et son Ecuyer".
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
comme je n'arrete pas de le repeter et bein j'ai tres peur pour le suite de la saga narnia. Les acteurs seron larGGEMENT trop vieux et se sera plus Perry Moore qui realisera le film,j'ai tres peure pour la suite.

Love EDMUND le juste
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Perry Moore était un des producteurs de la saga, c'est Michael Apted qui a réalisé le 3eme volet. Personnellement, je ne craint pas la suite de Narnia sur grand écran. Je serais ravie de retrouver de nouveau Tilda Swinton dans le rôle de la Sorcière Blanche dans le Neveu du Magicien.

Édité par MssKeynes le 26/04/2011 à 16:34


"Tu doutes de ta valeur, ne fuis pas ce que tu es." (Aslan)
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Surtout que là, elle n'aura pas la peau blanche comme dans le premier film, elle n'est pas encore la Sorcière Blanche qu'on connaît.
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui en effet on la découvre dans ce tome sous un autre jour, mais on va pas en dire plus hein ^^!

"Tu doutes de ta valeur, ne fuis pas ce que tu es." (Aslan)
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
patate à dit :
comme je n'arrete pas de le repeter et bein j'ai tres peur pour le suite de la saga narnia.

J'suis tout a fais d'accord la-dessus!Moi aussi je me répete,c'est pas que j'ai peur pour la suite(ils font ce qu'ils veulent de toute façon..)c'est plutot que je suis enragé sur ce qu'il prévoient de faire...

Ah mais maintenant je m'en contre-fiche,ils se débrouillent,la suite de "Narnia" sa sera sans moi!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
Consultez d'autres forums