Forums

Films Narnia : Narnia 4 confirmé...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »

Fil de la discussion "Narnia 4 confirmé..."
Auteur Message
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pourtant il se sont dépéchés de faire l'Odyssé Du Passeur D'Aurore pour pas que Skandar Keynes et Georgie Henley grandisent trop !

"Un bel hommage au reve et à l'enfance" "Dans le monde Fantastique ...,on redevient des gamins,comme les héros.Et l'on y croit." "Le mal n'est que du bien gaspillé" "Le mal se change en bien aussitot qu'Aslan revient.Au bruit de son rugissemment, disparaissent tous les tourments.Quand Aslan montre ses cros l'hiveur meurt aussitot lorsqu'il secout sa belle crinière, le printemps renait sur Terre.
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Oui mais bon c'est les realisateur qui choisise pas les acteur c'est comme ca.

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi, en tout cas, s'ils font "Le Neveu du Magicien", je me demande qui ils vont choisir pour faire Digory et Polly.
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
est ce que Georgie va etre la

Quand Aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot.Et dès qu'il secoue sa crinière,le printemps réchauffe la terre. Lucy la vaillante,Edmund le juste,Susan la douce et Peter le magnifique. Je suis absente du 1 au 16 Juillet s'il vous plaît n'envoyer pas de messages je vais a Paris (Seulement pendant le temps que je ne serais pas là)
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Il n'y a aucun des pevensie dans le neveu du magicien, donc pas de Georgie !

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Eh, qui sait ?... Après tout ils ont bien fait apparaître Peter et Susan dans "L'Odyssée du Passeur d'Aurore", donc ils pourraient montrer à la fin du futur film des images des Pevensie datant de l'époque de "L'Armoire Magique" pour faire un lien avec ce dernier, et ainsi boucler la boucle.
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Je n'ai pas vu Peter dans l'odysse d'aurore

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pour Narnia à dit :
Je n'ai pas vu Peter dans l'odysse d'aurore

Il apparaît au moment du rêve de Lucy.
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Ahh oui je me souvien

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
L'Odyssée du Passeur d'Aurore!

Vendredi soir sur Canal+ pour les abonnés!
(moi je ne le suis pas mais je mettrais le DVD à la place et sa fera tout comme)

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais...J'ai pas canal+...Grrrr!
Quoi que pour ce mois ci peut-être...En tout cas,c'est excellent qu'il passe le 3 =)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Oui s'est bien qu'il passe le 3 mais pourqoui pas sur TF1 parce que je n'ai non plus Canal+

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pour Narnia à dit :
Oui s'est bien qu'il passe le 3 mais pourqoui pas sur TF1 parce que je n'ai non plus Canal+

Canal a toujours eu l'exclusivité sur les nouveaux films. Je me souviens que le Prince Caspian est passé sur Canal en 2008 ou 2009 et sur TF1 il y a un mois seulement. Moi non plus je n'ai pas Canal+
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Et bien il passera surement sur TF1 dans quelque année...patience

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Dans quelque annes ohh mon dieu

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Pour Narnia à dit :
Dans quelque annes ohh mon dieu

Comme tu dis !

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je meurt déja d'envie de le voir , je suis trop impatiente !!

Quand la chair d'Adam ; où les os d'Adam , Siégeront sur le trône de Cair Paravel , Le temps des malheurs cessera a tout jamais !
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Moi aussi Narnia

Quand Aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot.Et dès qu'il secoue sa crinière,le printemps réchauffe la terre. Lucy la vaillante,Edmund le juste,Susan la douce et Peter le magnifique. Je suis absente du 1 au 16 Juillet s'il vous plaît n'envoyer pas de messages je vais a Paris (Seulement pendant le temps que je ne serais pas là)
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi aussi il me tarde !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 113
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je serais à l'avant première, et le premier sans hésitation, j'aime tellement ! *.*

Reine Susan, la Douce. Viens faire un tour : http://poudlard-etude-magiques.xooit.fr/index.php

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »



Consultez d'autres forums