Forums

Films Narnia : Ca sera Le neveu du magicien

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Ca sera Le neveu du magicien"
Auteur Message
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Cette fois c'est fait sa sera le Neveu du magicien le quatrieme de film Narnia , c'est Michael Flaherty co-fondateur et président de Walden Media qui le confirme au cours d'une récente interview avec The Christian Post.
Il confirme aussi qu'ils sont en pourparler avec la fox et que si il sont tous d'accord il faudrais engager un scenariste

l'interview en entier et en anglais ici

PS: Voila Jona977 tu voulais des news ben c'est fait

Édité par fred013 le 22/03/2011 à 23:05


" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Que de Bonne nouvelle!(dit-elle Ironic..)

M'enfin,au moins y aura un "Narnia" en plus..

Édité par skandylove le 01/04/2011 à 20:55


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
AH SUPER mais il parle de plusieurs années j'èspère qu'il sortira pour 2013 ! :)

Édité par Jona977 le 23/03/2011 à 15:16

  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
on sais qu'ils veulent sortir les films toujours en periode de noel aprés qu'elle année sa on sais pas esperons que ce soit 2012 :)

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
oui pas 2013 top loin !
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
trop cooool , j'espere me to que sa sera pour 2012 avant le 21 decembre de preferance

skandar keynes THE BEST! :)
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-le-monde-de-narnia-4-le-neveu-du-magicien-annonce-13697.htm


il ets prévu pour début décembre 2012 !
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Pffff... Bon soiyion heureux l'important sais qu'il y est un narnia4 .Moi a la fin du 5 j'ai chialer car je pensait qu'il y aurait plus de narnia donc s'oiyon heureux

Love EDMUND le juste
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi j'ai pleuré parce-qu'il y aurai plus les Pevensie

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Mais les gens , vous allez vous adpater ;)


merci skan pour ton message :)


de toute façon il marchera , c'est quand meme le 2 livres qui à marché le mieux de tous , ce qui nous fera le fauteuil d'argent pour 2014 pas d'in quiètude ;)

Édité par Jona977 le 26/03/2011 à 13:19

  • Messages : 4
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
http://www.narniafans.com/archives/11682

Le monde de narnia : Le Neveu du Magicien sera tourné en Janvier 2012 et sortira le 1 Avril 2013
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
et encore une fois dans cette article justin bieber est mentioné , c'est vraiment lui digory ?
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ah, j'espère pas hein! Il gachera le film (de mon point de vue personnel).

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
tkt c'etait un poisson : confirmé ;)
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Jona977 à dit :
tkt c'etait un poisson : confirmé ;)

Bo, heuresement encore!!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
wai bon faudra surement attendre début 2013 :) arghhhhhhhh:/

Édité par Jona977 le 03/04/2011 à 21:21

  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Jona977 à dit :
wai bon faudra surement attendre début 2013 :) arghhhhhhhh:/

2 ans à attendre! Je crois qu'ils ont pris cette manie! Regarde, entre le 1 et le 2, il s'est écoulé 2 ans, idem entre le 2 et 3 et pareil entre le 3 et 4.

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
oui :/c'est chiant xd
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Jona977 à dit :
oui :/c'est chiant xd

Plus que chiant ! Je sais que la patience est vertu mais c'est trop dur d'attendre !

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah attendez!!Le 3 vient a peine de sortir que vous pensez déja au 4...
Pour le Prince Caspian,je crois pas me souvenir que les gens étaient si impatient au point de croire qu'ils n'avaient pas aimés le film qui venait juste de sortir ..

Édité par skandylove le 08/04/2011 à 22:40


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums